| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 19:41:12 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dje33 |
|
dje33 |
|
c2800 | Je l'ai déjà dit ici, 3 fuites amorto (verrin de suspension avant, module de suspension arrière), bielette de barre antidevers, rotules de pivot de fusée avant (sur le CT : Demi Train AV ( y compris ancrages) : jeu important ou anormal rotule et/ou articulation : D,G) Véhicule en mousse Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 20-05-2018 à 10:00:21 |
jln2 |
C'est comme ça chez tout les constructeurs généralistes je pense. Sur mon ancienne Fiesta, au bout de 3 ans/60 000km, fuite amortisseur arrière (donc 2 changés), des silents blocs en carton, des coupelles d'amortisseur qui grincent la voiture a peine sortie d'usine, de la corrosion (certes de surface) sur tout ce qui ne se voit pas sans lever la voiture, des roulements cuits à 65000km.... Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 20-05-2018 à 10:27:59 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dje33 |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 13:27:16 ![]() ![]() |
manisque |
Ça dépend des routes et du type de conduite. J'entretiens la caisse de ma mère en même temps que la mienne. Ma caisse avait fait 14 ans et 160'000km en France, pas un pet de rouille sous la caisse (sauf quelques pièces en acier brut, genre échappement, tambours, cardans ou poulie de vilebrequin rouillés en surface). Pour les fuites d'huile/eau, je ne sais pas trop, si ça vient de l'utilisation (cycles chaud/froid) ou de la maintenance (Norescroc qui serre les bouchons de vidange à la péteuse réglée sur 300Nm, LDR potentiellement corrosif pour l'alu/acier Message cité 1 fois Message édité par manisque le 20-05-2018 à 13:47:24 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
alberich | Le ralentisseur devant l'école près de chez moi si tu le passes à fond, fais une croix sur ta bagnole.
|
vanfannel_94 |
Qui utilise le même système twin door que la superb sous brevet |
MajoriteSilencieuse iel | Un SUV mercedes électrique va être French qualitäd |
abadon302 | C'est quoi l'interet ? Si le hayon est intégrable il y a pas besoin de malle, genre comme sur l'a5. |
_synapse_ |
|
Hoiniel |
|
_synapse_ |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
falaenthor Long Long Man |
jln2 |
|
jln2 |
|
crapulor |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MajoriteSilencieuse iel | Dacia aussi a des voitures à 20k |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jimi1664 | Maintenant même ceux qui achètent des 2008 crachent sur Dacia |
jmb74 Miaou | Ben faut dire que les 2008 ça les rends toutes Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 21-05-2018 à 18:13:02 --------------- old feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Hoiniel |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | 32k€ la classe A je crois... Ce tarif de dingue... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 21-05-2018 à 18:57:55 |
c2800 | 32 k euros, soit plus de 150 balles par mois pendant 15 ans pour rouler dans une random caisse Vive la société de consommation De mon côté, j'ai choisi de bouger, perte de plus de 500 euros de salaire, pour vivre mieux (dans la ville qui me plaît, plus près dune partie de la famille, boulot + sympa, etc...) Donc merco tout ça j'oublie car je veux pas lâcher mon fric dedans Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 21-05-2018 à 19:42:18 |
jmb74 Miaou |
c2800 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |