| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 11:07:22 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le seul point qui pourrait être important ce sont les relances au regarde du poids du bestiau une fois fourni des options
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
HaiDZ On en a gros ! |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Edit : prends la mieux équipées des 508, tu es à des années lumière d'une grosse berline allemande ou limo. Que ça soit niveau insonorisation, options, technologie etc. Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 10-12-2018 à 11:11:22 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
henoutsen |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | "Luxe" juste parce que c'est un essence et pas un diesel? C'est débile comme raisonnement |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 11:14:57 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | Sur 407, 508, C5 II, il y a le double vitrage ou vitrage acoustique en série /option. C'est pas réservé qu'aux grosses allemandes. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
henoutsen |
|
Grumms Aimé de tous |
Sur la G30, y a plus de 525i on dirait, et il faut par contre le 540i pour avec le L6. J'avais failli acheter une 545i. Le moteur c'est quand même autre chose qu'un TDI, même puissant, et d'occaz c'était même pas plus cher. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 10-12-2018 à 11:20:45 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ouais voilà, une e92... Un coupé. Très comparable tant sur le plan visuel que fonctionnel avec une A8L. Et ca fait pas loin de 8 ans que le 25i est un 4 cylindres chez BMW. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 10-12-2018 à 11:21:31 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous |
En tout cas, pour moi, y a la même logique chez un mec qui s'achète une 114d neuve et un mec qui prend une A8L neuve toutes options avec le TDI. Ca choisit la voiture pour le sentiment qu'on a à l'intérieur (peu importe si c'est pour compenser ou non un truc inconscient), et rien à faire de ce qui se trouve sous le capot.
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 10-12-2018 à 11:29:52 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
biloo hej franskjävel |
|
chaced |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Grumms Aimé de tous |
Edit : J'ai opté pour un moteur bien moins sportif que ce que je voulais au départ, preuve que pour moi le moteur ne comble rien du tout. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 10-12-2018 à 11:44:47 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
henoutsen |
Quand je suis en BM j'adore ça Message édité par henoutsen le 10-12-2018 à 11:51:44 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Grumms Aimé de tous | Je rajouterais que, si à l'époque de l'A8 III, on voulait un palace roulant avec un moteur suffisant pour cruiser avec une certaine onctuosité, pourquoi alors prendre le TDI et pas le TFSI Hybrid ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |