| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 19:50:38 ![]() ![]() |
picodon com2me | 18 000€ pour une Polo je trouve ça quand même assez dur à avaler |
4bis |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
serenite1 |
Tu n'as pas tort, jamais j'acheterai une golf / ou une petite audi ou une petite bm d'occasion, c'est beaucoup trop surcôté. Je préfère de très loin les exotiques de type Volvo, quand tu tapes dans de l'occaz tu as des super caisses pas cheres. Et si je voulais taper dans de la marque généraliste, je me choisirais une Skoda ou une marque du style en occasion. Mais cela dit le prix de 16 700 € pour un véhicule diesel (Golf) de 105 chevaux, finition intermédiaire, et de 1 an et demi, est très correct. Message édité par serenite1 le 29-10-2011 à 10:12:21 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 11:19:52 ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Tomate | tu peux aussi jouer quitte ou double avec le mec, des concessions VW il y en d'autres --------------- :: Light is Right :: |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, surtout que je suis en vacances, là, mais je doute que les concessions VW de la région parisienne fasse moins cher que la Bretagne. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 12:32:54 ![]() ![]() |
serenite1 |
J'ai rien contre la 207. Mais la 207 a une génération de retard par rapport à la dernière polo, élue par ailleurs voiture de l'année. Je pense qu'il est plus pertinent de prendre la polo, à tout point de vue. A la limite, essaye la kia rio, elle est encensée par mon magazine auto (auto journal), et la garantie 7 ans n'est pas pour déplaire. Message cité 1 fois Message édité par serenite1 le 29-10-2011 à 19:39:20 |
Tomate |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
serenite1 |
Et ? @zephiel oui c'est un argument. Les voitures de l'année sont, avec le recul des années plutôt des très bonnes voitures. Mais bon, je pourrais compléter par la finition excellente de la polo, son amortissement enfin au niveau (bon confort) , sa ligne, son prix catalogue proche des françaises, voir plus bas, sa boite de vitesse DSG, son moteur qui ne fait ENFIN plus un bruit de tracteur (rampe commune). La 207 a une génération de retard, en alternative il y a la nouvelle yaris ou la nouvelle kia Rio. Message cité 1 fois Message édité par serenite1 le 29-10-2011 à 20:32:53 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Bonjour,
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci pour les infos. Je ne pense pas prendre de Kia, les garages ne sont pas légions. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
serenite1 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 21:13:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 21:21:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 23:30:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tomate |
serenite1 |
|
Tomate |
serenite1 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | http://www.larevueautomobile.com/H [...] .jpg-image
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
serenite1 |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
serenite1 |
Bah les plastiques moussés, ça sert à rien non plus si le reste n'est pas au niveau Je préfère mile fois des plastiques durs, mais de qualité, et bien assemblés, et homogènes, à un quart de tableau de bord moussé et de la féraille apparente au niveau des portières (exemple pris au hasard) De toutes façons c'est un trip européen, j'ai pas vu beaucoup de japonaise avec des plastiques moussés (par le passé), ni des américaines (bon, la, la finition globale n'est pas forcément au RDV...) Message édité par serenite1 le 30-10-2011 à 10:28:56 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 10:49:43 ![]()
|
Tomate | merde les je sais tout sont ici aussi --------------- :: Light is Right :: |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La qualité des plastiques n'est pas super, en effet. J'ai surtout le souvenir du bouton de réglage des rétros qui faisait assez cheap (sur une Yaris Style ou Lounge, je ne sais plus). Mais bon, le rapport prix/équipement est bon. Le souci, c'est que je revenais de la concession VW où j'ai vu une Polo Trendline (bas de gamme) dont la finition était bien meilleure. Il me semblait que c'était plus. Mais bon, je suis en 56K, donc... http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 61524.html Message édité par patator_bzh le 30-10-2011 à 11:18:10 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 11:33:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2011 à 11:36:16 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 13:13:53 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |