| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 19:05:09 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Complètement oui! Bonne idée le TCe 115 sachant qu'il doit pouvoir prendre 50% de E85 sans sourciller.
C4 sans hésiter, car
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ThugsNharmony | Salut les pro du 1.2L Bon je pense me séparer de mon a4 avant B7, après la pompe à huile c'est le calculateur de la boîte auto qui rend l'âme, j'en ai ras le bol. J'adore la gueule de la 159, en 210cv ça doit tracter non? Merci pour vos précieux conseils! --------------- Feedback |
bahamut49 |
C'est bon a savoir.
Oui les clio c'est pas ce qu'il manque |
Oui on avait le TCe 130 (le 1.4 par contre) pendant presque 2 ans. RAS niveau fiabilité, et le 1.2 est mieux puisque plus récent et consomme moins.
bahamut49 |
|
jln2 |
|
bahamut49 |
C'est pareil sur la Megane non ? J'ai pris RDV au garage Renault de ma ville, ils ont une occasion comme je veux. Mégane III TCE 115 Energy eco2-Limited On verra bien ce que ça donne... Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 06-05-2017 à 10:48:56 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
yatta91 :o |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 15:24:04 ![]() ![]() |
c2800 | Testé la BMP6 sur 30 bornes, je retire ce que j'ai dit de ma première impression il y a 3/4 ans c'est pas si mal. Je craignais qu'elle passe les vitesses en pleine accélération et c'est pas le cas, ca lui donne d'ailleurs paradoxalement un caractère nettement plus sportif que mon actuelle BVA (paradoxalement, car à la base la bmp6 n'est pas une boite sportive, et pourtant...c'est bien plus sportif que ma vraie BVA) . En phase de forte accélération elle na va pas enclencher de vitesse trop rapidement, sympa, ça évite un éventuel acoup en accélérant. Par contre on sent un peu les passages de vitesse, surtout quand ils surviennent en rond point, ce qui reste rare. On retrouve un caractère proche de la BVM mais robotisé, moi qui trouve ma BVA un peu trop molle (lié aussi au poids de la C5...) , je trouve pas ça si mal, j'ai nettement moins la sensation d'être dans du chewing-gum et ça c'est plus plaisant. Testé également l'EDC6, juste excellente, mieux que la powershift pour moi. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-05-2017 à 17:13:33 |
chichi1er En vacances ! |
Message édité par chichi1er le 06-05-2017 à 18:39:34 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
ThugsNharmony | J'ai eu la Laguna 3 dci 150cv et non merci ça ira, entre le 3me feu stop qui prenait l'eau, le lecteur CD HS au bout de 140 000kms, le carter qui commençait à se rendre au niveau de la chaîne de distribution, ça ira --------------- Feedback |
D'accord avec toi d'un point de vue mécanique, mais niveau taille une Clio ça reste tout petit et pour une voiture que tu veux garder un moment il vaut mieux viser au moins une compacte...
Ca me semble un peu cher par contre, ils font payer bien cher le kilométrage certes bas, je n'hésiterais pas à en prendre une avec 20 ou 30 000km de plus, c'est un bloc fiable, donc pas de grosse différence au final et le prix sera inférieur...
bahamut49 |
Voila c'est ce qui me bloque pour Clio ou 308, j'ai l'habitude de la Megane 1 qui proposait un bon coffre déjà. De plus j'arrive à un age ou on commence à penser fortement au mioche etc...
Ba oui y'a pas grand chose dans mon coin sur ce modèle... Y'a moyen de négocier vous pensez ? Le mec de chez Renault m'a rappelé genre 10 minutes après que j'ai fait la demande de RDV sur le site Je lui dit que je passerais Mardi, il m'a fait comprendre qu'il y'avais des chances qu'elle soit vendu d'ici la. Je lui dit que si c'est pas celle la ce sera la prochaine... Il m'a dit qu'il était pas sur d'avoir de nouveau une telle occasion à ce prix la... C'est vrai que dans le coin (44,49) y'en a pas des masses, mais si j’élargis c'est loin d’être rare... Message édité par bahamut49 le 06-05-2017 à 22:49:39 |
c2800 | C'est dans les tarifs pour moi, pour une concession Renault, rien de choquant. Après...est-ce que t'as vraiment besoin d'une voiture si récente ?, ça fait gonfler les prix sans servir à grand chose à moins que tu n'ai des équipements dispo que sur des versions plus récentes... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-05-2017 à 23:21:17 |
c2800 | 35 000 € le toyota CHR hybride Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 07-05-2017 à 10:27:24 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
|
c2800 |
Ok, c'était le modèle essayé, franchement ça cassait pas 3 pattes à un canard. Je crois que j'adhère de moins en moins à la société de consommation Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-05-2017 à 10:43:30 |
dougray |
|
StanCW Parle à Monkey ... | L'insignia à de bon retour, la reputation de la marque fait que l'on peut faire de "bonnes affaires" sur cette caisse. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-05-2017 à 11:25:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
bahamut49 |
Ba c'est surtout dans le but de la garder un bon moment et d'avoir une voiture "propre" quoi... Si on va par la, non j'ai sans doute pas besoin d'une voiture si récente mais une occas qui a 3 ans est-ce que c'est vraiment si récent ? |
|
matchat |
|
zywiec |
|
Hypothese | Côte à 5k€ quand même à priori... Du coup, je peux espérer la vendre ce prix ? |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Hypothese | Tfaçon le CT sera pas positif si j'ai pas fait la distrib', si ? Donc dans tous les cas, je sors mes 1000€ d'entretien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |