| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 12:24:14 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Le B-Max est LOURD
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
vigneuxamsterdam | Ben c'est à ça qu'il sert, non ?
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
chichi1er En vacances ! |
Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 02-08-2017 à 13:23:54 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
the_blob |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Sachant que je viens d'une C3 HDi 70, ça me choquera peut-être pas (même si cette dernière est plus légère de 250 kg)... Message édité par LibreArbitre le 02-08-2017 à 14:02:34 --------------- Hebergement d'images |
n-ico |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 14:02:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 14:05:34 ![]() Tu achètes un tas de boue en transition pour le revendre ensuite dès que la belle est trouvée, ca coutera quelques centaines d'euros dans l'histoire mais ca permet de ne pas acheter dans l'urgence. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2017 à 14:05:47 |
n-ico |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
the_blob |
|
n-ico |
the_blob |
|
vigneuxamsterdam |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 02-08-2017 à 14:40:16 |
n-ico |
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 02-08-2017 à 21:11:40 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 02-08-2017 à 21:28:31 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
c2800 | Screen sur la C4 II Source : automobile magazine, HS "occasion mag" du mois de février 2017 Et je mets aussi d'autres la C4 I, et vu que ça ripe la série 1...
Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 02-08-2017 à 22:04:36 |
Trollounet | Dites, petite question...
Message cité 3 fois Message édité par Trollounet le 02-08-2017 à 22:06:37 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
c2800 | Ben si elle a le puretech pour les modèles récents, et pour les anciens osef personne n'achetait en essence de toutes façons. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
c2800 | Le puretech est vraiment fiable oui, mais je pense qu'on en a pas encore des masses a 200 000 km |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai du mal lire ton budget... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Link6del | Salut
|
n-ico |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Trollounet | Puisque ça s'écharpe souvent sur le topic à ce sujet : le dernier Auto Plus a consacré un dossier à la finition.
|
the_blob |
|
ssay3r ou Valochh |
La 170MA existe aussi en bvm Sinon, avec 18000€ tu dois avoir moyen de trouver de la Seat Leon ST (break) en tsi 150/180, non ? Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 03-08-2017 à 07:51:43 --------------- Feedback |
Trollounet |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cartemere |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 03-08-2017 à 10:44:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |