| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 09:37:15 ![]() ![]() |
jln2 |
|
crouk |
|
crouk |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
crouk |
|
crouk |
L'avantage c'est que pour les mecs comme moi, qui veulent pas du tout-automatique (feux, essuis glaces) et de gadget comme le keyless et le frein à main electrique, je peux prendre le niveau de base (ou éventuellement le 2e) prendre les quelques indispensables pour moi (moteur qui pousse, camera de recul, jantes alu, gps) sans être obligé de taper dans des finitions hautes hors de prix. La scala peut se prendre avec le 1.5 150 DSG dès le premier niveau de finition il me semble Message cité 1 fois Message édité par crouk le 12-02-2021 à 11:16:25 |
chaced |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 11:20:06 ![]() ![]() |
crouk |
Message cité 1 fois Message édité par crouk le 12-02-2021 à 11:37:13 |
pepeanuts |
|
crouk |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
chaced |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
crouk |
|
chaced | non il préchage la destination, en gros en partant de chez toi il va précharger le bout de map jusqu'a ta destination complet mais uniquement si tu es en wifi, sinon il stream le trajet. en authorisant la 4g + wifi, quand tu vas planifier il va précharger meme si tu n'es pas connecté a un wifi. (intéressant pour passer en zone blanche) si tu changes de trajet en wifi only, il va streamer le nouveau trajet, si tu est en 4g authorisé, il va précharger la destination. c'est très bien fait. pour le trajet maison travail c'est différent, il tient a jour ce trajet des qu'il se connecte a un wifi. Message édité par chaced le 12-02-2021 à 13:06:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 13:41:15 ![]() Je lis partout que la Fiat 500 a des suspensions raides, même en version de base.
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 15:03:01 ![]() Le 1.0L 70 microhybride a l'air bien né, non ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2021 à 15:03:33 |
pepeanuts |
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 15:15:39 ![]() 3.6kW et une petite batterie lithium-ion 12V sous le siège conducteur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2021 à 15:16:22 |
chaced |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 15:29:51 ![]() En 1.2L Fire, elles sont surtout dispo en boite robotisée maintenant. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2021 à 15:30:45 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 15:43:06 ![]() Je sais pas si c'est encore vrai, même avec le 8 soupapes, à cause du taux de compression supérieur par rapport aux anciennes versions. Message édité par Profil supprimé le 12-02-2021 à 15:46:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |