| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 11:10:00 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Jay Kay |
Merci de ne pas m'associer a ces véhicules. Pas moyen de trouver la largeur arrière pour comparer ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 01-07-2020 à 11:12:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
intersigne /!\ SJW /!\ | 3 isofix impossible, octavia comme superb, même le Kodiaq ça passe pas.
incassable |
|
incassable |
hors jumeaux, t'auras jamais besoin de 3 isofix, a 18 kilos faut basculer en ceinture (bon y a des sieges pour grands qui se maintiennent avec l'isofix, mais c'est juste a vide) Le Berlingo a 3 isofix ! Message édité par incassable le 01-07-2020 à 11:18:47 |
Jay Kay | J'ai pas 3 isofix. Je trouve 140 pour la C3 picasso et 145 pour la Combi. Ca pourrait suffire.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-07-2020 à 11:21:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
intersigne /!\ SJW /!\ | Prend la combi alors.
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 11:21:43 ![]() ![]() |
incassable |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
la mk2 avec le 1.4 a compresseur volumétrique... http://www.wheels-and-you.com/essa [...] ynamiques/ Message édité par chaced le 01-07-2020 à 11:25:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
verballes | Bonjour tout le monde,
--------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
intersigne /!\ SJW /!\ | 9 à 12l --------------- Roll out ! |
chaced |
incassable |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
incassable |
|
chaced | 91 voitures les stats commence a etre affinées quand meme. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-07-2020 à 11:45:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable |
|
verballes |
Message cité 2 fois Message édité par verballes le 01-07-2020 à 11:49:21 --------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
apidya Les masses suivent la classe |
|
chaced |
Non madame a regardé la conso instantanée justement, elle n'a surement pas fait un relevé de conso à la pompe Message cité 1 fois Message édité par apidya le 01-07-2020 à 11:51:00 |
chaced |
verballes |
Message cité 1 fois Message édité par verballes le 01-07-2020 à 11:58:13 --------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ | 12l c'est délirant, c'est ma conso autoroute à 150 pour ma 330i, on parle d'un 6 en ligne 3.0 de 258cv dans un break. --------------- Roll out ! |
the-monk Ça passait c'était beau |
Si je résume, vous voulez changer votre voiture quasi neuve juste parce qu'elle consomme un peu plus que prévu et vous en voulez une qui consomme moins pour que ça coute moins cher. Faut poser les calculs : Vous avez fait 11 000km en un an et demi. On va donc dire en gros 7500km par ans. Conso annoncée: 9L à 12L/100. On va dire une moyenne à 10.5L. ==> 790L d'essence par an. Avec un litre à 1.5€ ça fait en gros 1200€ par an de carburant Un équivalent diesel, on doit pouvoir estimer 7.5L/100 (je suis généreux avec le diesel je pense). ==> 565L de diesel par an, avec un litre à 1.35€ ça fait en gros 775€ par an de carburant. En gros en changeant de voiture, tu vas économiser 425€ par an. Si tu rajoutes 8000€ pour le changement de voiture, tu vas attendre 18 ans avant que le surcout de rachat de voiture soit compensé par la différence de conso. Es tu sûr que ce soit une bonne idée de changer de voiture? Message cité 2 fois Message édité par the-monk le 01-07-2020 à 12:03:18 |
|
incassable |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
incassable |
|
|
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est les relances qui me mettent mal, je pense que je pourrais tomber à 10.5/11l. --------------- Roll out ! |
berelim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |