Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2976  2977  2978  ..  4581  4582  4583  4584  4585  4586
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°59920822
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-06-2020 à 20:57:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'ai trouvé :o

Une Toyota Auris HSD de fin 2016, 136h, finition Design, 67000km, 24 mois de garantie. C'est une des deux que j'avais vu samedi chez le concessionnaire Toyota à côté de chez moi.

L'autre avait moins de kilométrage (60 000km) mais moins de garantie, et était d'une finition un cran en dessous. Les deux au même prix.

J'ai fini par sauter le pas parce que qu'à ma précédente visite comme celle d'aujourd'hui, elles suscitaient beaucoup d'intérêt, donc j'ai préféré mettre la main dessus :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2020 à 20:57:18  profilanswer

n°59920830
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 01-06-2020 à 20:57:51  profilanswer

fantome de bap a écrit :

Moi j'ai choisi la voie zéro risques : 1600€ la merguez.
Je peux pas perdre grand chose  :D

Économiquement, c’est le meilleur plan.

J’ai acheté une xsara vts 1.8i à 1200€ de 12ans d’âge, gardé pendant 9ans/25kkms -> ça m’a couté 2 essuie glace et un pommeau de vitesse à 9,99€

Pas une vidange, que dalle (les pneus et les freins étaient neuf).

Revendu l’an dernier 200€ (Ne passait plus le ct cause pollution)

Soit 100€/an de cout de revient (+ essence/assurance bien sur)

En déplaçoir à pas cher, il y a pas mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 01-06-2020 à 21:11:30
n°59920994
Tomasito
Posté le 01-06-2020 à 21:19:20  profilanswer

Bon après quelques recherches il s'avère qu'il n'y a aucune annonce proche de chez moi (bon en même temps des grandes berlines essences en boite auto ça court pas les rues).

Du coup j'envisage un achat à distance, il y a des choses à savoir pour éviter le plus possible les pièges, sachant que je vise des voitures vendues par des concessions?

---------------
Mes achats / ventes
n°59921004
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2020 à 21:21:45  answer

antioch_arrow a écrit :

Une Toyota Auris HSD de fin 2016, 136h, finition Design, 67000km, 24 mois de garantie. C'est une des deux que j'avais vu samedi chez le concessionnaire Toyota à côté de chez moi.

L'autre avait moins de kilométrage (60 000km) mais moins de garantie, et était d'une finition un cran en dessous. Les deux au même prix.

J'ai fini par sauter le pas parce que qu'à ma précédente visite comme celle d'aujourd'hui, elles suscitaient beaucoup d'intérêt, donc j'ai préféré mettre la main dessus :o

Argument de vente  :O  :D  :O

Tu nous rediras ce que ça vaut !  :jap:

n°59921036
akanico
Captain Slow
Posté le 01-06-2020 à 21:25:23  profilanswer

Tomasito a écrit :

Bon après quelques recherches il s'avère qu'il n'y a aucune annonce proche de chez moi (bon en même temps des grandes berlines essences en boite auto ça court pas les rues).

Du coup j'envisage un achat à distance, il y a des choses à savoir pour éviter le plus possible les pièges, sachant que je vise des voitures vendues par des concessions?

J'avais acheté ma 508 comme ça. Elle était vendue par une concession Peugeot à 800 bornes de chez moi. Je suis passé par ma concession qui a fait l'intermédiaire. En gros, c'est elle qui a donné l'argent à l'autre concession et moi j'ai payé la mienne.
Aucun problème comme c'était un modèle récent de la marque.

Je pense faire la même chose pour la prochaine.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°59921178
kikou2419
Posté le 01-06-2020 à 21:44:54  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon achat :)

La design n'apporte que des éléments esthétiques je crois ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°59921200
TurbOOst45
Posté le 01-06-2020 à 21:48:09  profilanswer

fantome de bap a écrit :

Moi j'ai choisi la voie zéro risques : 1600€ la merguez.
Je peux pas perdre grand chose :D

Tain ouais, quand j étais étudiant fauché, une Mégane 1 essence a 1300e ça m a fait 4 ans de bons et loyaux services avec peu ou pas d entretien
Par contre a la fin elle n avait même pas 200kkm, on lui en aurait donne le double tellement ça vieillit mal

n°59921415
fantome de​ bap
Posté le 01-06-2020 à 22:21:22  profilanswer

Non justement je n'ai rien de super funky. Par contre j'ai vérifié son comportement en la poussant plus loin que ce qui m'est nécessaire normalement (freinage, tenue de route).

Ça m'a aussi permis de me rendre compte de plusieurs choses.
Je n'avais jusqu'à celle ci eu que des voitures 'moyennes' car je n'étais ni passionné, ni connaisseur, ni riche :
- je prends une occasion pas trop neuve mais pas trop vieille
- pas trop chère mais pas trop donnée non plus (ça serait louche)
- pas trop puissante mais pas trop peu puissante
- un peu garantie quand même, on fait jamais

Bref j'essayais de combler ma méconnaissance par des choix moyens, mais finalement j'avais pas plus de connaissances que ça de ce que j'obtenais au final. Ça marchait et ça me suffisait.

Le choix d'un vieux tromblon s'est inscrit dans une démarche qui va au delà de cette seule voiture ci. C'est une façon de briser ce mode de fonctionnement ou je ne suis qu'un simple consommateur ignorant.

Pour vérifier qu'elle marchait bien j'ai essayé de tester ses limites : donc au lieu de baser ma confiance sur le fait que je m'attende a ce qu'une voiture marche à partir de son prix, j'ai appris a savoir si elle marche. (En tout cas j'ai progressé)
J'ai aussi appris a faire un peu de diagnostic et maintenance : d'une part je peux faire des trucs moi même désormais. D'autre part je saurais désormais mieux si un garagiste essaie de m'entuber.
Je connais aussi bien mieux les limites de ce qu'on peut demander a une voiture. Avant je n'avais jamais fait dérapé ma voiture, je n'avais jamais testé l'esp, ni cherché a voir par moi même l'effet de la pluie.

Bref plus qu'un simple achat c'est tout un concept d'apprentissage de l'automobile au sens large. Et je me dis que si j'ai encore 40 ans de voitures devant moi ça sera bien rentabilisé.

Spoiler :

Sauf si du coup je développe des goûts de luxe  [:ddr555]

n°59921416
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-06-2020 à 22:21:23  profilanswer

gsx33 a écrit :

Je ne voudrais pas t’éblouir avec mon avis :o  

Je roule en Toyota alors les voitures du peuple français [:julm3] :o

tkt c'est pas ton avis qui m'eblouis  ;)

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59921746
DesuetCR_B
Posté le 01-06-2020 à 23:13:31  profilanswer

aldayo a écrit :

Économiquement, c’est le meilleur plan.

J’ai acheté une xsara vts 1.8i à 1200€ de 12ans d’âge, gardé pendant 9ans/25kkms -> ça m’a couté 2 essuie glace et un pommeau de vitesse à 9,99€

Pas une vidange, que dalle (les pneus et les freins étaient neuf).

Revendu l’an dernier 200€ (Ne passait plus le ct cause pollution)

Soit 100€/an de cout de revient (+ essence/assurance bien sur)

En déplaçoir à pas cher, il y a pas mieux.

:whistle: C'est pas vraiment les preco constructeur (en fait celle de personne)
Si ca se trouve avec une simple vidange elle passait le ct.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2020 à 23:13:31  profilanswer

n°59921753
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2020 à 23:15:01  answer

25 000km seulement, et avec un moulin simple, le risque est limité aussi.

A 1200€, 10-15k km/an, ça peut tout de suite partir en couille rapidement même si l'ensemble était réputé fiable.
Car les occasions à ce prix avec 4 pneus, freins, fluides, courroie(s), bougies, filtres, embrayage neufs, ça court pas les rues non plus. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2020 à 23:24:03
n°59921801
DesuetCR_B
Posté le 01-06-2020 à 23:22:13  profilanswer

9ans, j'aimerai bien voir la tête de l'huile

n°59921931
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-06-2020 à 23:47:36  profilanswer

Pour le prix d'une vidange .. c'est assez ouf de s'en passer :/

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59922400
jmb74
Miaou
Posté le 02-06-2020 à 06:59:38  profilanswer

Ça en dit long sur le respect de la mécanique, rougne ou pas rougne :o

---------------
old feedback
n°59922737
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-06-2020 à 08:44:15  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bon achat :)

La design n'apporte que des éléments esthétiques je crois ?

Essentiellement oui, ainsi que jantes 17, vitres surteintées arrière plus quelques trucs de l'ordre du confort. En fait j'ai pas forcément besoin de tout le merdier électronique qu'il y a dessus. La design et dynamic qu'il y avait étaient au même prix, mais j'ai pris la Design parce que garantie 24 mois contre 12 pour la Dynamic. L'idée était aussi d'avoir une voiture relativement suréquipée pour pouvoir avoir une voiture qui sera encore un peu sexy le jour où je la revendrai. Mais je pense que je vais à peine utiliser la plupart des trucs électroniques :o

---------------
n°59922921
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2020 à 09:06:11  answer

Tu la reçois quand ?

n°59923315
henoutsen
Posté le 02-06-2020 à 09:51:51  profilanswer

Les rougnes c'est la vie :o
Faut juste être un peu débrouillard et respecter la mécanique.
Après, les modèles relativement simples, ça tient plutôt bien dans le temps.
Une caisse fin 90 début 2000 qui ne rouille pas, pas trop d’électronique pour pouvoir intervenir, un moteur essence atmo et roule :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 02-06-2020 à 09:53:27
n°59923619
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-06-2020 à 10:19:56  profilanswer

Dans 2 semaines, faut le temps que ça se mette en place niveau bancaire et quelques trucs administratifs liés à mon actuelle Corolla à régler.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 02-06-2020 à 10:45:25

---------------
n°59923954
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2020 à 10:52:23  answer

antioch_arrow a écrit :

Dans 2 semaines, faut le temps que ça se mette en place niveau bancaire et quelques trucs administratifs liés à mon actuelle Corolla à régler.

Toyota occasion a reprit ta Corolla ?

n°59926890
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-06-2020 à 14:42:35  profilanswer

Oui mais c'est tout à fait symbolique, ça ne change pas grand chose sur le financement, ça rend juste le truc plus pratique que de se cogner une vente d'occasion. Je suppose qu'elle ira se faire désosser je ne sais où. Si elle peut encore servir à quelque chose, tant mieux :o

---------------
n°59926911
aldayo
Posté le 02-06-2020 à 14:44:16  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

:whistle: C'est pas vraiment les preco constructeur (en fait celle de personne)
Si ca se trouve avec une simple vidange elle passait le ct.

Non, j’avais les poussoirs hydrauliques grippés (et changer les 16, c’était plus cher que la voiture)
Je m’en suis aperçu après l’achat :o

Du coup, j’avais décidé qu’elle pouvait lacher à tout moment (ou plutôt ne plus passer le ct à tout moment :o) et donc que je ferai jamais d’entretien dessus (mieux vaut mettre les sous de coté pour la suivante :d)

StanCW a écrit :

Pour le prix d'une vidange .. c'est assez ouf de s'en passer :/

Oui mais voir l’explication au dessus !

Je pensais pas qu’elle me durerai si longtemps en fait  :ouch: (il y a même eu un road trip en espagne de plus de 1000kms)
9 ans après, elle avais toujours les mêmes problèmes de poussoirs mais aucune autre panne (ah si, l’an dernier, j’ai changer la batterie : pour pas investir pour rien, j’ai acheté une batterie neuve sur mon autre voiture (sportive acheté en 2014) et j’ai donc refourgué la vielle batterie à la place de celle qui était morte :p)

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 02-06-2020 à 14:47:22
n°59926946
chaced
Posté le 02-06-2020 à 14:47:20  profilanswer

aldayo a écrit :

Oui mais voir l’explication au dessus !

Je pensais pas qu’elle me durerai si longtemps en fait  :ouch: (il y a même eu un road trip en espagne de plus de 1000kms)
9 ans après, elle avais toujours les mêmes problèmes de poussoirs mais aucune autre panne (ah si, j’ai changer la batterie : pour pas investir pour rien, j’ai acheté une batterie neuve sur mon autre voiture et j’ai donc refourgué la vielle batterie à la place de celle qui était morte :p)

c'est quand on voit ça que l'on se dit, elle aurait duré vachement plus longtemps avec de simple vidange de temps temps pour 30€. (style tout les 2ans)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°59926967
aldayo
Posté le 02-06-2020 à 14:49:17  profilanswer

Ben non, les vidanges ne ressuscitent pas des poussoirs hydrauliques grippés !! (Mon père étant mécano chez citroen m’a dit qu’il y avais rien à faire à part les changer mais que ça valait pas le cout car plus cher que la voiture)

T’inquiète pas que mes autres voitures sont bichonnées avec entretien aux petits oignons !

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 02-06-2020 à 14:49:56
n°59926977
chaced
Posté le 02-06-2020 à 14:49:54  profilanswer

aldayo a écrit :

Ben non, les vidanges ne ressuscitent pas des poussoirs hydrauliques grippés !! (Mon père étant mécano chez citroen m’a dit qu’il y avais rien à faire à part les changer mais que ça valait pas le cout car plus cher que la voiture)

oui mais c'est l'absence des vidanges qui a niqué les poussoirs justement.

il y a une vidéo de coupable qui explique bien la chose.

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 02-06-2020 à 14:50:17

---------------
n°59927068
gsx33
Make France great again
Posté le 02-06-2020 à 14:59:05  profilanswer

Comment Dégripper un poussoir hydraulique :

https://www.youtube.com/watch?v=vvxJjjCp0RQ

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59927187
chaisedeja​rdin
Posté le 02-06-2020 à 15:08:53  profilanswer

Hello. Je m'apprête à acheter une rougne (250k km, 500€) à un retraité qui l'a bien entretenue. Le CT a été passé et un seul défaut mineur à relever : "corrosion du berceau arrière".

Possible de voir l'état de la rouille sans mettre la voiture sur un pont ? Si c'est pas trop méchant, un traitement dans un garage et on n'en parle plus ? Ou c'est trop sérieux et vaut-il mieux que je passe mon tour ? Un berceau ça se change facilement sans trop de frais ?  (je sais que sans photo, difficile de se prononcer...)

Merci

n°59927253
aldayo
Posté le 02-06-2020 à 15:14:23  profilanswer

chaced a écrit :

oui mais c'est l'absence des vidanges qui a niqué les poussoirs justement.

il y a une vidéo de coupable qui explique bien la chose.

Non puisqu’ils étaient niqués quand j’ai acheté la voiture (elle calait en première mais surtout marche arrière, par contre, une fois que tu roules, elle avait pas de soucis, bref, je m’étais fait un peu arnaqué)

n°59927271
chaced
Posté le 02-06-2020 à 15:15:30  profilanswer

aldayo a écrit :

Non puisqu’ils étaient niqués quand j’ai acheté la voiture (elle calait en première mais surtout marche arrière, par contre, une fois que tu roules, elle avait pas de soucis, bref, je m’étais fait un peu arnaqué)

et elle n'avait jamais été vidangeait avant non plus je présume ?  :whistle:

il me semble que c'est celle la la vidéo dont je parle ? https://www.youtube.com/watch?v=B8u0EGePPZw&t=440s

Message édité par chaced le 02-06-2020 à 15:16:40

---------------
n°59927617
aldayo
Posté le 02-06-2020 à 15:52:17  profilanswer

Vidangé avant la vente ! (J’avais pas l’historique d’avant)
Vendu par un carrosier.

n°59928854
yatta91
:o
Posté le 02-06-2020 à 18:12:16  profilanswer

Bon, j'ai un soucis je viens quasiment de vendre la Skoda avec une (petite) marge dessus [:jean-pierre defrog]  

Plusieurs options s'offrent a moi et vous allez comprendre:
- ma compagne est en arrêt de travail jusqu'en septembre et moi je suis au télétravail jusqu'à nouvel ordre (probablement jusqu'à fin 2020)
- on a un tout petit (3 mois) a la maison donc les sorties et les conneries, ce n'est pas pour tout de suite.
- d'ici la rentrée, on compte acheter une maison et donc toutes liquidités sont bonnes a prendre.

Ma femme se sert assez peu de sa voiture (C3) et moi j'utilise quasiment pas la mienne depuis début Mars. Avec la petite marge que je vais faire + rassemblement de mes économies + petit prêt immo et le 1% logement, j'ai donc de quoi financer au moins 30% de ma part sur l'acquisition immobilière.

Il va donc me rester environ 10k€ pour meubler la maison, anticiper d'éventuels travaux manuels et... Acheter une voiture ?

C'est là que je me pose des questions: je girouette en permanence entre me faire plaisir et rester raisonnable. D'un côté, utiliser la C3 de madame en daily me paraît acceptable dans la mesure où les déplacements sont assez limites. De l'autre, la perspective de ne pas avoir de voiture m'agace un peu.

Que feriez vous a ma place:
- vendre la Skoda sans regrets et garder mes sous pour la maison ? Avec la perspective d'une voiture plaisir en 2021 ?
- vendre la Skoda, acheter un véhicule moins cher mais ptet moins sympa/confortable/génial ?
- ne pas vendre la Skoda parce que de toute manière peu importe ce que je ferais, je changerai d'avis :o

Je sais que l'avis d'un forum compte peu, mais ça a fait du bien écrire ce pavé. Merci :o

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°59928872
jln2
Posté le 02-06-2020 à 18:14:44  profilanswer

yatta91 a écrit :

Bon, j'ai un soucis je viens quasiment de vendre la Skoda avec une (petite) marge dessus [:jean-pierre defrog]  

Plusieurs options s'offrent a moi et vous allez comprendre:
- ma compagne est en arrêt de travail jusqu'en septembre et moi je suis au télétravail jusqu'à nouvel ordre (probablement jusqu'à fin 2020)
- on a un tout petit (3 mois) a la maison donc les sorties et les conneries, ce n'est pas pour tout de suite.
- d'ici la rentrée, on compte acheter une maison et donc toutes liquidités sont bonnes a prendre.

Ma femme se sert assez peu de sa voiture (C3) et moi j'utilise quasiment pas la mienne depuis début Mars. Avec la petite marge que je vais faire + rassemblement de mes économies + petit prêt immo et le 1% logement, j'ai donc de quoi financer au moins 30% de ma part sur l'acquisition immobilière.

Il va donc me rester environ 10k€ pour meubler la maison, anticiper d'éventuels travaux manuels et... Acheter une voiture ?

C'est là que je me pose des questions: je girouette en permanence entre me faire plaisir et rester raisonnable. D'un côté, utiliser la C3 de madame en daily me paraît acceptable dans la mesure où les déplacements sont assez limites. De l'autre, la perspective de ne pas avoir de voiture m'agace un peu.

Que feriez vous a ma place:
- vendre la Skoda sans regrets et garder mes sous pour la maison ? Avec la perspective d'une voiture plaisir en 2021 ?
- vendre la Skoda, acheter un véhicule moins cher mais ptet moins sympa/confortable/génial ?
- ne pas vendre la Skoda parce que de toute manière peu importe ce que je ferais, je changerai d'avis :o

Je sais que l'avis d'un forum compte peu, mais ça a fait du bien écrire ce pavé. Merci :o

Vendre la Skoda et acheter un véhicule uniquement "plaisir" à pas cher ?

n°59928928
yatta91
:o
Posté le 02-06-2020 à 18:22:33  profilanswer

Mais que prendre de sympa et fiable a - de 10k€ ? Essence et bvm ?

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°59928953
chaced
Posté le 02-06-2020 à 18:24:53  profilanswer

yatta91 a écrit :

petite voiture ? si oui Suzuki Swift Sport (SSS)

---------------
n°59929034
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2020 à 18:34:00  answer

antioch_arrow a écrit :

Oui mais c'est tout à fait symbolique, ça ne change pas grand chose sur le financement, ça rend juste le truc plus pratique que de se cogner une vente d'occasion. Je suppose qu'elle ira se faire désosser je ne sais où. Si elle peut encore servir à quelque chose, tant mieux :o

OK merci, je pense que je vais aller voir tes nouveaux amis  :jap:

n°59929080
tarpan66
Posté le 02-06-2020 à 18:41:52  profilanswer

chaced a écrit :

petite voiture ? si oui Suzuki Swift Sport (SSS)

Outch ! Perdre 400L de coffre comme ça…  [:k0rnmuz3]  

yatta91 : t'avais pas pour projet d'avoir un coffre pour les vacances/poussette ?

Tu fais pas un peu girouette là ?
Entre Clio RS - Quashqai - 308 - Superb - xxx? , tout ça en moins d'un an  :pt1cable:  
Ça va finir par te coûter plus cher en carte-grise qu'en carburant cette histoire :D

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°59929097
tib-c
Posté le 02-06-2020 à 18:43:36  profilanswer

yatta91 a écrit :

Je préconise D, la réponse D.

yatta91 a écrit :

Hum... Sympa et fiable, j'ai envie de suggérer un youngtimer dont il y aurait pléthores de pièces et une fiabilité globalement reconnue. Quelques exemples : 205 GTI, Golf 1 Cab. Si tu veux quelque chose d'un peu moins ancien avec un minimum de sécurité (ABS, airbag), la série 3 E36 est chouette (on peut imaginer 323, 325 ou 328i, cab éventuellement). Globalement, en bon état en non merguez, ça va pas taper au-dessus de 6-8k€ et avec un peu de chance ça peut même prendre de la valeur.

Sinon à 10k€, en passant sous silences les classiques type Clio RS et consorts (sujet pas mal abordé et voir topic idoine),  
tu as des caisses de 2005-2008 pas ultra plaisir mais avec des beaux moulins plutôt fiables. Je pense à de la Passat B6 en V6 essence si tu veux rester VAG sur un format proche de ta Superb. La Cooper S, si on peut apprécier son look, c'est assez marrant aussi (centre de gravité bas).  

Les deux zouaves de la chaîne Youtube VILEBREQUIN ont fait un thème sportive <10k€, ça donne des idées aussi : https://www.youtube.com/watch?v=UYfLvzW9sOI

Message cité 1 fois
Message édité par tib-c le 02-06-2020 à 18:46:37
n°59929117
chaced
Posté le 02-06-2020 à 18:46:06  profilanswer

205 gti ? C'est plus 30k€ la youngtamere :D

---------------
n°59929130
tib-c
Posté le 02-06-2020 à 18:47:47  profilanswer

chaced a écrit :

205 gti ? C'est plus 30k€ la youngtamere :D

30k ? T'as fumé ? Il y en a des très propres sans rien à prévoir autour de 10k

https://www.leboncoin.fr/voitures/1767883126.htm/
https://www.leboncoin.fr/voitures/1791500537.htm/

Message édité par tib-c le 02-06-2020 à 18:49:38
n°59929146
chaced
Posté le 02-06-2020 à 18:50:57  profilanswer

Ok non restoré, pour un fan de mécanique ça peut le faire.

Apres c'est juste une caisse a la mode qui peut faire tres peur a la conduite pour quelqu'un habitué a une moderne, le cul est tres tres vif.

En yountgimer il y a tellement plus rare et moins côté...

Exemple : r19 16s

Message édité par chaced le 02-06-2020 à 18:56:19

---------------
n°59929241
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 02-06-2020 à 19:02:59  profilanswer

Tellement plus moche aussi faut l'avouer.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2976  2977  2978  ..  4581  4582  4583  4584  4585  4586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)