| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 19:02:59 ![]() ![]() |
tib-c | C'est juste une orientation parmi les autres idées que j'ai évoquées. Le projet véhicule plaisir peut se transformer en projet passion + rénovation + plus-value à la revente. Après yatta fera ce qu'il veut Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 02-06-2020 à 19:08:26 |
chaced |
Perso la 205 me fait ni chaud ni froid et pourtant c'est une madeleine de Proust vu que mes parents en ont eu 2 (dturbo et rallye) Mais bon c'est la faute a la r21 qui etait tellement meilleures Message édité par chaced le 02-06-2020 à 19:11:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaisedejardin |
mikamika |
|
chaced |
Gtx série limitée abs plutot, c'est bien moins cher pour faire rouler et bloc créé avec le 2.1d, indestructible. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tib-c |
chaced |
L'enfer mécanique cette caisse --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
kikou2419 |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 20:33:14 ![]() ![]() |
tib-c |
c2800 |
intersigne /!\ SJW /!\ | La Skoda déjà au rebut --------------- Roll out ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
intersigne /!\ SJW /!\ |
keke boum boum Imbécile heureux |
intersigne /!\ SJW /!\ | En Colombie le Mcdo est bien meilleur que BK, les cornichons sont à volonté en libre service, avec des sauces délicieuses --------------- Roll out ! |
gsx33 Make France great again | Le whooper, best ever/vrais savent --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
c2800 |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Voilà merci. Et la 205 c'est mieux que la 19. Et l'e93 full black full kéké 30i boite méca c'est la meilleure voiture du monde --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kikou2419 | Bon entre ces différents digressions sur McDo et bk (le meilleur ça reste le premier, deso Sinon l'essai, bah c'est très très concluant. La voiture est seulement "titanium business" et non une Vignale. Elle a cependant une belle couleur gris sombre métallisée et le toit ouvrant. J'ai négocié l'absence de frais d'immat et autres conneries, donc prix clef et en main, et 1500 sur le prix affiché. 1k sur la voiture, 500 euros sur ma reprise. Mais j'ai demandé un geste supplémentaire, le mec doit me rappeler ce matin "après avoir vu la direction" Autre défaut, les pneus m'ont bien l'air d'être en chinoisium. Les avant sont à 50%,je pense que je changerai tous le train quand ils seront bon à dégager. Bon du coup un gap en qualité perçue et confort entre elle et auris/CHR. Et ce dernier ne sera pas négociable, je ne doute pas que toyota les vend comme des petits pains. Il n'y aura donc pas match. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 03-06-2020 à 07:39:17 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tib-c |
|
ssay3r ou Valochh |
Bordel, Yatta91, y'a un soucis, on se pose les même questions aux mêmes moments, c'est étrange Je cherchais aussi un truc dans les 10-11k, pas youngtimer histoire de pouvoir l'utiliser au quotidien tout en bénéficiant d'une bonne sécurité. Avec ce budget, c'est la misère, tu as surtout les trucs pas fiables que personne ne veut : Bref, ça fait des semaines que je me fais des nœuds à la tête avec cette histoire, et finalement, je pense que je vais partir sur mon ancienne voiture, qui pour rappel me plaisait beaucoup avant qu'on me la pulvérise : Giulietta 170 MA. J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, elle ressort première sur beaucoup de critère, et c'est une bagnole que je n'avais pas prévu de changer à l'époque. Je viens de me rendre compte que mon post ne va pas beaucoup t'aider Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 03-06-2020 à 08:29:18 --------------- Feedback |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | F31 le vérité --------------- Roll out ! |
chaced |
il faut demander a psa de régler le problème d'encrassement des soupapes d'admission, peut etre en 2021 ? Ps : je précise que la solution existe bien sur, mais elle a un cout. Message édité par chaced le 03-06-2020 à 10:21:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ssay3r ou Valochh |
La 208 GTi c'est sa fiabilité qui me freine, sans parler du THP, en cherchant un peu sur le net, c'est une source à emmerdes. Niveau sécu, je suis un peu parano. Le carton que j'ai eu, si j'étais en Fiat 500, je ne sais pas si je serai là pour poster en ce moment même Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 03-06-2020 à 10:48:14 --------------- Feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ssay3r ou Valochh |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 03-06-2020 à 10:55:45 --------------- Feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ssay3r ou Valochh |
Pour la couleur, le bleu est super rare, plus que le rouge je crois Le 1750 est fiable oui. Du moins, après plusieurs années à traîner sur des forums/groupes, je n'ai vu personne s'en plaindre. Le 1.4 est fiable lui aussi, sauf sur les toutes premières (2010/2011), où le module MA peut potentiellement lâcher : ça coûte +/- 1000€ à fiabiliser et remplacer. Bon personnellement, la mienne avait 106000km et ràs. Je suspecte un mauvais entretien pour ceux qui rencontrent ce problème tout de même assez rare. La TCT, je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut par contre, jamais essayé. Niveau confort, oui ça va. Bon, c'est ferme comparé à d'autres voitures équivalentes (vs Focus III par exemple). Quand je parlais de garder la Skoda, c'est surtout que ça va te faire drôle de passer à un petit coffre. L'Alfa était notre voiture principale, ma fille a plus de 4 ans, et on s'en est toujours sortit, même pour partir en vacances. Pas de soucis à te faire avec une berline compacte et un seul gosse, ça suffit amplement. Perso je ne suis pas encore fixé à 100% sur la Giulietta (moi aussi je girouettise beaucoup
Rigole pas, j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 03-06-2020 à 11:13:10 --------------- Feedback |
fantome de bap |
Eifersucht91 |
ssay3r ou Valochh |
- ligne top Try again Message édité par ssay3r le 03-06-2020 à 11:45:53 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |