| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 16:34:36 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Deutche Qualité. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
troubadour sur glane |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
spooooocky Made in Marseille | Golf 7 - Confort line BueMotion - TDI - 1.6L - 105ch - 46Kkm - 2014 |
yatta91 :o |
Nonobstant le modèle, je pense qu'à ce prix, il y a des version 1.4 TSI ACT bien mieux sur tous les points et pas forcément plus bornéed. Après, si tu as absolument besoin d'un gazoufioul, prends une Leon 3 avec le 2.0 tdi... même prestas, le prix plus bas. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 09-04-2017 à 20:02:28 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
spooooocky Made in Marseille |
|
CanardLaquay | Je trouve ça cher pour du confort line avec 105 pauvres chevaux. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 20:38:21 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
R-jac |
Combien de km? Parce que le 1.4 ACT est très frugal |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
R-jac |
Non combien tu fais par an |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 21:39:07 ![]() Bon d'ici quelques mois on va avoir besoin d'une deuxieme voiture, alors vous conseillez quoi pour 8000€ max d'ocaz ? |
R-jac |
Le diesel ça se tient en effet. |
|
Edit : Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 09-04-2017 à 22:36:13 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Knightcore |
jln2 |
|
FRACTAL |
|
Knightcore |
jln2 |
|
kenar PSN : Titain35 |
|
c2800 | Ce n'est pas ce que je constate personnellement, à voir précisément.
|
kenar PSN : Titain35 | http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 37149.html : prix affiché 13.890 € vs côte affinée : 12.452 €
|
dobermann78 Demqin | Compare avec Leboncoin aussi. --------------- Demqin |
c2800 |
C'est vraiment bizarre. Personnellement, j'ai 100 € d'écart entre la cote affinée et le prix de mise en vente, pourtant d'un concessionnaire (donc plus cher que la moyenne), exemple ici http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 68992.html Vu comme ça, je te dirais que la première et la deuxième sont un peu chères, et la 3ème le prix est totalement abusif. PS : pour négocier une future acquisition, il ne faut pas s'appuyer sur une cote, mais sur des annonces similaires. Si tu mets dans les dents des 3 premiers concessionnaires, l'annonce que tu m'as mis en numéro 4, ils vont ravaler leur salive et comprendre que c'est du sérieux, t'es clairement en position de force dans ce cas là, et s'ils lâchent rien tant pis pour eux, tu next... Message édité par c2800 le 10-04-2017 à 13:11:50 |
cartemere | penser aussi au malus écologique qui sera à payer quand tu la feras immatriculer en france (sauf erreur) |
stevenbauer |
|
stevenbauer | Je viens de regarder, pas de Taxe CO2 (le Hyundai Tucson rejete 147gr/km) mais eco taxe à 400€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |