| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 14:53:19 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ordimans |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
c2800 |
Seat a retiré l'option siège Alcantara de l'Ibiza Je commence à me poser des questions à ce sujet... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-02-2018 à 15:33:02 |
incassable |
Idem sur la Superb, decision marketing. Il semblerait que VW voudrait produire les Golf en Tchéquie chez Skoda et ramener les Superb/Kodiaq à Wolfsburg pour équilibrer la chose. Message cité 2 fois Message édité par incassable le 06-02-2018 à 15:44:08 |
c2800 |
|
incassable |
|
c2800 |
On ne se fout jamais de perdre des clients Croire que l'acheteur d'Ibiza alcant' se reportera forcément sur la Polo alcant' est une grossière erreur. Idem superb/ Passat Ils raisonnement groupe mais se rend pas compte qu'il n'y a pas forcément un report. Ou bien ils s'assoient gentillement sur Seat et Skoda... juste pour plaire à l'image de marque de VW (ceci dit pour l'améliorer j'aurais des suggestions à faire, améliorer la qualité de leur production pour commencer Message édité par c2800 le 06-02-2018 à 16:51:37 |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 16:44:06 ![]() ![]() |
ordimans |
|
bart1519 |
Message cité 3 fois Message édité par bart1519 le 06-02-2018 à 21:20:23 |
nniv Tâche incolore |
Ton message vient après ma première touche sur la bagnole, visiblement mon contact n'a pas l'air perturbé par le prix (voir surpris) Je note pour ta propale |
sny-cker | Yop ! Je vais devoir acheter une voiture, principalement à usage utilitaire. En gros je vais faire 90 km par jours, sur de la route @90 en pleine campagne, en ligne droite (ca fait envie hein ?) Le CDC est assez simple :
Du coup j'avais ciblé :
Je suis monté dedans, je trouve qu'il y a pas mal de place. Les défauts de finitions ne m'ont pas choqué (oui, c'est pas aussi bien fini qu'une Lexus, mais c'est pas le même prix non plus ..)
La position est bizarre
Il y a moins de place à l’intérieur, et les nouveaux modèles sont hors budgets j’ai l’impression. Tout ce qui est mégane / 308 / C4, avec les nouveaux moteurs (pour la conso ?) me semble également hors budget .. Du coup, est-ce que vous confirmez la fiabilité de la clio 4, tce 0,9 90cv ? Le moteur est-il suffisant ? En terme de consommation c'est correcte ? Entre la yaris et la clio, vous prendrez laquelle ? Merci d'avance pour votre aide ! Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 06-02-2018 à 21:53:30 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ordimans | C'est les ergo active sur la golf ? Mais ils sont pas compatibles avec certaines options ça fait chier
|
ordimans |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
sny-cker |
Merci de ton retour ! Au niveau consommation, tu valides mes chiffres pour du SP95 pure ? (environ 6L) Tu n'as pas de soucis avec l'E85 ? Il y a une pompe à coté de chez moi, mais ça implique de faire le plein en 2 fois, et de perdre en autonomie. Donc c'est à réflechir
Le diesel va arriver au même prix que l'essence, d'ici peu (déja il y a plus grand chose d'écart la j'ai l'impression). Je préfère payer 10 % de plus en budget essence que d'avoir un budget panne aléatoire (meme si c'est purement psycologique Le kilométrage aussi important serait temporaire, par la suite il va se stabiliser vers 15 000 km je pense, d'ou le choix de l'essence Pour le confort j'ai du mal à me rendre compte du gap, actuellement je roule à 100 % en moto, donc dès que j'ai un véhicule étanche je trouve ca confortable Mais c'est claire que les Mégane en diesel sont pas très chère quand meme ..
Message cité 2 fois Message édité par sny-cker le 06-02-2018 à 23:33:05 |
glassman C'est pas faux |
Sans vouloir t'offenser, 90 km/jour en cambrousse, ça représente environ 2x30 minutes. Partir sur une citadine polyvalente ne semble pas forcément une mauvaise solution. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 07-02-2018 à 07:54:10 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
archergrincheux | L'argus vote THP mais je sais pas si c'est "enfin fiabilisé" : http://www.largus.fr/guide-achat/q [...] 75366.html |
c2800 |
L'insonorisation est exceptionnelle en exclusive et digne des classes E ou Serie 5. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Foncky |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
c2800 |
Pourquoi tu veux pas de diesel ? On est sur de la berline, plus de 95 % des ventes en diesel. Si tu te restreins aux 155 thp t'es pas rendu, une conso de 9/100 te fait pas peur ? La C5 est déjà une voiture couteuse à entretenir, à assurer, si en plus tu consommes bcp vla le gouffre financier. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 07-02-2018 à 17:06:00 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Il y avait jesaisplusqui du forum qui en vendait une @pas cher. |
Foncky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |