| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tom haverford | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 15:37:53 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tom haverford |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 15:59:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2021 à 16:00:05 |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tom haverford | Moi ma femme adore la new beetle...
|
chaced |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Avec les autocollants ocho/choupette Message édité par SuppotDeSaTante le 25-01-2021 à 16:38:37 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
fantome de bap | Mmmm une mini avec 1000cv |
Mountain Dew Son of Washington. | Les R56 se trouvent maintenant dans des petits budgets. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 25-01-2021 à 17:09:58 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 17:08:44 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tom haverford |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chaced |
Le meme sans turbo (vti) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mountain Dew Son of Washington. | Donc vaut mieux viser les R50, je crois que c’était des moteurs Tritec là-dessus. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gui3gui |
5008 / Megane break ? |
finlay Dolce farniente... | 5008, 3 sièges indépendants à l’arrière , la tenue de route Message cité 2 fois Message édité par finlay le 25-01-2021 à 21:11:15 |
kikou2419 | Dites messieurs, J'ai un soucis de jauge d'essence sur ma Monde hybride. J'amène la voiture chez Ford pour ça semaine prochaine mais je vais avoir de la route à faire fin de semaine et j'aimerais savoir quel est le risque : - un truc bloque dans le réservoir, en fait la jauge a raison je ne fais pas réellement plein quand ça "claque" Q'est ce que vous en pensez ? Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 26-01-2021 à 07:23:52 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Mountain Dew Son of Washington. | Si le pistolet « claque » c’est que ton réservoir est bien plein, pas que qqchose coince au milieu. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
taz26 |
Prends un jerrycan d'essence dans le coffre. |
kikou2419 |
Tu me rassures.
Déplacement pro avec collègues dans la bagnole, compliqué
Donc pour toi le fait qu'elle descende directement au fur et à mesure de la conso est un signe de quoi ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Moteur Fire à l'ancienne avec cascade de pignons, originaire de la première Panda über fiable comme moulin mais le reste autour à tendance à dépérir. 20000kms/an pour une essence, ca ne me semble pas la mer à boire, surtout si elle est entretenue. Ma meilleure pote a une 500 diesout avec 230000kms, le moteur est increvable aussi mais l'habitacle est biodégradable (en même temps, les silentblocs sont HS et je pense que les amortisseurs sont encore d'origine...) Bon courage Message édité par yatta91 le 26-01-2021 à 09:19:39 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
slarlz | Merci pour le retour, en effet il y a deux trois quatre cinq détails qui font la gueule dans la voiture |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jmb74 Miaou |
chaced | je vais chercher la focus 3, je fais le plein et le pistolet claque a 5L... (voiture neuve qui était donc en reserve)... j'ai galéré litre par litre pour faire le plein lol
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 26-01-2021 à 10:22:23 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jp03 In Cagole we trust | Je l’ai souvent conseillée… Une C4 phase 2 J’ai trouvé celle-ci : https://www.capcar.fr/voiture-occas [...] 4-r0016840 Finition haute Après essai ville + voie rapide (première fois je conduisais une C4), j’ai été conquis
J’avais repéré aussi une 308 avec même moteur + boitoto 6 elle aussi.
JE M'EN TAPE ! Elle ne devrait pas faire envie aux voleurs Message cité 4 fois Message édité par Jp03 le 26-01-2021 à 11:57:39 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
crapulor |
jmb74 Miaou |
FRACTAL | pas pour rien qu'elle est souvent conseillée sur ce topic |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 26-01-2021 à 11:49:03 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 26-01-2021 à 13:58:36 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |