| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 19:25:34 ![]() ![]() |
mrweeev Vote 4 Pedro | Non. C'est Lancia qui est voué à disparaître.
Message cité 3 fois Message édité par mrweeev le 21-07-2017 à 20:02:51 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 21-07-2017 à 20:28:35 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
StanCW Parle à Monkey ... | Pas moche la dernière micra. Ils changent de positionnement visiblement --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloinfred | Elle est encore hyper chere... |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 21:49:50 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
c2800 |
|
c2800 |
C'est super que Fiat/Alfa demeure, je pense que ça doit beaucoup à la Fiat 500 et au cash dégagé par la vente de Ferrari (mais bon, je pense pas que ce soit une bonne idée à long terme) Ca m'aurait vraiment fait chier qu'ils coulent, laissant les grandes marques italiennes de côté. Alors que de l'autre côté on est rempli de teutons. J'aurais préféré que Lancia et Saab demeurent également, mais bon Message édité par c2800 le 21-07-2017 à 23:45:26 |
kikou2419 |
Ca m'étonne pas. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Sur l'Auris, seul le cuir est nase.. Le reste est tres correct (hormis l'ignoble horloge cela va de soi --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
dougray |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
c2800 | Non mais t'as fumé ixemul c'est pas possible autrement Je suis même pas sûr de préférer l'intérieur de l'Auris à celui de la Sandero. C'est dire si considérer qu'elle est équivalente à la 308 II ou à la Golf est du foutage de gueule complet L'autre jour je suis monté dans la nouvelle Ibiza
Message édité par c2800 le 22-07-2017 à 09:44:16 |
dougray |
|
helmuth |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-07-2017 à 10:17:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Konovalov Amiral |
dougray |
|
MajoriteSilencieuse iel | Bon j'attends les photos de la mazda 6 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
the_blob | Concrètement , quels sont les avantages et les inconvénients des chaînes / courroie / courroie humide / ce qu’il y a d’autre ? |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2017 à 19:31:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-07-2017 à 19:32:14 |
gloinfred | Avec des ingénieurs suffisaments nuls, il est possible de faire une voiture à chier avec une chaine, une courroie de distribution et meme une cascade de pignons. Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 22-07-2017 à 20:00:09 |
Konovalov Amiral |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 22-07-2017 à 20:33:21 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wade Mendiant de reconnaissance |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |