| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 18:35:08 ![]() ![]() |
gloinfred |
c2800 |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
c2800 | La C4 1 est laide pour le coup, visuellement elle n'a pas grand chose à voir avec la 2. Je la mets au même niveau que la Golf sportsvan, une horreur, mais y'a une tentative de style au moins. La 2 n'a aucun défaut visuellement, avec la couleur qui va bien (rouge + baguettes chromés) et les jantes qui vont bien, et les vitres arrières sombres comme sur l'exclusive ça le fait. Bref une C4 exclusive rouge. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-05-2018 à 19:50:50 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kikou2419 |
Pas facile à trouver en occasion ça --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 20:46:27 ![]() ![]() |
c2800 | Quand on veut on peut
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Tu n'as courageusement pas tenté de sauver le Niro, même les plus courageux trouvent leur limite. Bel effort sur la C4 quand même. (je ne la trouve pas moche, mais fade, ce qui n'est pas forcément un défaut pour une voiture banale avec un moteur banal) --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jmb74 Miaou | Sur ces 10 dernières années, les Citron qui m'inspirent le terme "belle" sont la DS5 et la C5. Le reste est bien dans l'image Citroën, "voiture à papa" --------------- old feedback |
kikou2419 |
Même la DS5 et C5.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Une C4 avec autre chose que deux chevrons en guise d'insigne aurait certainement beaucoup plus plu amha --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
c2800 |
Je connais pas assez la kia niro pour la sauver. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-05-2018 à 09:36:26 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Fade c'est le mot. C'est insipide en fait comme look la C4.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
incassable | Oui, en mode cross over of course |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ils vont arrêter l'exclu 3 portes j’espère ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
incassable | les 3 portes sont foutues, sauf sur les grand coupés, et encore, maintenant y a les version "gran coupé" à 5 portes |
jln2 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jmb74 Miaou | Reste qu'une 3 portes ca a un petit look sympa je trouve, pour un jeune ou un couple --------------- old feedback |
HaiDZ On en a gros ! | Et ça te fait des étirements le matin pour aller chercher la ceinture 3m plus loin |
incassable |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
kikou2419 |
Mais vu comment j'ai galéré à la revendre, plus jamais. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
incassable |
|
jmb74 Miaou | Hyundai avait sorti un concept original, le Veloster, 1 porte à gauche, 2 portes à droite. --------------- old feedback |
ssay3r ou Valochh |
Je ne compte pas le nombres de personnes qui pensaient que j'avais acheté une 3 portes --------------- Feedback |
Karma-design |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
incassable |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
HaiDZ On en a gros ! |
|
jmb74 Miaou | Oh mais les gars, vous n'avez aucune souplesse? Faut faire du sport un peu --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |