| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Les Auchan plats étaient pas mal, mais avec des clips merdiques. J'ai pas mal entendu parler d'essuie-glaces en silicone aux US, supposés très durables, mais jamais vu ici. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 10:14:22 ![]() ![]() |
c2800 |
Quand je lis tout ça je comprends mieux pourquoi quand je freine en 20 mètre la moitié des gens freinent en 30 mètres... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chaced |
le ct ne regarde que l'usure de toute façon. Michelin annonce une durée de vie de 6 ans sur la voiture et maxi 10ans (soit 4 ans de stock) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 12:28:14 ![]() Je suis en train de faire un voyage retour 1000km dans une Mercedes Classe A 2018 c'est dingue a quel point les suspensions sont dures et inconfortable par rapport a ma vielle guez C5 2002 . Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2020 à 12:28:27 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 12:39:38 ![]()
Je m'attendais pas a un delta aussi fort dans une voiture tout de même assez cher. |
crapulor |
|
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 14:43:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 14:45:48 ![]()
Je suis a l'arrière et j'ai pas souvenir que c'était pire dans un Defender avec barre de torsion même sur l'autoroute on sent tout. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
niku viaggiando controvento | Vous avez déjà utilisé l’application paycar ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nmerlethw |
Message cité 1 fois Message édité par nmerlethw le 25-01-2020 à 23:21:23 --------------- Mon Feed Back ICI |
mxpx ---- |
MajoriteSilencieuse iel |
Karma-design | Ça dépend qu'elle société. Si véhicule de fonction d'un cadre, rien de très grave. Mais si c'est une voiture qui a changé de main type boîte de transport, à éviter très clairement. |
ixdey |
Si tu prends mon véhicule de fonction il est entretenu en temps et heure et bouffe que le l'autoroute. 1 jeux de plaquette en 120 000km. Par contre l'intérieur tombe en morceaux, mais bon c'est un QQ... --------------- Profil D3 - BisouX |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
TurbOOst45 |
Bosch sous promo oscaro C est très bien |
c2800 |
J'avais pris les SILENCIO FLAT BLADE SET de Valeo à 25 balles et 29 balles et sur deux de mes véhicules, ils étaient pas mal. Je pense qu'il faut éviter les essuis-glaces low cost, le bruit et la durée de vie n'ont rien à voir Personnellement maintenant j'irais plutôt vers ceux d'origine dont j'ai l'impression qu'ils sont plus performants mais bon faudrait une analyse détaillée pour confirmer que ça vaut le surcoût, quoi qu'il en soit désormais je joue le jeu avec le concessionnaire à moins que ce soit clairement hors de prix genre 120 balles. Les concessionnaires les plus réglos rendent la pareille de jouer le jeu avec eux. Message édité par c2800 le 26-01-2020 à 17:08:57 |
dje33 |
c2800 | Donc tu roules à peu près 2 fois plus que le français moyen, c'est pour ça qu'ils durent moins longtemps + ton facteur essuyage parfait Message édité par c2800 le 26-01-2020 à 17:49:53 |
mikamika |
Erlum | Grosse déception en prenant des Bosch y'a un an ou deux. Des aerotwin machin truc.
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Sur la 208, c'était tout un art pour les changer vu qu'il y avait une butée qui rendait impossible le déploiement total. Pour le lavage... |
dje33 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ouep, sauf que ça les met juste en position verticale. Et, je le répète, y a une butée qui empêche le déploiement total. |
c2800 |
|
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 21:33:08 ![]() Moi ils sont tout rouillés sûrement plus de 5 ans mais tant que ça essuie proprement autant éviter de jeter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |