| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 08:46:42 ![]() ![]() |
granolu |
apidya Les masses suivent la classe | OSEF, Peugeot doit vendre ça en grande majorité aux VRP et autres commerciaux. Double combo ça évite l'image de voiture de VTC |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
pilou92 | Auriez-vous une liste de véhicules avec 3 vraies places à l'arrière ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
le tce 115 est en injection direct, donc pas de kit Message édité par chaced le 14-01-2019 à 10:13:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
slarlz |
|
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 10:16:54 ![]() ![]() |
chaced |
pilou92 | OK, merci ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
chaced |
slarlz |
|
Cosmolem |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
chaced |
a prendre sans toit pano aussi, on gratte quelques cm en hauteur Message édité par chaced le 14-01-2019 à 10:54:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous | Que des voitures avec un rapport Q/P déplorable. D'ailleurs, la classe A est pas dans la catégorie au-dessus de l'A1 et de la 595 ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
jln2 |
|
Grumms Aimé de tous | D'ailleurs, aucune n'a 3 vraies places à l'arrière, non ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
martin2troie A la droite du Menhir | Je veux pas d'une voiture Android |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pourquoi prendre une classe A avec des écrans partout alors --------------- Roll out ! |
martin2troie A la droite du Menhir | Je l'attendais celle là et c'est vrai que le gps intégré et le fait qu'on ne puisse attacher son futéléphone nulle part me rebute un peu |
FRACTAL |
chaced |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
chaced | fallait le préciser que le but c'était de te faire voir socialement, ça change quand meme pas mal le cahier des charges. (et je me demande ce que fou une voiture de nana (la 500) dans tes choix alors) Je dirais mini cooper en 1.5L 136ch (mais ça doit coûter un bras) Message édité par chaced le 14-01-2019 à 12:11:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
snatt1 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Pascal Funk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |