Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2432  2433  2434  ..  4490  4491  4492  4493  4494  4495
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°55815472
jmb74
Miaou
Posté le 17-02-2019 à 19:52:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah ça dépends du salaire.

---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le 17-02-2019 à 19:52:44  profilanswer

n°55815495
c2800
Posté le 17-02-2019 à 19:56:33  profilanswer

Dans ma ville l'abo c'est plutôt 30/40 balles par mois et les gens qui n'ont pas le choix (càd viennent en voiture) payent tous.  

A 150 balles par mois c'est Bordeaux ou Nice quoi :D

n°55815529
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-02-2019 à 20:00:11  profilanswer

c2800 a écrit :

Abo mensuel...

150 euros c'est le la moitié du budget d'une bagnole random donc jamais je paye ça

Symptôme du radin.

Les prix sont les prix.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55815550
c2800
Posté le 17-02-2019 à 20:04:01  profilanswer

Syndrome du gros  [:milf and duck lover:4]

n°55815564
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 17-02-2019 à 20:05:36  profilanswer

150e, j'ai pas les moyens pour un tel prix pour une place dans la rue.

---------------
Roll out !
n°55816239
manisque
Posté le 17-02-2019 à 21:27:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

Symptôme du radin.

Les prix sont les prix.

En deux mois t'as un vélo neuf correct, alors non-seulement c'est moins cher, mais en plus c'est écolopipo sans Céhodeu.
Et je ne dis pas ça parce que je vais au boulot à vélo :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°55816403
jln2
Posté le 17-02-2019 à 21:45:46  profilanswer

intersigne a écrit :

150e, j'ai pas les moyens pour un tel prix pour une place dans la rue.

+1

A ce prix, je veux un box dans un truc sécurisé.

n°55817244
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 18-02-2019 à 00:58:32  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai une Xantia en deuxième voiture. Tant qu'elle marche et que l'entretient ne demande pas des sommes extraordinaire pourquoi changer ?

J'ai une C5 II en jolie voiture. Cela me suffit.

En 7 ans la Xantia m'a coûté moins de 5000€.
Prix d'achat, entretien courant, pièces d'usure, distribution, embrayage.

Pourquoi cramer mes sous dans une voiture plus belle ?

+1  

Moi j'ai eu 2 C5 en 10 ans, payé chacune 2500-3000 euros, coût mensuel hors carburant : 120 euros/mois achat/assurance/maintenance compris (je change moi même sphère/batterie/vidange).

Et je prend que des voitures utilisés par des vieux généralement des tout options bien entretenus, la dernière une C5I 2.2 130mkm exclusive : 2500 balles

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°55817537
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 18-02-2019 à 06:57:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55817550
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-02-2019 à 07:18:23  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

+1 avec dante. Les touchettes c'est clairement un truc de cassos.
Alors oui OK dans Paris c'est devenu une norme sans doute, mais ailleurs c'est clairement pas le cas. :non:

Je suis pareil : si quelqu'un met une touchette à une de mes caisses, c'est direct un constat si je le trouve/prouve. (la dashcam ça aide)
En quasi 20 ans de conduite je n'ai jamais touché personne en me garant, ça s'appelle tout simplement ... le respect du bien d'autrui.
Et je n'ai jamais eu de touchettes non plus à vrai dire. (mais faut dire que je me gare proprement et à l'abri de ce genre de cons... )

Voilà.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 07:18:23  profilanswer

n°55817573
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 18-02-2019 à 07:32:06  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 18-02-2019 à 07:44:17
n°55817629
mantel
Posté le 18-02-2019 à 07:51:49  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

+1 avec dante. Les touchettes c'est clairement un truc de cassos.
Alors oui OK dans Paris c'est devenu une norme sans doute, mais ailleurs c'est clairement pas le cas. :non:  

Je suis pareil : si quelqu'un met une touchette à une de mes caisses, c'est direct un constat si je le trouve/prouve. (la dashcam ça aide)
En quasi 20 ans de conduite je n'ai jamais touché personne en me garant, ça s'appelle tout simplement ... le respect du bien d'autrui.
Et je n'ai jamais eu de touchettes non plus à vrai dire. (mais faut dire que je me gare proprement et à l'abri de ce genre de cons... )

perso j'ai solutionné ce genre de problème : j'ai un attelage et je sert le frein a main... qu'il viennent me faire une touchette, je suis pas sur de qui rigole...

guillaume7520 a écrit :

1. La garantie que c'est la bonne batterie sinon c'est pour leur pomme (va commencer à chercher une batterie adéquate pour le pékin lambda qui n'y comprends rien)
2. Une haute probabilité que la batterie adéquate soit en stock. (parce que si tu dois faire plein de trajets/trouver une caisse de prêt en attendant la livraison de ta batterie ben c'est chiant)
3. La programmation de la batterie si c'est nécessaire (va expliquer au pékin lambda d'acheter un câble OBD et le logiciel... voir image en lien)
4. La correction d'un défaut électronique éventuel (ce qui n'est pas rare du tout sur une voiture moderne... combien de fois j'ai pas essayé une caisse en vente qui avait un temoin après une décharge batterie!)
5. L'évitement des emmerdes/service immédiat (personne n'a envie d'attendre le facteur avec ses aléas pour une fuckin' batterie, moi le premier)
6. Le recyclage adéquat. (personne n'a spécialement envie d'aller porter sa batterie dans un centre de recyclage, moi le premier)
7. La prestation de service du mécano. Oui on sait c'est pas sorcier mais ce mec en a déjà changé des dizaines par le passé et ça compte aussi, il connait le modèle/expérience. Et il faut qu'il nourrisse sa famille aussi.
8. La marge de la concession. Faut payer tout ce bordel, faire vivre le receptionniste, le stock dormant, le bâtiment, les formations du mécano, etc, etc, etc
9. La probabilité que le constructeur intervienne dans une partie de la note / soit plus enclin à intervenir sur une panne future quand la caisse à un suivi Full Concession.  
10. (Mais celui-là il est très perso et subjectif) : La satisfaction de faire tourner l'économie locale plutôt que des sites internet travaillant en flux tendu.

Bref. Je suis pas là pour défendre les concessions coûte que coûte. Je veux juste souligner que ce n'est pas qu'une histoire de prix.
(Et que d'après moi, 99% des proprios de SUV @ 50k€ n'ont pas envie de se faire chier à commander une batterie adéquate, l'attendre, se faire chier à la changer eux même pour peut-être se retrouver avec une erreur...)

perso la dernière fois que j'ai dut changer une batterie en urgence (avec dépannage/démarrage devant chez moi) cela m'a couter 150€ en garage Ford...

Après je pense qu'il y a encore un argument, sur les bagnole moderne il y a plein de cache qui protège les batteries, et mine de rien des fois ce n'est pas si facile que ça que de changer une "bête" batterie... surtout quand on a pas les outils adéquats :o

n°55817655
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 18-02-2019 à 07:58:32  profilanswer

n°55817686
jmb74
Miaou
Posté le 18-02-2019 à 08:07:54  profilanswer

Et puis surtout, le mec qui s'achète une marque premium, c'est pas pour s'emmerder à faire la queue chez FirstStop derrière Kevin qui hésite à faire monter des Rockstone ou des Kumho sur sa merguez tunée.
En concession c'est plus cher, mais c'est le prix d'un certain confort dont il a de toutes façons les moyens en ayant acheté son premium.

---------------
old feedback
n°55817783
c2800
Posté le 18-02-2019 à 08:34:59  profilanswer

Faire la queue ? En centre auto tu prends un RDV a une heure précise, en concession c'est a la demie journée au mieux quand c'est pas la journée (2/3 des concessions que j'ai faites), ce confort se paye effectivement, et il est en faveur des centres auto et non des concessions.

Pour les batterie un centre auto sait changer une batterie SS, et ils savent reconnaître quand ils petent un capteur tms, ça m'est même arrivé alors qu'en fait .. ils l'avaient pas peté. Ils m'avaient programmé un RDV pour corriger le problème (gratuitement évidemment) j'ai appelé pour annuler car en fait j'ai pas vu d'anomalie. Par contre ils ne l'ont pas en stock, vive les batteries S/S.

Et les pneus sont quasiment le même prix que sur internet, dans les centres auto.

Dans les concessions tu payes : ceux qui ne foutent rien de la journée certains jours (vendeur etc), la concession, la marge constructeur, la marge de la concession, le salaire des gérants... une fois que tu as retiré ça je serais même pas étonné que tu sois au tarif d'un centre auto :).

Concernant l'application de la garantie, même en achetant une citroen chez Peugeot / entretien chez Citroen, ils rechignent tout ça parce que tu n'as pas entretenu dans LEUR concession, elle est belle la famille des concessionnaires et PSA : chacun pour sa gueule. On en parle sinon de l'achat d'une citroen C3 dans une concession citroen, entretien dans cette concession citroen dans laquelle la voiture a été achetée, pendant des années, et le jour où il faut changer un feu ils font payer la M-O ? Ben oui, vu qu'on avait l'ampoule, il était hors de question de payer pour une ampoule, on ramène donc l'ampoule et ils facturent 40 € de MO, ils ont perdu un client. Et je n'aborde pas l'épineuse question du changement d'ampoule pour la C5.

Et dans tout ça on n'a même pas abordé la question des pannes / réparations fictives, sport national, qui concerne tout autant les concessions que les autres.

Tu as dit que tu achetais une premium uniquement pour l'aspect SAV JMB74 donc tu as une vision biaisée, moi je peux acheter premium et j'aurais aucun scrupule à la faire entretenir hors concession, la médiocrité des concessionnaires n'est plus à prouver me concernant et le prix XXL n'est malheureusement en rien un gage de qualité, donc non je préfère justement garder mon fric pour acheter une premium et la faire entretenir chez feuvert qu'acheter une généraliste et me faire pigeonner chez le concessionnaire.

D'ailleurs, une de mes premières expérience chez Volvo (dont la concession était top dans ma ville, j'ai fait tous mes entretiens là bas, comme quoi cela dépend des gens et pas du prix), c'était l'achat de tapis des voitures, j'arrive et je demande les prix : 120 €, je suis stupéfait devant le prix, du coup je me dis, pourquoi pas par contre faut voir la qualité, là le vendeur m'amène un tapis pour me montrer :lol: jamais je paye 120 € pour ça, je suis reparti. Prix =/ qualité. J'ai trouvé mes tapis citroen chez Leclerc auto et ils sont aussi bien pour 4 fois moins cher. Pour Volvo la marque étant plus rare j'ai du passer par internet, tapis à quasiment 60 balles (j'avais pris le premium top moumoute...) , moins bien que les leclercs.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 18-02-2019 à 09:09:55
n°55818023
jmb74
Miaou
Posté le 18-02-2019 à 09:18:39  profilanswer

Non j'ai pas acheté pour le SAV, j'ai acheté pour me faire plaisir. J'ai jamais eu de soucis de SAV chez n'importe quelle marque, mais perso tant que la voiture est sous garantie, je fais l'entretien chez la marque.

---------------
old feedback
n°55818075
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 18-02-2019 à 09:27:03  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par guillaume7520 le 18-02-2019 à 09:27:26
n°55818087
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-02-2019 à 09:28:23  profilanswer

J'avoue que faire l'entretien en concession n'est pas du tout gage de qualité, ni de service. la SEULE chose qu'on peut espérer en faisant l'entretien full concess, c'est la prise en charge d'un pépin  dans et hors garantie, où ils sont souvent plus arrangeant. Et en effet, t'as intérêt à faire l'entretien dans TA concession, pas faire le vagabond entre 3 concess, sinon tu pourra toujours te brosser pour un geste...

Les mécanos ne seront pas plus qualifiés qu'ailleurs, les recherches de pannes ne se font plus qu'avec les valises de toute façon, et même avec ça, ils cherchent à te changer le maximum de pièces (souvent dans le désordre, comme par hasard...) pour essayer de trouver la panne. Le café offert est une blague, ça coûte 1 euro. Et puis t'es pris pour un manant quand t'arrives pour la révision d'une bagnole qui n'est pas dans le haut de gamme actuellement en vente dans le showroom  :sarcastic:  

Pièces d'origine ? Mouais, tout dépend de la panne à réparer. Typiquement pour une vidange, même les concessionnaires officiels ne mettent pas l'huile préconisée dans leurs propres voitures ! Ma Prius a bouffé du 5W30 toute sa vie, même chez Toyota alors qu'elle aurait du avoir de la 0W20. Me demande ce qu'ils font avec la MX5, faudra que je regarde à la prochaine révision.

Tant que la garantie est active sur la Mx, je l'amènerai en concession et après on verra. Je le vois sur la A1 de madame : t'arrives dans la concession, c'est beau, le mec en costard, boujour monsieur etc...Et 350 balles la vidange des 100 000km (+ filtre à air quand même à ce tarif  :sol: ) sans aucune raison valable. Le mec t'annonce fièrement "on vous a nettoyé la voiture gracieusement". J'arrive dedans : on revenait d'une sortie plage, yavait encore des grains de sable dans les coutures de siege...

Bref, du travail à moitié fait comme on peut en voir chez Speedy ou autre. Mais au double du prix.

Message édité par vyse le 18-02-2019 à 09:29:04
n°55818105
c2800
Posté le 18-02-2019 à 09:30:51  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Je me sens à nouveau décalé.  [:boulax:4]
Sur l'A8L j'ai l'option sur-tapis en agneau (true story  [:sospc:1] ), à part chez Audi je vois pas où je peux aller du coup. :o (il ont de l'agneau chez Feu Vert?   :o  :o )
Ceci-dit, (sans que je lui en parle au préalable!) un ami m'a dit qu'il sentait "l'épaisseur particulière de la moquette" à ses pieds en étant assis à l'arrière.[:rachida_fillon:1]

Ils ont pas d'agneau, mais à côté il y'a du bison, chez Buffalo grill

Message édité par c2800 le 18-02-2019 à 09:31:06
n°55818189
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-02-2019 à 09:43:42  profilanswer

Mouai.

Chez Honda je ne trouve vraiment pas l enculerie dont vous parlez.

---------------
n°55818233
sire deck
Posté le 18-02-2019 à 09:48:31  profilanswer

Des avis sur la Mini Countryman ? La version jusqu'à 2017 avec un moteur essence (probablement la version S  :o ).

On regarde pour changer la voiture de ma femme et ça lui a tapé dans l'oeil  :o

---------------

n°55818240
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 18-02-2019 à 09:49:45  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Je me sens à nouveau décalé.  [:boulax:4]  
Sur l'A8L j'ai l'option sur-tapis en agneau (true story  [:sospc:1] ), à part chez Audi je vois pas où je peux aller du coup. :o (il ont de l'agneau chez Feu Vert?   :o  :o )
Ceci-dit, (sans que je lui en parle au préalable!) un ami m'a dit qu'il sentait "l'épaisseur particulière de la moquette" à ses pieds en étant assis à l'arrière.[:rachida_fillon:1]

[:jacline_ectoplasme:8]

n°55818313
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 18-02-2019 à 09:59:17  profilanswer

Message édité par guillaume7520 le 18-02-2019 à 10:00:35
n°55818530
Phenix21
Posté le 18-02-2019 à 10:16:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mouai.

Chez Honda je ne trouve vraiment pas l enculerie dont vous parlez.

Pour l'anecdote : j'ai une civic entretenue dans la concession où je l'ai achetée les 3 premières années sous contrat d'entretien. Les gars ont facturé une vidange de liquide de freinage qu'ils n'ont jamais faite... Je m'en fous, je payais pas, mais c'est pour le principe

Le mecano où j'amène ma voiture me faire les vidanges à moitié prix de la concession...

n°55818660
akanico
Captain Slow
Posté le 18-02-2019 à 10:27:31  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Je me sens à nouveau décalé. [:boulax:4]
Sur l'A8L j'ai l'option sur-tapis en agneau (true story [:sospc:1] ), à part chez Audi je vois pas où je peux aller du coup. :o (il ont de l'agneau chez Feu Vert? :o :o )

Mon voisin a des moutons, si ça peut te dépanner :D

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°55818689
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-02-2019 à 10:29:59  profilanswer

Quand on achete une voiture d'occasion, c'est le vendeur qui doit faire une demarche en ligne pour avoir un code ou c'est à l'acheteur de le faire ?

n°55818726
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 18-02-2019 à 10:33:05  profilanswer

niku a écrit :

Quand on achete une voiture d'occasion, c'est le vendeur qui doit faire une demarche en ligne pour avoir un code ou c'est à l'acheteur de le faire ?

code cession ? le vendeur.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55819526
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-02-2019 à 11:27:29  profilanswer

:jap:

thun_on_the_r a écrit :

code cession ? le vendeur.

n°55819695
c2800
Posté le 18-02-2019 à 11:37:54  profilanswer

Phenix21 a écrit :

Pour l'anecdote : j'ai une civic entretenue dans la concession où je l'ai achetée les 3 premières années sous contrat d'entretien. Les gars ont facturé une vidange de liquide de freinage qu'ils n'ont jamais faite... Je m'en fous, je payais pas, mais c'est pour le principe

Le mecano où j'amène ma voiture me faire les vidanges à moitié prix de la concession...

"Bienvenue dans la famille Honda" dixit Dante

Sic

n°55820342
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2019 à 12:39:43  answer

SuppotDeSaTante a écrit :

10€/jour ça fait 150€/mois ?
T'es fonctionnaire Camarade ?

Je fais du covoiturage quand je peux

c2800 a écrit :

Abo mensuel...

150 euros c'est le la moitié du budget d'une bagnole random donc jamais je paye ça

En gros, ça vaut le coup d'acheter une 125 tous les 2 ans parce que le parking moto est gratuit. C'est ce que j'ai dit à notre "transport officer" qui est très écolo. Pour le prix du parking, j'achète une 125 tous les 2 ans et je met l'ancienne à la poubelle, comme ça ce sera très écolo.

Mais vu la route, je le sens pas en 2 roues et ça fait encore un véhicule de plus à s'occuper.

jln2 a écrit :

+1

A ce prix, je veux un box dans un truc sécurisé.

On a considéré de louer un box dans la ville à côté (60€/mois) et finir le trajet en bus (45 minutes pour les 5 derniers km) / scooter / moto / vélo (plus rapide que le bus, mais en hiver, c'est rude). Surtout qu'on a déjà 40 km de voitures dans les pattes, alors ça devient fatiguant...

Le pire, c'est que les bus sont tellement à la ramasse que même les locaux viennent en bagnole en 5 minutes (au lieu de 45 min de bus... si tu dois pas l'attendre 30 minutes).

manisque a écrit :

En deux mois t'as un vélo neuf correct, alors non-seulement c'est moins cher, mais en plus c'est écolopipo sans Céhodeu.
Et je ne dis pas ça parce que je vais au boulot à vélo :o.

Bah écoute, j'ai acheté une trottinette à 130€ pour me garer assez loin (15 minutes en traçant), je pense que je l'ai rentabilisée en 2 mois. Mais je pique des places devant des maisons et c'est rarement libre...

Mais maintenant le pire, c'est que ça devient pareil pour ma femme, elle travaille dans une autre ville (sens opposé à mon travail), centre ville, et elle commence avant 6 heures du matin, donc pas faisable en transports en commun et pas de parking. Du coup elle se gare à perpet sur un parking squatté par des sdf en caravanes (qui eux ne payent pas, du coup, c'est peut-être la solution).

Sinon faudrait juste s’asseoir sur presque 200€ de parking / mois pour nous deux et prendre les abonnements...  

Ou alors, on continue comme ça, on remplace pas les bagnoles vu que de toute façon elles se font ruiner en 1 an dans la rue et tant pis pour les accrocs sur la Dacia et ma Meg de plus de 10 ans...

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2019 à 12:39:56
n°55820366
Phenix21
Posté le 18-02-2019 à 12:42:52  profilanswer

c2800 a écrit :

"Bienvenue dans la famille Honda" dixit Dante

Sic

A côté de ça je suis quand même bien fan de ma civic : 160k km, aucun souci mécanique et je ne trouve rien avec autant d'habitabilité !

n°55820376
enhanced
Posté le 18-02-2019 à 12:44:22  profilanswer

@c4m4r4d3  
Tu mets combien de jours pour arriver à ton taff? [:loom the gloom:2]

Message cité 1 fois
Message édité par enhanced le 18-02-2019 à 12:44:52
n°55820468
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2019 à 12:55:37  answer

enhanced a écrit :

@c4m4r4d3  
Tu mets combien de jours pour arriver à ton taff? [:loom the gloom:2]

Bah en ce moment un peu moins d'une heure. Sinon si j'ai pas de place dans la rue et que je veux pas du parking payant, bah je mettrai au moins 1h30 voire plus...

Mais c'est pas fini en plus, une des villes que je traverse en a marre du trafic qui arrive avec waze et voudrait nous forcer à prendre la sortie d'autoroute suivante pour rattraper une autre voie rapide au lieu de traverser la ville, ça fait un détour de 6km  :lol:
J'ai commencé à le prendre, et la ville suivante a mis une interdiction pour les camions :lol:  

Dans 5 ans, on vient en hélicoptère, je sais pas...

n°55821219
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-02-2019 à 14:06:00  profilanswer

une fois sur l'a1 devant le stade de france, je me suis fait rentré dedans assez fort mais comme j'avais mon attelage j'ai rien eu, le mec est meme pas descendu de sa voiture pour voir son PC cassé en deux il m'a juste fait  [:arbr3:1] à travers le pare brise

n°55821409
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 18-02-2019 à 14:19:51  profilanswer

n°55821443
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2019 à 14:21:53  profilanswer

D'ailleurs ça m'étonne que les constructeurs n'intègrent pas de dashcam en option.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55821464
Cosmolem
Posté le 18-02-2019 à 14:22:56  profilanswer

jmb74 a écrit :

En concession c'est plus cher, mais c'est le prix d'un certain confort dont il a de toutes façons les moyens en ayant acheté son premium.

https://reho.st/gif/e31f111d9b60249cfecf8e19b5d36626add1a024.gif

Bougies remplacées en concession.
Bobine remontée avec un joint HS.

Regarde ce que j'ai trouvé samedi :
(le moteur tournait sur 3 cylindres)

https://reho.st/self/0b536adb9b63f006356fdca475436d5953223bb3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmolem le 18-02-2019 à 14:46:44
n°55821495
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 18-02-2019 à 14:24:55  profilanswer

n°55821544
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2019 à 14:27:45  profilanswer

Ca devrait être une incitation, idem avec les assurances.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55821565
Cosmolem
Posté le 18-02-2019 à 14:29:46  profilanswer

Grumms a écrit :

D'ailleurs ça m'étonne que les constructeurs n'intègrent pas de dashcam en option.

Citroën C3 :

https://www.challenges.fr/automobil [...] -c3_435561

Message édité par Cosmolem le 18-02-2019 à 14:29:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2432  2433  2434  ..  4490  4491  4492  4493  4494  4495

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)