Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1947  1948  1949  ..  4540  4541  4542  4543  4544  4545
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°53340301
incassable
Posté le 23-05-2018 à 09:21:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

jmb74 a écrit :

Mais les essences modernes émettent aussi des particules, non?

FAP sur les essences maintenant.

Non mais le debat est simple, et les US ont eu raison sur ce coup, la pollution locale est ce qui tue le plus, donc c'est surtout le diesel qu'il faut bannir.

Comme dit plus haut, pour vraiment faire baisser le CO2, faudrait deja s'attaquer aux autres sources (bateaux, industrie, etc...)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2018 à 09:21:20  profilanswer

n°53340307
manisque
Posté le 23-05-2018 à 09:21:44  profilanswer

incassable a écrit :

toi t’as jamais parlé voiture avec des vieux non ? :D

Si, mon père ne m'a pas trop mal conseillé sur mon choix actuel "j'avais voulu prendre la même il y a 15 ans, mais c'était encore un peu trop cher".
Mais il reste des clichés qui ont la vie dure "la maintenance coûte un bras passé 150'000km". Mais maintenant qu'il ne doit plus nourrir ses enfants, il achète neuf et fait faire l'entretien en concession :o.

Ma mère est plutôt habituée à merguezifier ses caisses par sa conduite et sa maintenance chez norescroc/feu rouge. Mais curieusement elle a réussi à enmener une Focus jusqu'a 210 ou 230'000km avec un entretien spécial "oh, j'ai oublié de faire la vidange/maintenance cette année", "tiens, ca pisse de l'huile mais j'ai juste mis un bout de carton dans le garage", "ça tire à droite, et ca tremble, mais j'ai continué à rouler 200km pas trop vite avant d'aller chez le garagiste" (roue avant droite qui a tapé un trottoir :sweat:).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°53340644
jmb74
Miaou
Posté le 23-05-2018 à 09:54:22  profilanswer

incassable a écrit :

FAP sur les essences maintenant.

:heink: Le FAP n'était pas suffisant sur les diesel, mais il sera suffisant sur les essence? On se fiche pas un peu de notre poire là?

---------------
old feedback
n°53340719
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 23-05-2018 à 09:59:14  profilanswer

jmb74 a écrit :

:heink: Le FAP n'était pas suffisant sur les diesel, mais il sera suffisant sur les essence? On se fiche pas un peu de notre poire là?

Je crois que le FAP essence va etre only pour les injection directe

n°53340803
incassable
Posté le 23-05-2018 à 10:05:22  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Je crois que le FAP essence va etre only pour les injection directe

Ce qui represente la majorite du marché quand meme

PSA est en train de convertir tous les Puretech

n°53340812
incassable
Posté le 23-05-2018 à 10:06:40  profilanswer

jmb74 a écrit :

Il marchera mieux sur les essence car ca chauffe plus vite et plus fort.
Le FAP est suffisant contre les particules quand il est bien réglé, a la bonne temperature et utilisé comme il faut.

n°53340881
jmb74
Miaou
Posté le 23-05-2018 à 10:11:48  profilanswer

Donc le FAP ne sera pas forcément une bonne solution pour tous ceux qui roulent en ville, et c'est justement là qu'il faut enrayer la pollution.
Mouais. J'ai l'impression qu'on est loin d'avoir la solution.

---------------
old feedback
n°53340965
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 23-05-2018 à 10:18:17  profilanswer

La solution c'est des v8 hemi, ça pollue pas, ça pousse bien, que des avantages :o

n°53340999
jmb74
Miaou
Posté le 23-05-2018 à 10:20:43  profilanswer

Un ptit Dodge Charger de 66? :o

---------------
old feedback
n°53341002
henoutsen
Posté le 23-05-2018 à 10:20:53  profilanswer

Karma-design a écrit :

Ça dépend si tu raisonnes à l'échelle de la vie humaine qui nous concerne (disons le siècle courant), ou sur les millénaires à venir.
Très clairement, pour la vie humaine à court/moyen terme, le CO2 est moins dangereux que les particules du diesel (car pas nocif pour l'homme).
Par contre, si le but est de "sauver la planète" en limitant le dérèglement climatique lié aux rejets de CO2, alors le diesel est mieux car moins de CO2 au km. Cela dit :
- les émissions de CO2 liées au transport automobile ne représentent pas la majorité des émissions
- le dérèglement climatique menace l'écosystème actuel (dont nous faisons partie) mais n'est pas une menace pour la planète à long terme (c'est une goutte d'eau dans l'océan face aux cycles climatiques)
Donc dans les deux cas, notre principale inquiétude est la vie humaine. Dans ce sens, autant éviter les particules qui tuent à court terme, non ?

La planète n'a pas besoin qu'on la sauve.
Même si on la rend invivable pour nous, on disparaitra et elle reprendra tranquillou son cycle.
La planète elle s'en tape de nous.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2018 à 10:20:53  profilanswer

n°53341063
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 23-05-2018 à 10:24:15  profilanswer

jmb74 a écrit :

Un ptit Dodge Charger de 66? :o

Du coup j'ai dis v8 hemi mais, je préfère une mach one de 69/70 avec le v8 flat je sais pas quoi de FORDEUH  [:perco_35:2]

n°53341098
Karma-desi​gn
Posté le 23-05-2018 à 10:26:56  profilanswer

henoutsen a écrit :

La planète n'a pas besoin qu'on la sauve.
Même si on la rend invivable pour nous, on disparaitra et elle reprendra tranquillou son cycle.
La planète elle s'en tape de nous.

C'est bien pour ça que j'ai mis des guillemets, et que j'ai écrit juste après "le dérèglement climatique menace l'écosystème actuel (dont nous faisons partie) mais n'est pas une menace pour la planète à long terme"  :whistle:

n°53341122
henoutsen
Posté le 23-05-2018 à 10:28:23  profilanswer

Karma-design a écrit :

C'est bien pour ça que j'ai mis des guillemets, et que j'ai écrit juste après "le dérèglement climatique menace l'écosystème actuel (dont nous faisons partie) mais n'est pas une menace pour la planète à long terme"  :whistle:

J'avais bien noté ce point :jap:
Mais je ne supporte tellement pas cette expression que c'est plus fort que moi   :D

n°53341215
jmb74
Miaou
Posté le 23-05-2018 à 10:34:11  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Du coup j'ai dis v8 hemi mais, je préfère une mach one de 69/70 avec le v8 flat je sais pas quoi de FORDEUH  [:perco_35:2]

Yen a que pour les Mustang sur ce forumeuh :o

---------------
old feedback
n°53341295
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 23-05-2018 à 10:40:27  profilanswer

jmb74 a écrit :

Yen a que pour les Mustang sur ce forumeuh :o

xD on dois être beaucoup a voir cette voiture comme un petit rêve de gosse.

Même moi je sais pas pourquoi cette voiture me fait  :love:

n°53341322
incassable
Posté le 23-05-2018 à 10:42:45  profilanswer

jmb74 a écrit :

Donc le FAP ne sera pas forcément une bonne solution pour tous ceux qui roulent en ville, et c'est justement là qu'il faut enrayer la pollution.
Mouais. J'ai l'impression qu'on est loin d'avoir la solution.

si tu veux vraiment enrayer la  pollution en ville tu fais rouler tout le monde en vélo et métro
mais sinon mieux vaut rouler en essence

n°53341341
_synapse_
Posté le 23-05-2018 à 10:44:12  profilanswer

Karma-design a écrit :

Ça dépend si tu raisonnes à l'échelle de la vie humaine qui nous concerne (disons le siècle courant), ou sur les millénaires à venir.
Très clairement, pour la vie humaine à court/moyen terme, le CO2 est moins dangereux que les particules du diesel (car pas nocif pour l'homme).
Par contre, si le but est de "sauver la planète" en limitant le dérèglement climatique lié aux rejets de CO2, alors le diesel est mieux car moins de CO2 au km. Cela dit :
- les émissions de CO2 liées au transport automobile ne représentent pas la majorité des émissions
- le dérèglement climatique menace l'écosystème actuel (dont nous faisons partie) mais n'est pas une menace pour la planète à long terme (c'est une goutte d'eau dans l'océan face aux cycles climatiques)
Donc dans les deux cas, notre principale inquiétude est la vie humaine. Dans ce sens, autant éviter les particules qui tuent à court terme, non ?

Voilà ce sont deux échelles différentes, mais en soit "directement" le Co2 ne tue personne, les particules oui  :jap:  

n°53341933
c2800
Posté le 23-05-2018 à 11:27:40  profilanswer

Pour ma part je pense que l'essence non hybride est mort à terme

Le mazout est mort et enterré

n°53341944
incassable
Posté le 23-05-2018 à 11:28:45  profilanswer

c2800 a écrit :

+1

Mais essence hybride peut aussi dire simple stop&start avec roue libre en 48V .., pas que full hybride a la Prius.

n°53342089
_synapse_
Posté le 23-05-2018 à 11:37:24  profilanswer

c2800 a écrit :

A court terme faute de mieux je pense aussi que l'hybride essence est le compromis le plus "correct", combustion de l'essence relativement propre et basse consommation grâce à l'hybridation, c'est pas mal...

Dommage qu'on ai pris 20 ans de retard sur la techno en vendant des moteurs de tracteurs à la place :o

n°53342112
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 23-05-2018 à 11:38:57  profilanswer

c2800 a écrit :

Quant tu fais des bornes, le mazout est encore rentable même si la PDM va continuer à chuter.  :D  

Il faudra juste penser à le laisser sur le parking à l'entrée du centre-ville.  :o  

n°53342167
manisque
Posté le 23-05-2018 à 11:42:25  profilanswer

c2800 a écrit :

Ça dépend de l'utilisation, mais les trucs anti-pollution me semblent parfois contre-productifs.

Pour mon utilisation (12'000km/an, dont 10'000km de trajets de >100km, quasi jamais de ville), j'aurais très bien pu prendre du mazout sans que ses équipements anti-pollution ne soient inefficaces ou tombent en ruine. Je trouve l'essence atmo intéressante pour la maintenance simple, la souplesse et la polyvalence.

Je ne pense pas qu'une caisse hybride ne me fasse gagner quoi que ce soit en pollution ou en consommation (campagne ou autoprout à vitesse stable).

Pour rouler en ville et faire des trajets pendulaires, j'ai un vélo et des tickets de TC :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°53342209
incassable
Posté le 23-05-2018 à 11:44:36  profilanswer

manisque a écrit :

Ça dépend de l'utilisation, mais les trucs anti-pollution me semblent parfois contre-productifs.

Pour mon utilisation (12'000km/an, dont 10'000km de trajets de >100km, quasi jamais de ville), j'aurais très bien pu prendre du mazout sans que ses équipements anti-pollution ne soient inefficaces ou tombent en ruine. Je trouve l'essence atmo intéressante pour la maintenance simple, la souplesse et la polyvalence.

Je ne pense pas qu'une caisse hybride ne me fasse gagner quoi que ce soit en pollution ou en consommation (campagne ou autoprout à vitesse stable).

Pour rouler en ville et faire des trajets pendulaires, j'ai un vélo et des tickets de TC :o.

tu pourras te prendre une diesel euro 5 à vil prix :)

n°53342278
kikou2419
Posté le 23-05-2018 à 11:49:08  profilanswer

HaiDZ a écrit :

xD on dois être beaucoup a voir cette voiture comme un petit rêve de gosse.

Même moi je sais pas pourquoi cette voiture me fait  :love:

Idem. Même la dernière, sur chaque émission qui en parle, je bave littéralement.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°53342286
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 23-05-2018 à 11:49:35  profilanswer

manisque a écrit :

Bravo pour le vélo et le TC.
Concernant ta pensé : autoroute non c'est sûr, mais campagne faut voir.
En fait c'est très lié à ton trajet. En campagne, selon les trajets, je descend à 3.8l/100 en Prius. En moyenne 4.2l/100 l'été, 5l/100 l’hiver. (sans me trainer. accélération certes calme, mais allure collé au limites @GPS au régulo, virage ou pas virage :o )
La ville c'est plutôt 5l/100 à cause des embouteillage.

A mon sens, l'hybride a complètement du sens en campagne. Un HSD ça consomme queud' à 90km/h stabilisé.

Message cité 1 fois
Message édité par 4sch3 le 23-05-2018 à 11:51:06

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°53342378
incassable
Posté le 23-05-2018 à 11:55:14  profilanswer

yep, vu que t'as des relances en campagne, alors que sur autoroute ...

n°53342511
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 23-05-2018 à 12:03:10  profilanswer

incassable a écrit :

Faut voir ce que produira Mazda, la techno skyactiv X semble faite pour ça
http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 29398.html

n°53342591
incassable
Posté le 23-05-2018 à 12:09:20  profilanswer

apidya a écrit :

Faut voir ce que produira Mazda, la techno skyactiv X semble faite pour ça
http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 29398.html

yep, hâte de voir ce que ça va donner

malheureusement, lors des derniers essais presse, ils avaient ps accès à l’ODB pour la conso instantanée...

Par contre, faut pas s'attendre aux conso du diesel hein, y a pas de secret, le diesel est plus energetique que l'essence.

Message édité par incassable le 23-05-2018 à 12:12:51
n°53343118
c2800
Posté le 23-05-2018 à 13:01:36  profilanswer

Kristoff a écrit :

Quant tu fais des bornes, le mazout est encore rentable même si la PDM va continuer à chuter. :D

Il faudra juste penser à le laisser sur le parking à l'entrée du centre-ville. :o

Gris risque à prendre du mazout neuf, autant sur un Dacia Duster en pleine cambrousse je dis ça peut le faire, autant prendre une 308 neuve mazout quand t'habites à Paris et ses alentours , faut aimer la décote et les interdictions de stationner et de circuler.

J'espère que les européens sauront se mettre à niveau question hybride sans monter des usines à gaz non fiables.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 23-05-2018 à 13:02:39
n°53343269
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 23-05-2018 à 13:13:41  profilanswer

[:mesh:1] Pas HFR compliant [:mesh:1]   :D  

Bonjour à tous!
Je dois changer ma vielle C2 1.1L essence de 2003. Je recherche une remplaçante de même catégorie (d'où le NON HFR compliant  :o ) ou voiture plus grande si le budget passe
- neuve ou occaz faible kilométrage si garantie+entretien 5 ans possible
- un peu plus nerveuse que mon petit 1.1L 60 cv  :pt1cable:  
- essence ou électrique (peu d'espoir)
- petit trajet ~20km/jour
- équipement mini : anti brouillard AV / clim manu mini/ Direction assistée (DACIA c'est en option  :o ) / vitre électrique
- budget 10k€  
- garantie et entretien complet pendant 5ans (pendant la durée du crédit)
- quid de la prime à la casse de ma C2? j'y connais rien ça fonctionne pour les essences? :pt1cable:  

j'ai AUCUNE préférence sur la marque et modèle de la voiture  :jap:

d'ailleurs un bon taux crédit auto ~5ans c'est quoi en ce moment? Je peux espérer combien?

Voilà n'hésitez pas à me conseiller car j'suis vraiment perdu et j'y connais rien  :pt1cable:  

merci à vous!  :hello:

Message cité 5 fois
Message édité par calagan57 le 23-05-2018 à 13:15:17

---------------
Waterbox
n°53343534
manisque
Posté le 23-05-2018 à 13:37:05  profilanswer

incassable a écrit :

tu pourras te prendre une diesel euro 5 à vil prix :)

J'y ai pensé, mais j'ai compris en voyant le merdier sous le capot, je ne suis pas prêt pour du usine à gaz qui grille du mazout :o.

4sch3 a écrit :

Bravo pour le vélo et le TC.
Concernant ta pensé : autoroute non c'est sûr, mais campagne faut voir.
En fait c'est très lié à ton trajet. En campagne, selon les trajets, je descend à 3.8l/100 en Prius. En moyenne 4.2l/100 l'été, 5l/100 l’hiver. (sans me trainer. accélération certes calme, mais allure collé au limites @GPS au régulo, virage ou pas virage :o )
La ville c'est plutôt 5l/100 à cause des embouteillage.

A mon sens, l'hybride a complètement du sens en campagne. Un HSD ça consomme queud' à 90km/h stabilisé.

C'est vrai que ca consomme peu en comparaison avec une petite voiture. Je suis à <7.5L/100km dans le pire cas avec le pied très lourd en montagne l'hiver, et plutôt 5.5-6.5L/100km d'habitude.
Mais ca m'embête déjà de transporter 1.1T d'acier/plastoc pour une personne, alors je ne suis pas trop pour rajouter 200kg de trucs chers, peu écologiques et qui n'apportent pas tellement en fiabilité à long terme.

Le vélo, c'est clairement moins encombrant qu'une voiture en ville.

incassable a écrit :

Pas de relances en 3ème sur autoroute? :o

Mais il y a des routes de campagne très différentes, entre le truc tout plat et tout droit avec quelques passages bien anticipables sans toucher aux freins, ou du col de montagne avec le pied au plancher ou debout sur les freins [:tinostar].
C'est surtout le 2nd cas qui avantage les voitures hybrides.

---------------
n°53343616
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 23-05-2018 à 13:42:55  profilanswer

calagan57 a écrit :

Bonjour à tous!
Je dois changer ma vielle C2 1.1L essence de 2003. Je recherche une remplaçante de même catégorie (d'où le NON HFR compliant  :o ) ou voiture plus grande si le budget passe
- équipement mini : anti brouillard AV / clim manu mini/ Direction assistée (DACIA c'est en option  :o ) / vitre électrique
- budget 10k€  
- quid de la prime à la casse de ma C2? j'y connais rien ça fonctionne pour les essences? :pt1cable:  

d'ailleurs un bon taux crédit auto ~5ans c'est quoi en ce moment? Je peux espérer combien?

Voilà n'hésitez pas à me conseiller car j'suis vraiment perdu et j'y connais rien  :pt1cable:  

Hello,

Pour le prêt, j'ai eu un taux à 1% chez crédit agricole en mars 2018 ^^

Pour la prime à la conversion, ça dépend de l'année, mais c'est avant 2005 pour les essences je crois (check google tu va trouver ez)

La prime est de 1000, et 2000 si tu n'es pas imposable :)

Pour le reste j'y connais pas grand chose en voiture, mais je pense que toutes les citadines (corsa, 208, fiesta, polo etc rentrent dans les critères :3 )

Message cité 1 fois
Message édité par HaiDZ le 23-05-2018 à 13:43:36
n°53343759
calagan57
Posté le 23-05-2018 à 13:52:36  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Hello,

Pour le prêt, j'ai eu un taux à 1% chez crédit agricole en mars 2018 ^^

Pour la prime à la conversion, ça dépend de l'année, mais c'est avant 2005 pour les essences je crois (check google tu va trouver ez)

La prime est de 1000, et 2000 si tu n'es pas imposable :)

Pour le reste j'y connais pas grand chose en voiture, mais je pense que toutes les citadines (corsa, 208, fiesta, polo etc rentrent dans les critères :3 )

hello!

merci à toi pour la réponse! :jap:  
1% TEAG?  :ouch:  sur ma simulation sur DACIA c'est 4.90% sur 60 mois  :pt1cable:  
Le but des 60mois c'est d'avoir de petites mensualités mais en ayant garantie+contrat entretient complet pendant toute la durée du chrome  :D  

un modèle/moteur à conseiller par rapport à un autre? Je check DACAIS dokker en ce moment, c'est très moche mais ça me ferait un petit utilitaire pour mes bricolages (planches etc..)  :D  

---------------
Waterbox
n°53343804
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 23-05-2018 à 13:55:48  profilanswer

Karma-design a écrit :

Tu peux supprimer un message en l'éditant ("Effacer ce message" en bas)

Oh thanks j'avais jamais remarqué ! :sweat:

n°53343833
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 23-05-2018 à 13:57:50  profilanswer

calagan57 a écrit :

hello!

merci à toi pour la réponse! :jap:  
1% TEAG?  :ouch:  sur ma simulation sur DACIA c'est 4.90% sur 60 mois  :pt1cable:  
Le but des 60mois c'est d'avoir de petites mensualités mais en ayant garantie+contrat entretient complet pendant toute la durée du chrome  :D  

un modèle/moteur à conseiller par rapport à un autre? Je check DACAIS dokker en ce moment, c'est très moche mais ça me ferait un petit utilitaire pour mes bricolages (planches etc..)  :D  

Niveau modèle je suis pas expert donc je laisserais les autres ^^' mais j'ai aussi fait un pret de 10K sur 5 ans, avec reprise de ma zx 2000 avec la prime a la conversion.

Et du coup j'me suis acheté une voiture neuve, la nouvelle fiesta en ecoboost 100 ch finition trend

Mais niveau place pour ton bricolage ^^' oubli  

et yep 1% taux fixe sans frais de dossier, m'a banquière m'avais indiqué début 2018 que cette offre arrivait donc j'ai attendu :)

n°53343915
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 23-05-2018 à 14:03:31  profilanswer

c2800 a écrit :

Gris risque à prendre du mazout neuf, autant sur un Dacia Duster en pleine cambrousse je dis ça peut le faire, autant prendre une 308 neuve mazout quand t'habites à Paris et ses alentours , faut aimer la décote et les interdictions de stationner et de circuler.

J'espère que les européens sauront se mettre à niveau question hybride sans monter des usines à gaz non fiables.

Sauf que tout le monde n'habite pas Paris  :O je le vois avec les parents... quasiment obligé de prendre le mazout car pas obligé de rétrograder pour doubler avec un essence sous motorisé, différence à la pompe...

n°53343922
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 14:03:57  answer

calagan57 a écrit :

Bonjour à tous!
- budget 10k€  

10k€ neuf + garantie/entretien pendant 5 ans, si tu trouves ça m'intéresse...

Sinon tes critères rentrent bien pour une sandero neuve avec le moteur SCE75, à 10k€ tu auras tous les équipements que tu veux (et la direction assistée), 3 ans de garantie et avec ton petit kilométrage, tes entretiens pendant les 5 premières années te coûteront très peu cher...  

Tu dois pouvoir étendre la garantie pour pas trop cher mais je te conseille pas forcément de le faire sur un modèle de base, le risque de grosse panne étant assez faible...

Perso je m'endetterai pas pour ça, je baisserai le budget à 5k€ pour pas faire de crédit. Après j'ai aussi acheté une Sandero, le critère était qu'on avait besoin d'une voiture à la fiabilité parfaite, car travail de nuit avec horaires très stricts...

n°53343926
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 23-05-2018 à 14:04:10  profilanswer

calagan57 a écrit :

[:mesh:1] Pas HFR compliant [:mesh:1] :D

Bonjour à tous!
Je dois changer ma vielle C2 1.1L essence de 2003. Je recherche une remplaçante de même catégorie (d'où le NON HFR compliant :o ) ou voiture plus grande si le budget passe
- un peu plus nerveuse que mon petit 1.1L 60 cv :pt1cable:
- équipement mini : anti brouillard AV / clim manu mini/ Direction assistée (DACIA c'est en option :o ) / vitre électrique
- budget 10k€

j'ai AUCUNE préférence sur la marque et modèle de la voiture :jap:

Voilà n'hésitez pas à me conseiller car j'suis vraiment perdu et j'y connais rien :pt1cable:

merci à vous! :hello:

Suzuki Swift Sport.

n°53343935
Karma-desi​gn
Posté le 23-05-2018 à 14:04:43  profilanswer

Les banques centrales passent leur temps à créer de la monnaie, il faut bien la distribuer d'une façon ou d'une autre. En cette période de taux négatifs, un prêt à 1% devient normal, rien d'affolant.

n°53343975
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 14:07:36  answer

calagan57 a écrit :

Ca me paraît énorme 4.90, il vaut mieux faire marcher la concurrence entre les banques et trouver ton crédit auto toi même.

n°53344036
calagan57
Posté le 23-05-2018 à 14:12:29  profilanswer

pour la garantie/entretien je me suis mal exprimé, c'est un contrat en plus bien sur  :jap: ça se fait beaucoup maintenant  :jap:  
J'ai pas trop compris l'histoire de baisser le budget de 5k€? tu prendrais un sandero d'occaz à 5k€ c'est ça? perso pas fan des occaz j'suis pas du tout branché mécanique et panne auto et j'ai pas envie de me faire chier avec les bagnoles  :D  

Kristoff a écrit :

Suzuki Swift Sport.

oula tu es sûr? sur internet ça commence à 11190€  :pt1cable:  

Karma-design a écrit :

Les banques centrales passent leur temps à créer de la monnaie, il faut bien la distribuer d'une façon ou d'une autre. En cette période de taux négatifs, un prêt à 1% devient normal, rien d'affolant.

ah oui pour un crédit auto on peut bénéficier des ces taux?  :ouch:  

---------------
Waterbox
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1947  1948  1949  ..  4540  4541  4542  4543  4544  4545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)