| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 10:56:27 ![]() ![]() |
Karma-design |
|
lekast |
Message cité 1 fois Message édité par lekast le 10-04-2018 à 11:10:35 --------------- https://500px.com/lekast# |
henoutsen |
La Toyota est une diesel. Message édité par henoutsen le 10-04-2018 à 11:11:27 |
c2800 | J'ai lu l'enquête fiabilité du Qashqai de auto plus , de je ne sais quand , et bien le diesel est un sacré niz à problème, à fuir...
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
archergrincheux |
|
DP59 | Une golf 6 1.6 tdi 110cv de 2009 kilométrage inférieur à la norme c'est risqué ? |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 12:10:02 ![]() ![]() |
jln2 |
Tout dépend du type de trajet effectué et de l'entretien Message édité par jln2 le 10-04-2018 à 12:14:40 |
jln2 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Oui d'accord.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
manisque |
Boaf, avec une caisse plus grande (mais plus dure à garer, qui consomme plus d'essence, est plus chère à l'achat et en maintenance), le prix et les désagréments d'un coffre de toit qui va servir 3 fois par an est vite rentabilisé. Osef de consommer 20% de plus tout en roulant 20% moins vite quand c'est juste 6 jours par an (ca ne changera pas trop dans le tunnel de Fourvière un 15 août --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hoiniel |
|
incassable |
|
coldman |
|
incassable |
|
HaiDZ On en a gros ! | Hello, les gens, je sais pas si ça parle, mais y'a quelques jours j'étais venu pour une rayure sur ma Ford ^^
|
manisque |
Au moins ce n'est pas une panne immobilisante --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
moi et moi |
|
Soulstorm Surtout gentil |
c'est vrai. ca m'est arrivé sur la C3.. poulie d'alternateur qui lâche et qui a bouffé la courroie. sans alternateur j'ai bien pu rouler 1h30 sans aucuns soucis Message édité par Soulstorm le 10-04-2018 à 14:47:34 |
arylol |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 11-04-2018 à 07:16:12 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
roc0 |
|
coldman |
|
jmb74 Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 11-04-2018 à 08:15:27 --------------- old feedback |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou | C'était un 1.6 120cv, bien conçu avec une jolie efficacité par rapport au gabarit du véhicule. Honda l'annoncait pour 4.5l de moyenne mais c'est pas tenable, faut pas abuser (le mini que j'ai réussi c'était 4.7 sur un plein avec beaucoup de nationale). --------------- old feedback |
moi et moi |
|
roc0 |
|
c2800 | Vrai accoudoir central sur la nouvelle focus, ça promet ! Longueur 4.38 en hausse, idéale, voiture rabaissée et ceux qui veulent du surélevé auront une version. "active", bel intérieur bel extérieur, vrai coffre, nouvelle BVA 8, baisse de 88 kg, moteurs essence encore amélioré Et ils ont le bon goût de pas nous mettre des jantes 17 pouces sur la finition titanium Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 11-04-2018 à 10:42:55 |
thalis |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
thalis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |