| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
mikamika |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 12:29:58 ![]() ![]() |
tangalle |
|
tangalle |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2019 à 12:38:18 ![]()
L'idéal serait pour toi de trouver une bonne affaire sur un Hilux qui est facilement customisable pour habiter et supporte la charge sans broncher, mais en France malheureusement il décote très peu. Ne pas hésiter à regarder du côté des ventes aux enchères, parfois un coup de chance. |
tangalle | |
Jp03 In Cagole we trust | sacré CDC au vu du budget tout de même.... --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tangalle | j'ai lu quelque part en glissement limité. Pour mon propre équipement, je ne veux pas trop faire de modification sur le véhicule. Prix + passage au mine. Car je souhaite etre roulable aussi en france sans soucis. Kangoo, partner et caddy : ca me parait trop petit en longueur pour dormir. Personne sur ce vehicule? Les pieces se trouvent ailleurs qu'en france. Pas de 4wd ou motricité renforcée... J'ai une soeur qui a vecu en uk, du coup elle me dit de regarder sur gumtree. On trouve des trucs. Le fameux delica petite surprise ca serait tellement parfait, mais le prix Message édité par tangalle le 30-05-2019 à 13:18:04 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Perso je dors dans la largeur j'ai pas de problème de ce coté là --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 17:45:52 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe | Dites j'hésite entre plusieurs type de caisses... durée de vie estimée à 1 an avec un kilométrage par semaine de 200km
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
guus_du_67 aka Foskifo | Toyota Hi Ace et tes tranquille, maintenant il faut juste en trouver un |
tangalle |
|
the gaston lagaffe |
400/600 ok --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
tangalle | En france le prix est au moins le double.
|
manisque |
Pourquoi forcément 4x4 et déjà aménagé? Tu peux aussi regarder des équipement que les 4x4 n'ont pas forcément et qui peuvent aider sur des pistes (skid-plate sous le moteur + transmission, protections de pare-choc + bas de caisse). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
manisque |
Il me semble que ce ne sont que les aménagements permanents qui sont recalés (idem si on touche aux ceintures/airbags ou qu'on rajoute de la plomberie). Un truc démontable et accroché solidement devrait passer, sinon ta voiture ne serait pas homologuée quand tu plie les sièges pour charger des trucs dans le coffre. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tangalle |
|
tangalle |
FRACTAL |
|
tangalle |
|
manisque |
Il y a peut-être un topic 4x4, le gros de ce topic, c'est à une bonne moitié de acheteurs de "SUV urbain" neuf qui se plaignent que ça consomme sur l'autoroute, une autre moitié de trolls "le diesel sapu, lol", "les THP/DCI/HDI/TDI/TCE/TSI sépafiab', lol", le reste sont quelques énergumènes avec une Audi A8L tous les jours et une Golf R pour aller à la déchetterie ("Il a l'argent, il a le pouvoir, il a une Audi, il aura la femme" Edit: Ça manque de redface pour un Vendredi Message cité 1 fois Message édité par manisque le 31-05-2019 à 00:09:49 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tangalle | Si je parle de motricité renforcé je me fais tej'
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tangalle |
|
Jp03 In Cagole we trust | Renault Arkana
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 31-05-2019 à 06:21:37 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jmb74 Miaou | Tu ne crois pas si bien dire! Quand j'ai vu la photo de l'intérieur, je me suis dit que ça ressemble a ce qui pourrait être l'évolution possible du Duster 3.. Message édité par jmb74 le 31-05-2019 à 07:00:23 --------------- old feedback |
apidya Les masses suivent la classe |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mais...
FRACTAL |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah c'est l'agrandissement sous photoshop qui l'a fait s'étirer à ce point ?
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | La Talisman ? Tu es sur ? Ce serait pas plutôt la Latitude ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai jamais eu aucun problème avec mes smartphones samsung --------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pas assez de chevaux pour se retourner dans les rond points, aucun intérêt --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |