| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent :
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 11:25:07 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Erlum |
|
dje33 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 20-11-2019 à 14:37:20 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Stephen341 | Bonjour Message édité par Stephen341 le 20-11-2019 à 15:15:04 |
chaced | le diesel consomme moins et tu payeras moins de taxe CO2 car il pollue moins.
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 15:04:47 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | A quand une taxe sur le Nox --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chaced |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2019 à 15:31:20 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
brudyx Lazy. | Bonjour à tous, --------------- Super-Lazy. |
Grumms Aimé de tous | Opel Astra J, tu dois en trouver avec 100kkm pas chères. Evidemment, tu trouveras aussi bcp de Clio, Mégane, C4, 307 pas chères non plus. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Erlum |
|
c2800 |
Comme le disait Delphine Batho sur cash investigation hier le seul moment où "Bercy" est écolo c'est pour coller des taxes. La taxe carbone a été créee pour financer le CICE, et Hollande qui ne nie même pas cela La taxe carbone c'est un motif bidon pour financer un transfert de charge des sociétés vers les ménages. En réalité si l'Etat voulait vraiment être écolo via les taxes, il collerait une taxe stratophérique sur les camions, les bateaux, et les avions. Message édité par c2800 le 20-11-2019 à 19:02:46 |
DesuetCR_B |
|
Xeonlolz |
Salut a tous ! Je relance le sujet car ça va se concrétiser et je vais me séparer de la 130i. Je veux me concentrer sur mes autres projets et besoin de fond pour le faire. On m'avait répondu C5 laguna toussa. Vous avez pas d'autre idée ? Vis a vis de mon besoin ça serait trajet très court pour aller au sport en semaine ou faire des courses (classique) et par moment des longs trajets pour partir en weekend et vacances (je fais facilement plus de 15000 kms juste avec les weekends par année). Message édité par Xeonlolz le 20-11-2019 à 22:07:15 |
Erlum |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | aya j'ai recup" la passat b8 sw 120 tdi !
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 00:42:19 ![]()
Moi j'ai trouvé la mienne pour 2500 2002 exclusive 2.2 toute option 130k km, carnet d'entretien impec. |
c2800 |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
manisque |
Les 306 les plus récentes ont quand même 18 ans, peu de gens sont près à passer du temps à entretenir une charrette vieillisante, mais sans intérêt historique ni touchage de nouille sur le côte (pas comme une 205 GTI Tu oublies aussi la rouille dans le passage de roue arrière --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tarpan66 |
chaced |
Erlum |
|
manisque |
Tu devrais vite réparer avant qu'il ne soit trop tard. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tarpan66 |
Erlum |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
mxpx ---- |
Regarde les prix des 205 gti et ses cousines Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 21-11-2019 à 11:33:14 |
manisque |
205 GRD à partir de 400EUR sur LBC, ça me semble raisonnable --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2019 à 11:38:44 ![]()
On a pas non plus tous 150K de budget bagnoles, pour pouvoir flaunter sur HFR
540d ah ouais je comprends mieux le discours Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2019 à 11:39:57 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
brudyx Lazy. |
Message édité par brudyx le 21-11-2019 à 15:10:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |