| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
La mienne s'en fout. ... |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 22:08:17 ![]() ![]() |
ben 54 |
Vous avez déjà les moteurs de prévu sur la nouvelle Sandero ? Les mêmes qu'actuellement ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 21-02-2019 à 09:25:39 |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 09:24:44 ![]() ![]() |
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 21-02-2019 à 09:29:24 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Spoiler |
c2800 | Ca change quoi ? Je les mets pour te faire plaisir. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
c2800 | Oui faut la couleur qui va bien, la couleur intérieure est bien mais l'extérieure non |
jln2 |
manisque |
C'est pourtant très bien pour aller à la déchetterie Je peux aussi poster des photos de guez avec de la rouille bien croustillante --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 | Ce que j'aimais pas sur la C5 : longueur / largeur, en ville c'était vraiment chiant, poids, même avec 163 chevaux, c'était mou... |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
glun En route pour la Super Glun! |
slarlz |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
slarlz |
Message cité 1 fois Message édité par slarlz le 21-02-2019 à 11:32:55 |
jln2 |
|
c2800 |
Les anciens proprio étaient des retraités, ça puait le vieux un truc de fou dans la bagnole, j'ai mis 4 mois à virer l'odeur*, limite si c'était à refaire, je rachète pas une bagnole avec une telle odeur. Et la couleur extérieure je déteste mais bon je fais pas le difficile la dessus. Et pour la carte, c'est au cas où * J'en suis venu à bout en laissant la voiture fenetres ouvertes pendant plusieurs jours, après de multiples tentatives diverses (oust, lavage des sièges, des moquettes, etc). Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 21-02-2019 à 12:41:15 |
Message édité par Kristoff le 21-02-2019 à 12:43:07 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
fabien1176 |
|
niku conomie conomie la team | est ce que dacia va refaire une nouvelle version du dokker ? |
sadicologue What's in the booox!!! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jmb74 Miaou | Parfaite cette photo pour faire une ptite doublette, en plus modèle très courant.. --------------- old feedback |
glun En route pour la Super Glun! | à votre avis, pour une famille, un break = un ludospace ? ou finalement pas tant que ça...? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
apidya Les masses suivent la classe |
|
vyse Yaissssseee | Si par famille tu entends le genre de personnes qui ont laissé tomber tout amour propre et qui attendent la retraite ou la mort patiemment, alors oui, le ludospace est le meilleur choix. Edit : à acheter de préférence sur un coup de tête, dès le 1er test de grossesse positif, pour être sûr d'avoir assez de place Message cité 2 fois Message édité par vyse le 21-02-2019 à 13:57:53 |
glun En route pour la Super Glun! | je vois un tas d'objectivité quand on parle de cette gamme de produit.... par famille j'entends, parent 1 et parent 2 + enfant 1 et enfant 2 j'ai vu un break Honda civic i dtec 120 ch 2014 mais ma dame est pas d'accord du coup, je me posais la question si les ludospace étaient sympa aussi... mais bon, maintenant je me pose la même question pour le break = monospace. Ou pas? Message cité 2 fois Message édité par glun le 21-02-2019 à 14:01:58 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fabien1176 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |