| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 18:53:39 ![]() ![]() |
garath_ | Bon je viens d'avoir ma 308 tech edition en eat8 (team fainéant J'ai un gros doute par contre, c'est un véhicule d'occasion et le garage s'occupe de la carte grise. J'ai pas trop percuté sur le moment --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 20:31:59 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 22-11-2019 à 20:35:57 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
manisque | Place de stationnement handicapé, 135EUR
Un collègue m'a dit pareil en en voyant une dans la rue "c'est marrant, on aurait dit une Audi sans le chaton sur le coffre, ça a de la gueule, mais c'est dommage que ça s'arrête à 1.6L" --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 22-11-2019 à 22:23:22 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
(mais tu paieras probablement + cher au final) Message édité par Jp03 le 22-11-2019 à 21:45:44 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tarpan66 |
archergrincheux | J'aime bien le 407 berline. Le break est laid. |
axklaus | Bah voilà t'as la réponse |
tarzan proot | C'est bizarre de permettre une telle incohérence tarifaire.
|
axklaus | Étant donné que les secondes génèrent + de chiffre et bénéfices que les premières, pas sûr que ce soit cohérent Message édité par axklaus le 23-11-2019 à 09:17:04 |
tarzan proot |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 23-11-2019 à 10:46:35 |
mxpx ---- | C'est un coup a prendre, c'est sur, le passage a l'essence. Mais c'est l'histoire de 5 minutes pour trouver le bon compromis accélération / embrayage. |
kikou2419 |
+1 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
emppapy | Boite auto, problem solved. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
tarzan proot |
Avec un diesel coupleux, tu lances la voiture en relâchant l'embrayage progressivement, sans toucher l'accélérateur. Avec un petit essence, même tout en douceur, ça cale. Message cité 3 fois Message édité par tarzan proot le 23-11-2019 à 18:15:56 |
DesuetCR_B |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Et en 2eme l'essence a un ralenti moteur ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |