| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 16:41:14 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced | quand j'ai pris ma CT j'ai eu une garantie +2ans par aramis (donc jusqu'au 4ans de la voiture) et cette garantie couvre absolument tout, il est meme précisé batterie hybride et module de puissance (inverter).
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dj pone |
Auto-ies. Bah j'ai pas trop compris : voiture en WW immatriculation provisoire. Le certificat provisoire fait état du 19/07 comme 1ère immat (jour de la livraison) et là fin mars en 1ère immat.
1er mise en circu selon leur contrat. C'était au 1er juin dessus. Message édité par dj pone le 06-08-2019 à 16:54:34 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
chaced |
C'est le truc de base quand on prend une voiture chez aramis occasion mais en lisant le contrat comme je dis, elle couvre absolument tout. Et encore mieux, il faut aller chez la concession de la marque et leur montrer le contrat pour faire valoir la garantie. (donc on est a équivalent de la garantie constructeur d'origine) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-08-2019 à 17:04:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dj pone |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
c2800 | Tu achètes une voiture livrée mi juillet mais mise en circulation en Mars, sachant que la décote principale du voiture est les 2 premières années ça fait une belle pilule a avaler. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 06-08-2019 à 17:18:12 |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 17:14:25 ![]() ![]() |
chaced |
chaced |
c2800 |
Je sais pas moi je ne pige rien aux techniques des mandataires. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
chaced |
dj pone |
chaced |
jmb74 Miaou |
dj pone |
dj pone |
jmb74 Miaou |
dj pone |
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 06-08-2019 à 17:52:47 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Immatriculée par le garage qui avait commandé la voiture, histoire de rentrer dans les stats, et le mandataire achète ensuite ce véhicule. Pour nous achat chez elite auto, voiture immatriculée Décembre 2017 en Suède (c'est précisé véhicule fiscalement neuf immatriculé en Décembre 2017), début de la garantie Mars 2018, on l'a eu en Juin 2018. La garantie (5 ans dans notre cas) est donnée pour débuter en Mars 2018 et pas Décembre 2017, donc je pense que cela correspond à la date à laquelle le mandataire a acheté la voiture. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 06-08-2019 à 17:54:43 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
chaced |
jmb74 Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 06-08-2019 à 18:00:42 --------------- old feedback |
dj pone |
jmb74 Miaou | C'est classique. De nombreux "groupes" ont des voitures stock à l'avance, les concessions pouvant piocher dedans au fil du besoin. Du coup si tu n'es pas bloqué sur plein de critères spécifiques, il n'est pas rare qu'un concessionnaire propose une voiture dispo immédiatement, zéro kilomètre, immatriculée quelques mois plus tôt. --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | En général ils stockent de la couleur "passe-partout". Etonnant pour le vert amande --------------- old feedback |
chaced | tant mieux qu'il ne s'active pas non ? tu es un des premier a vouloir un stop&start qui marche sur le topic Message cité 2 fois Message édité par chaced le 07-08-2019 à 11:27:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 07-08-2019 à 11:28:09 |
akanico Captain Slow |
Moi, j'en suis content de mon stop&start ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chaced | il se désactive normalement quand la batterie est trop faible. Chez renault il y a un fil qui sert au s&s branché sur la batterie, il suffit de le débrancher pour désactiver totalement le s&s Après sur des moteur bien conçu ça ne pose bien sur pas de problème un S&S. Message édité par chaced le 07-08-2019 à 11:30:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
akanico Captain Slow |
Je l'ai déjà dit mais pour savoir quand il fonctionne ou pas, il suffit de regarder dans la notice, tout y est indiqué. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |