| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent :
Sans compter que le premium de madae, risque de prendre des coups de portière clés, sur le parking ou ailleurs... |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 10:57:12 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 16-02-2021 à 11:01:19 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
une 2008 si elle veut un SUVE (mais écran intégré idem ux) Message édité par chaced le 16-02-2021 à 11:00:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 11:00:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 11:01:14 ![]()
|
sheva-mafioso GeeK Squad | Cette mentalité --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
jmb74 Miaou | Je connais des artisans en camionette qui bossent comme des gougnafiers quand même.
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 11:10:04 ![]() ![]() |
chaced |
sauf si c'est un cayenne qui a 15ans, la je me dis, il veut se la peter mais n'a pas de tune pour ça Message cité 2 fois Message édité par chaced le 16-02-2021 à 11:11:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Spaune Cordialement |
sheva-mafioso GeeK Squad | Qu'un artisan vienne en Cayenne, R8, Lancia Fulvia, Mini Austin, McLaren, au contraire, c'est l'occasion de parler bagnoles --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
enhanced² | A mon avis Numerodix dans votre ménage vous étiez de la classe populaire/basse enfant non?
Message cité 1 fois Message édité par enhanced² le 16-02-2021 à 11:21:30 |
jmb74 Miaou | Pas faux. L'intelligentsia HFR s'étonne que la voiture soit un marqueur social mais pour la masse populaire ca reste bel et bien le cas. --------------- old feedback |
sheva-mafioso GeeK Squad | Montrer sa réussite avec une voiture. Pourquoi ? J'aimerai bien comprendre avec une personne qui le fait et y croit vraiment. Se montrer en T-Roc, c'est prouver qu'on a réussi ? Message cité 2 fois Message édité par sheva-mafioso le 16-02-2021 à 11:26:07 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
jimi1664 |
jimi1664 | Mais on progresse, la dernière fois le budget CSP+, c'était 10k€ |
gui3gui |
Vivement qu'apple sorte une voiture ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | L'audi R8 une caisse de Josiane ? --------------- Roll out ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Message cité 3 fois Message édité par Jp03 le 16-02-2021 à 11:36:04 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
sheva-mafioso GeeK Squad | Une R8 V8, t'en trouve des pas trop mal à ~55K --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
intersigne /!\ SJW /!\ | Elles sont rincées à ce prix --------------- Roll out ! |
tarpan66 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 11:38:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2021 à 11:46:30 |
tarpan66 |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 11:40:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |