| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tomatux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 16:35:18 ![]() ![]() |
incassable | en tout cas ils rigolent pas avec les photos, c'est propre |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2020 à 21:03:13 ![]() C'est fait les taxes : bon courage.
|
TurbOOst45 | La 2eme risque de faire mal |
gsx33 Make France great again | A quand un malus au Nox ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Tahitiflo éponge carré(e) | c'est n'imp' si c est validé,on va tous se mettre au télé travail. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LePcFou Delinquant textuel | Rien ne me dérange vraiment sauf ça "Le développement de ces axes particuliers devraient diminuer la taille des chaussées, et par conséquent, provoquer davantage de bouchons, indique Capital." ça me semble contraire à l'écologie de provoquer d'avantage de bouchons. Sinon le reste ne me touche pas. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 30-06-2020 à 23:25:32 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 09:00:16 ![]() ![]() |
incassable |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Une polo par exemple Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 01-07-2020 à 09:28:04 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'adore cette nouvelle C4, tout à fait dans l'esprit Citroën, avec le petit teaser de la prochaine berline ça fait envie. --------------- Roll out ! |
incassable |
heu ... tu compares vraiment une Polo de 4m avec ca ? tu vois bien que l'espace aux jambes arriere a rien à voir. Message édité par incassable le 01-07-2020 à 09:31:55 |
intersigne /!\ SJW /!\ | +1, complètement différent. --------------- Roll out ! |
slarlz |
|
incassable | on parle pas de la taille mais de la concurrence ... une A3 concurrente d'une Citroen ? come on
|
chaced | la c4 est basé sur la 308 donc le prix sera kifkif. on n'est pas chez DS ou tu as la meme chose pour plus cher. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-07-2020 à 10:39:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable |
faux basé sur le plateforme de la 208 Message cité 1 fois Message édité par incassable le 01-07-2020 à 10:36:44 |
chaced |
c'est la meme plateforme pourtant la 208 et 308, la plateforme CMP. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-07-2020 à 10:41:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable |
perdu, la 308 c'est EMP2, comme le 3008 Message édité par incassable le 01-07-2020 à 10:43:52 |
dje33 |
|
incassable |
|
chaced | captur etech :; https://www.youtube.com/watch?v=s0ahWESK63U&t=1
chaced |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
incassable | y a la Leon ST aussi Message édité par incassable le 01-07-2020 à 11:06:42 |
chaced |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |