| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 14:52:31 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
yatta91 :o |
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 14-01-2019 à 15:02:28 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 14-01-2019 à 15:03:26 --------------- Roll out ! |
manisque |
Je vois bien qu'il y a une différence, mais je ne vois pas son utilité pour un truc qui fait 20km/jour. Autant pour bouffer du km, je vois l'intérêt d'avoir un gros truc, mais là, je ne vois pas ce qu'il y a besoin de plus qu'une Kia Picanto (existe en boitoto, sièges cuir, LKA, ACC + frein auto pour 10-15kEUR neuf). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ouais ! hors de question de rouler dans une japonaise ! je cours chercher une Aston Martin Cygnet ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 15:33:05 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | On peut acheter une Cygnet neuve sans posséder d'Aston ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
franckyvinvin12 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
akanico Captain Slow | Perso, j'ai pas de problème avec ma 508 en ville. A part les parkings souterrains. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Un crv 4. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
chaced |
la nouvelle a1 a un très bon chassis a ce qu'il parait, la finition est en deça de l'ancienne par contre. Message édité par chaced le 14-01-2019 à 16:40:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | pour ceux qui trouve les lexus un peut mole en puissance, il y a la RCF track edition qui arrive : https://www.caradisiac.com/salon-de [...] 173677.htm Bon on est a l'opposé du downsizing et de l'hybride, avec un v8 atmo de 5L et 480ch
Message édité par chaced le 14-01-2019 à 16:47:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gloinfred |
|
chaced |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
patx3 |
|
Grumms Aimé de tous | L'A1 c'est la plus banale des 3, c'est clair, y a zéro marqueur. La Classe A par contre je la trouve très réussie niveau design. Et la 595 a un style marqué, qu'on aime ou pas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 14-01-2019 à 19:44:10 --------------- |
Grumms Aimé de tous | J'ai vu une A7 55 TFSI tout à l'heure, beau restylage je trouve. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
c2800 |
Inutile de chercher a briller devant les ignares en même temps ... (j'ai le même genre dans ma famille) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-01-2019 à 20:55:47 |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 14-01-2019 à 20:31:45 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
c2800 |
Je me suis retourné une fois devant une A1, c'était a paris, une A1 full rouge qui me semblait briller de milles feux en plein Paris de laquelle sortait une nana de 25 piges, je me suis dit que ça devait être une sacrée fille de bourge, sans prendre grand risque sur l'analyse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |