| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 15:20:44 ![]() ![]() |
henoutsen |
Moi les papys que je connais, ils sont plutôt petites sportives ou grosse limousine teutonne en fait Quand au à l'époque, il y a fort longtemps, il y avait une voiture nommée R14, voiture qui conceptuellement est très proche de nos voitures modernes: On se souvient bien du succés que ça a été à une époque ou le standard, c'était de faire décoller d'un porte-avions une Citroën Visa Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 17-05-2018 à 15:22:43 |
henoutsen |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
henoutsen | Com merdique mais pour le coup, d'un point de vue concept, ils avaient tapé juste |
henoutsen |
|
manisque |
Encore des trucs comme la 406 Coupé ou A5 sont plutôt des caisses luxueuses, il faut les voir comme des 2 places + bagages.
Je me demande encore pourquoi on ne voit pas de coffre séparé en deux parties, avec une malle, puis un hayon (un peu comme les Citroën C2, mais avec le coffre fixé au hayon).
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 16:31:54 ![]() ![]() |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
incassable |
|
incassable |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manisque |
C'est génial, ce truc
Bordel, je n'avais jamais fait le rapprochement entre ces enclumes sur roues, mais c'est le même concept de machin peu pratique (le "prestige" de la marque en moins --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 18:30:46 ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 18:40:20 ![]()
|
jmb74 Miaou |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 19:03:19 ![]() Ah oui merde |
manisque | Je pense que j'aurais 1BOOBS d'ici quelques semaines --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je regarde pour changer de voiture
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
duck69 |
|
sourix |
Message édité par sourix le 17-05-2018 à 23:56:29 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bientôt un « break de chasse » chez Kia?
|
kikou2419 | Poa sur lancia Thesis Je ne connaissais pas du tout mais là je tombe sous le charme de cette caisse. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou | Il parait que c'est super confortable, bien équipé, bref une très bonne voiture. Juste le look.. qui.. euh.. --------------- old feedback |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
intersigne /!\ SJW /!\ |
henoutsen |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 18-05-2018 à 09:08:31 |
incassable |
|
manisque |
Attends qu'il voie une Lancia Kappa coupé J'ai trouvé ca moche et peu pratique, mais le bruit du 5 cylindres et la qualité de l'intérieur sont sympa. Edit: c'est lourd à pousser Message cité 2 fois Message édité par manisque le 18-05-2018 à 09:18:52 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kikou2419 |
La thesis a beaucoup de charme je trouve. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |