| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 13:12:16 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 13-02-2018 à 13:16:16 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou | C'est rare de monter ou descendre une vitre en roulant 90km/h en même temps (à moins d'aimer refaire son brushing et perdre 50% de capacité auditive au passage --------------- old feedback |
B00lay Ier |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 13:53:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 13:55:27 ![]()
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 14:11:05 ![]() ![]() |
incassable | surtout en ville, le royaume des dos d'ane ... |
jmb74 Miaou | Je pense que golumest voulait simplement exprimer que monter/descendre d'un véhicule haut est simplement plus confortable que le faire d'un véhicule bas.
Dkiller |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Foncky |
|
B00lay Ier | Les piétons le font assez souvent, encore heureux que les cyclistes s'abstiennent un minimum |
Foncky | Un bon mardidredi ici |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Konovalov Amiral |
Et conseiller aux amateurs de çuves d’aller sur le topic dédié --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
jmb74 Miaou |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 13-02-2018 à 15:13:44 |
incassable |
|
Konovalov Amiral |
Je sais pas. Mais du coup il sert à quoi le topic SUV ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
Konovalov Amiral |
Ouais, les baroudeurs en tutu c'est mieux que ça reste ici, vous allez vous faire victimiser là bas. Après si vous voulez discuter tranquillement de franchissement de trottoir, de collage au cul sur l'autoroute ou de montée en station avec un 4x2 en Michelin PS4, il faudra bien vous faire un coin à vous, hein. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
incassable | Un peu comme le topic Home Cinema quand t'arrives pour parler de barre de son quoi |
el tihaho 1mposteur |
|
Dkiller |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
jmb74 Miaou |
coldman |
|
incassable | t'inquietes pas, PSA et Renault vont passer derriere pour qu'au moins les euro 6 passent ... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Konovalov Amiral |
jmb74 Miaou | Non mais c'est assez orienté "vraie utilisation d'un 4x4", tandis qu'ici c'est plutôt généraliste "bagnole", plus ouvert (enfin normalement --------------- old feedback |
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |