| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 20:57:18 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Économiquement, c’est le meilleur plan. J’ai acheté une xsara vts 1.8i à 1200€ de 12ans d’âge, gardé pendant 9ans/25kkms -> ça m’a couté 2 essuie glace et un pommeau de vitesse à 9,99€ Pas une vidange, que dalle (les pneus et les freins étaient neuf). Revendu l’an dernier 200€ (Ne passait plus le ct cause pollution) Soit 100€/an de cout de revient (+ essence/assurance bien sur) En déplaçoir à pas cher, il y a pas mieux. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 01-06-2020 à 21:11:30 |
Tomasito | Bon après quelques recherches il s'avère qu'il n'y a aucune annonce proche de chez moi (bon en même temps des grandes berlines essences en boite auto ça court pas les rues).
--------------- Mes achats / ventes |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2020 à 21:21:45 ![]()
Argument de vente Tu nous rediras ce que ça vaut ! |
akanico Captain Slow |
J'avais acheté ma 508 comme ça. Elle était vendue par une concession Peugeot à 800 bornes de chez moi. Je suis passé par ma concession qui a fait l'intermédiaire. En gros, c'est elle qui a donné l'argent à l'autre concession et moi j'ai payé la mienne. Je pense faire la même chose pour la prochaine. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kikou2419 |
Bon achat La design n'apporte que des éléments esthétiques je crois ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TurbOOst45 |
Tain ouais, quand j étais étudiant fauché, une Mégane 1 essence a 1300e ça m a fait 4 ans de bons et loyaux services avec peu ou pas d entretien |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 23:13:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2020 à 23:15:01 ![]() 25 000km seulement, et avec un moulin simple, le risque est limité aussi. A 1200€, 10-15k km/an, ça peut tout de suite partir en couille rapidement même si l'ensemble était réputé fiable. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2020 à 23:24:03 |
DesuetCR_B |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pour le prix d'une vidange .. c'est assez ouf de s'en passer --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jmb74 Miaou |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 09:06:11 ![]() |
henoutsen | Les rougnes c'est la vie Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 02-06-2020 à 09:53:27 |
antioch_arrow Menace mineure | Dans 2 semaines, faut le temps que ça se mette en place niveau bancaire et quelques trucs administratifs liés à mon actuelle Corolla à régler. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 02-06-2020 à 10:45:25 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 10:52:23 ![]()
Toyota occasion a reprit ta Corolla ? |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Du coup, j’avais décidé qu’elle pouvait lacher à tout moment (ou plutôt ne plus passer le ct à tout moment
Je pensais pas qu’elle me durerai si longtemps en fait Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 02-06-2020 à 14:47:22 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Ben non, les vidanges ne ressuscitent pas des poussoirs hydrauliques grippés !! (Mon père étant mécano chez citroen m’a dit qu’il y avais rien à faire à part les changer mais que ça valait pas le cout car plus cher que la voiture) T’inquiète pas que mes autres voitures sont bichonnées avec entretien aux petits oignons ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 02-06-2020 à 14:49:56 |
chaced |
oui mais c'est l'absence des vidanges qui a niqué les poussoirs justement. il y a une vidéo de coupable qui explique bien la chose. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-06-2020 à 14:50:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsx33 Make France great again | Comment Dégripper un poussoir hydraulique :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chaisedejardin | Hello. Je m'apprête à acheter une rougne (250k km, 500€) à un retraité qui l'a bien entretenue. Le CT a été passé et un seul défaut mineur à relever : "corrosion du berceau arrière".
|
|
chaced |
et elle n'avait jamais été vidangeait avant non plus je présume ? il me semble que c'est celle la la vidéo dont je parle ? https://www.youtube.com/watch?v=B8u0EGePPZw&t=440s Message édité par chaced le 02-06-2020 à 15:16:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Vidangé avant la vente ! (J’avais pas l’historique d’avant)
|
yatta91 :o | Bon, j'ai un soucis je viens quasiment de vendre la Skoda avec une (petite) marge dessus --------------- un seul n à tuning de m*rde |
jln2 |
|
yatta91 :o | Mais que prendre de sympa et fiable a - de 10k€ ? Essence et bvm ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 18:34:00 ![]()
OK merci, je pense que je vais aller voir tes nouveaux amis |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 02-06-2020 à 18:46:37 |
chaced |
tib-c |
Message édité par tib-c le 02-06-2020 à 18:49:38 |
chaced | Ok non restoré, pour un fan de mécanique ça peut le faire. Apres c'est juste une caisse a la mode qui peut faire tres peur a la conduite pour quelqu'un habitué a une moderne, le cul est tres tres vif. En yountgimer il y a tellement plus rare et moins côté... Exemple : r19 16s Message édité par chaced le 02-06-2020 à 18:56:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | Tellement plus moche aussi faut l'avouer. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |