| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 15:43:06 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Radars de covoiturage : ils arrivent !
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chaced |
jln2 |
|
jln2 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 15:50:20 ![]() http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic7731.html
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fantome de bap |
|
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 18:43:32 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
tarpan66 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
bastinho |
Cet échange que je quote sur les GPS me rappelle quand la technologie est arrivé sur mobile. Certains vieux téléphone, trop rare étaient des rais GPS avant que les a-gps ne deviennent la norme. NOKIA 6110 ? Je ne m'en rappelle plus trop. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 13-02-2021 à 07:33:58 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
jmb74 Miaou |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
jmb74 Miaou | Effectivement j'ai les moyens d'éviter les mandataires! Surtout qu'il reste de bons coups à faire en concession (-27% sur ma Rinot neuve mais restée 10 mois en stock) --------------- old feedback |
jln2 |
|
chaced |
C'est pas si léger je pense, le 110ch a un 0 a 100 d'une clio 2 1.6 90ch qui certe fesait 940kg. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
tarpan66 |
chaced |
Ou en etsi 130 qui consomme moins que le 110, mais il me semble que c'est une exclusivité de la golf ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarpan66 |
fantome de bap |
|
chaced |
Je parle du 130 ch a cycle miller, turbo a geo variable et arret moteur au lâché d'accélérateur. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 13-02-2021 à 21:02:40 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
fantome de bap |
|
tarpan66 |
yatta91 :o |
Dans cette gamme de prix, tu as la C3 1.2 puretech 110 avec l'excellente boite EAT6 ou le C4 cactus en 1.2 puretech 130 avec la même boite. La Fiat 500x, c'est une boite double embrayage comme sur les Giulietta. Il parait qu'elle fait le job avec le 1.4 multiair. Sinon, Yaris HSD ?
En diesel, les 3 sont globalement fiables depuis quelques années. Il parait que le 1.5dci de la Clio consomme moins que le 1.5 HDI de la 208/C3. Sinon, leurs homologues essence (0.9 tce et 1.2 puretech) ne sont pas forcément plus gourmands en carburant, surtout sur autoroute. Peut-être à regarder, non ? Message édité par yatta91 le 14-02-2021 à 08:49:59 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
jln2 |
|
dje33 |
C'est vrai ce type de connerie ? |
dje33 |
Il y a très peu de zone où tu n'a pas la 3 ou 4g pour capter internet. Google Map précharge Les zones automatiquement. Donc si tu es dans une zone où tu ne capte pas bien, le gps fonctionne. Ma prochaine voiture, aura Android auto mais pas de gps inclus. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2021 à 13:30:43 ![]()
Chez Porsche, oui, chez les autres peut être. C'est un paramètre important quand tu garantis une voiture quand même. Message édité par Profil supprimé le 14-02-2021 à 13:31:25 |
ben 54 |
Je crois que j'ai ça sur la Corsa. Un coup je voulais faire mon Kéké |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |