| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 20:35:58 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
uNReaLx77 üNReaL |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jimi1664 |
c2800 |
Après la voiture en soi n est pas forcément un marqueur, pour moi tout dépend qui y a derrière, un milliardaire en A1 ça marque que dalle. Message édité par c2800 le 14-01-2019 à 21:59:19 |
c2800 |
30 k l'A1 neuve bien équipée et motorisée, , y a plutôt intérêt que ça vaille le coup socialement vu l'escroquerie que c'est Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-01-2019 à 22:06:27 |
jimi1664 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 22:06:29 ![]() ![]() |
c2800 | Sûrement |
kikou2419 |
Ca m'étonnerait, faut pas déconner non plus. 250 balles tu n'as pas grand chose --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
c2800 |
Ma façon de voir c'est plutôt qu'il y a des gens pas du tout curieux pour un sous dans la vie et que même après 20 ans ils ne sont pas capables de connaître certaines bases dont on parle 20 fois dans l'année. Il y'a des gens qui ne savent pas qui est Didier Deschamps par ex. |
ditche |
|
jimi1664 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Effectivement sur ce point on est d'accord --------------- Roll out ! |
jimi1664 |
|
jimi1664 | En fait en l’écrivant, je me dis que c’est un marqueur social pour ceux qui se l’achètent, mais que les autres en ont rien à branler |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jimi1664 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Salut, après avoir un peu débordé sur le topic des auto-radio android je viens ici c'est mieux ^^ Je suis donc à la recherche d'une nouvelle tuture pour remplacer la mienne. • Budget : 10 000 • Neuf ? A défaut : âge / kilométrage maximum pour une occasion : Occasion, et c'est là que j'ai besoin de vos conseils : J'ai eu une Xsara qui avait 12 ans et 150 000 km en première voiture, elle m'a tenu 2 ans avant que chaque pièce tombe petit à petit, mon pot d’échappement est tombé sur une 4 voies et mon radiateur est tombé pendant une nuit, le matin je l'ai trouvé emplafonné dans le moteur.... j'avais du changer l'alternateur au bout de 6 mois d'achat également. En théorie elle roule encore, juste que j'ai jamais cherché à remettre le pot d'échappement, elle est en train de finir de rouiller sur mon terrain... • Véhicule précédent ? Quoi à lui reprocher ? Ma voiture actuelle est une Seat Leon 2 de 2012, je l'ai eu il y a 5 ans, elle avait 90 000 km, là elle va atteindre les 330 000 km, je roule beaucoup (quasi 70 000/ an), j'ai eu déjà plusieurs frais dessus, mais de l'entretien et des grosses pièces à changer "par précaution", jamais eu une seule panne avec, j'en suis très content. Le problème est qu'elle n'est pas faite pour la route et que je la trouve fatigante (enfin elle peut rouler mais elle est pas confortable), je cherche une routière pour la remplacer et surtout, surtout, une boîte automatique. Elle manque aussi de pas mal de place dans le coffre et elle est bruyante, ma femme trouve qu'on s'entend plus quand on discute sur autoroute. Pour l'instant dans les modèles qui me plaisent (10 000 € c'est pas une somme folle pour une routière mais j'aurais du mal à lâcher cette somme dans une voiture qui me plaît pas...), j'ai repéré la 508 SW, l'opel insigna (j'aimerais éviter les coffres si possible, pour ça que je privilégie les breaks ou les routières à hayon). Y a la toyota avensis aussi mais elle fait plus "datée" à l'intérieur (après comme toujours, si c'est la voiture du siècle ce critère ne comptera pas). J'ai pas regardé les allemandes premium car je connais mal les modèles et que je pense que y aura rien d'intéressant dans mon budget en modèle de 5 ans ou moins. Mon critère numéro 1 c'est l'intérieur, c'est là que je passe ma vie. Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 14-01-2019 à 23:10:32 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
ben 54 | Laguna 3 estate Message cité 1 fois Message édité par ben 54 le 14-01-2019 à 23:11:36 |
chaced |
Cosmolem |
Le M9R "2.0 dCi" a été conçu en France par Renault et Bertrandt. Et le bloc M est issu de l'Alliance. Donc le "2.0 dCi Nissan", c'est loin d'être vrai. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 15-01-2019 à 00:06:44 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kikou2419 |
Ah ouais, OK je n'avais pas saisi --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ashura31 |
dje33 |
Je crois que la BMP6 n'est dispo que sur la version 110cv. Ce moteur est un peu limite pour la C5 qui pèse 1,7t. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
snatt1 |
279€ chez Renault exactement Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 15-01-2019 à 10:11:17 |
chaced |
En gates : 175€ le kit accessoire complet (inclus galet et pae) en prenant chez oscaro, on arrive a bien moins cher, 70€ le kit et 120€ de damper Et conseil, a 160000km faire analyser l'huile pour repérer les traces d'usure des coussinets. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 15-01-2019 à 10:09:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
snatt1 |
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 15-01-2019 à 10:12:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |