| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
La ligne, la finition, le confort général exceptionnel qui passe par une position de conduite et des sièges dignes d'une vraie berline et je ne parle même pas des accoudoirs, chez volvo ils savent ce que c'est , le systèmes audio est de qualité même en entrée de gamme. Ce n'est pas une voiture dont l'intérieur sera à jeter à 150 000 km, à ce kmage là, l'intérieur sera proche de l'état neuf à moins de se comporter comme un porc. PS : et la V40 c'est kif kif, même combat. Message édité par c2800 le 25-04-2018 à 20:42:46 |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 20:41:01 ![]() ![]() |
incassable | j’ai ejaculé au mot accoudoir |
c2800 | Moi aussi tkt |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Mountain Dew Son of Washington. |
Si tu poses la même question que moi, la réponse est non. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dje33 | Ils ne font pas trop de pub mais maintenant c'est une entreprise chinoise. Donc vous acheter des voitures chinoise |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Un constructeur de moins pour choisir votre voiture pour ces prochaines années
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 10:13:46 ![]() ![]() |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 26-04-2018 à 10:15:06 |
incassable |
|
c2800 | A priori je récupérerai ma voiture d'ici + d' 1 bonne semaine, après au total +- 21 jour d'immobilisation et la garantie cyrano qui semble vouloir ne pas tout rembourser Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 26-04-2018 à 10:29:56 |
incassable |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
crapulor |
|
jmb74 Miaou | Ah peut-être. Quand j'avais une Citron l'extension de garantie s'appelait ICARE c'est pour ca que je demandais ca --------------- old feedback |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
wade Mendiant de reconnaissance |
incassable |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
incassable |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
https://www.cirano.com/index.php
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
incassable |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
incassable | Suis en Allemagne, pas de soucis avec les impots en cas de gros moteur Message cité 1 fois Message édité par incassable le 26-04-2018 à 12:02:47 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
incassable |
|
alberich |
|
vanfannel_94 |
|
c2800 |
On m'a pas tout dit mais a priori fuite des injecteurs donc joints à changer. |
c2800 |
Oui, sauf qu'en l'occurrence la panne sus mentionnée, ne fait pas parti des exceptions. Le contrat prévoit bien la garantie de TOUT SAUF, et j'ai bien vérifié le truc en long en large et en travers. Lorsque j'aurai le détail de la panne, je serai en mesure de dire si c'est de l'escroquerie (càd sols refusent de rembourser ce qui est prévu qu'ils remboursent) ou bien s'ils jouent sur les mots, mais ce qui est déjà certain c'est qu'ils font tout pour pas rembourser. Il est à noter que je cirano est totalement transparent pour le client, nous on a une garantie Peugeot occasion du lion, point. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-04-2018 à 13:09:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |