| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2020 à 11:20:35 ![]() Reprise du message précédent : La preuve, tous les proprios de 1.2TCe qui se sont rendus compte qu'ils n'arrivaient même pas à lire le niveau d'huile avec la jauge car il était beaucoup trop bas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2020 à 11:22:19 |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 11:20:35 ![]() ![]() |
chaced |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2020 à 11:59:00 ![]()
C'est sûr que c'est pas un investissement... |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
berlo dubitatif |
Et encore, les moteurs essences de maintenant ressemblent beaucoup aux moteurs diesels avec les injections directes, le filtre à particules, le turbo, les vannes EGR. Dans ta liste les asiatiques en 4 cylindres atmo c'est bien. Les hybrides avec leur moteur essence simple avec l'électrique qui assiste le moteur sont une bonne solution, mais peu d'offre et surcoût élevé pour faire peu de km. Tu ne fais que de l'urbain, campagne, autoroute ? budget ? Message édité par berlo le 04-07-2020 à 12:23:03 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
sligers |
|
nicha |
|
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 13:14:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2020 à 13:18:07 ![]()
Y'a réellement un meilleur choix écologique parmi l'ensemble des possibilités ? |
nicha |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
nicha |
|
mathias r |
chaced |
Un lexus lx 570, il a un 5.7L atmo --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
scalpatif GT: scalpatif | Bonjour.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Fredouye Shivers ! | Achat voitures occasion. Les moteurs à essence les moins fiables --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
tri-x |
Le moins cher en 4x4 ça sera le Duster. |
niku viaggiando controvento |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
berlo dubitatif |
Message cité 3 fois Message édité par Jp03 le 05-07-2020 à 12:37:52 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Justement, 71 et 66% --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2020 à 13:33:21 ![]() Il y a pire. |
scalpatif GT: scalpatif | le duster elle me dis qu'elle aime pas...si elle commence en plus a faire sa difficile... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
tri-x |
Le prix catalogue du Vitara est relativement élevé. Et la ignis on dirait une bagnole sans permis, je parle même pas de la panda 4x4 Message cité 2 fois Message édité par tri-x le 05-07-2020 à 13:49:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |