| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 17:20:07 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 0.4s de mieux pour le 80 à 120 avec 100kg de moins, 30cv et 2cyl de plus
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 13-05-2020 à 17:42:12 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
c2800 |
Message édité par c2800 le 13-05-2020 à 18:32:49 |
jmb74 Miaou | Ah bah c'est sûr qu'en occasion, il y a moyen de se faire bien plaisir niveau finition, quand on voit ce que ca coûte en neuf --------------- old feedback |
kikou2419 | Initiale Paris beaucoup de tests soulignent la qualité de la chose. Et je crois que l'insonorisation est encore renforcée sur cette finition. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 | Comme dit pipodeluxe l'initiale paris c'est un bon moyen de faire un genre d'achat plaisir mais bon pas trop quand même pour pas attirer les remarques |
kikou2419 | Plutôt que d'acheter une voiture "premium" en entrée de gamme, se prendre ce genre de véhicules initiale paris est un choix qui se défend. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 13-05-2020 à 19:27:29 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 20:08:17 ![]() ![]() |
-Chris- |
|
kikou2419 |
c2800 |
Bien sûr que c'est un choix qui se défend large, mais est-ce que l'acheteur prêt à acheter un véhicule dépouillé est le même que l'acheteur prêt à acheter un véhicule full équipé ? Pour moi un acheteur de premium dépouillé c'est a priori pas le même type d'acheteur qu'un acheteur de généraliste full équipé, c'est plus quelqu'un qui privilégie le positionnement et l'image. Même remarque pour généraliste dépouillé vs low cost équipé. C'est un ressenti, assez autocentré, mais j'ai rien pour étayer ça. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-05-2020 à 20:45:44 |
michael77500 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 | Je suis allé traîné sur le forum caradisiac... Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 14-05-2020 à 08:24:53 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux |
tib-c |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 14-05-2020 à 10:11:02 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
yatta91 :o | Sinon, j'ai eu tort la Mégane auraprobablement droit à une descendance... Mais pas le Koleos ni le Scenic.
c2800 |
Pas que ces 2 là : Scénic (+ grand scénic) + Espace + Talisman + Koleos + Mégane break d'après l'article ! La violence Vu ce qu'ils annoncent, le sommet de la gamme de Renault à l'avenir, ça serait du Kadjar... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-05-2020 à 11:33:10 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pourtant l'Espace est tellement agréable à conduire. --------------- Roll out ! |
kikou2419 |
Mouais. Je ne suis pas sûr que ce soit si acté. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tib-c |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tib-c |
intersigne /!\ SJW /!\ |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
C'est bien pour ca que j'ai dit "Avis perso" Il n'y a aucune offre essence acceptable sur le Koleos alors que le 5008 propose deux mécaniques correct, même en entrée de gamme (1.2 Puretech). Côté diesel, il y a de la rationnalisation mais les derniers blueHDI sont plus performants et économes en carburant que le 1.6 et le 2.0 dCi de la Koleos. Pour ce dernier d'ailleurs, il n'est couplé exclusivement qu'à la CVT alors que la 5008 propose la BVA sur toutes les mécaniques.
Je te donne les quelques arguments qui, à mon sens, font que les gens aujourd'hui préfèrent le 5008 au Koleos, mais si ce dernier te plaît, fonce ! Surtout qu'à mon avis, les braderies là dessus ne vont pas tarder donc autant en profiter... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 14-05-2020 à 15:10:04 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il en à déjà un --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |