| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Gauthier_07 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 14:24:04 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
c2800 | C'est quand même beaucoup moins moche que les breaks d'il y a 10 / 20 / 30 ans... Genre ça Ou ça
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-01-2017 à 15:22:01 |
vrobaina Hecho a Mano | Opel karl --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 18:27:30 ![]() Hors budget |
StanCW Parle à Monkey ... | Opel Hatarth alors ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toninus |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 19:29:16 ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 19:39:39 ![]() ![]() |
toninus |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toninus |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ssay3r |
J'ai aussi dû m'habituer à la petite taille du pare brise arrière Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 08-01-2017 à 00:37:56 --------------- Feedback |
alpachinois |
|
ssay3r |
Pour le mode D (dynamique), il faut en effet pousser le molette vers le haut, mais tu dois la laisser dans cette position pendant une ou deux secondes afin d'activer le mode --------------- Feedback |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 08-01-2017 à 01:06:48 |
ssay3r |
--------------- Feedback |
MajoriteSilencieuse iel |
Ca confirme ce que je pensais, mettre autant dans des trucs si kilométrés, ça sent le gros plan de merde non ? Faudrait prévoir combien en entretien/réparations ? edit : et en consommation ? Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 08-01-2017 à 01:15:52 |
alpachinois |
|
ssay3r |
--------------- Feedback |
alpachinois |
|
zywiec |
Chez feu vert, ça doit être un système complet avec écran qui installe ? La caméra est bien placé ? Pas trop visible ? |
yatta91 :o |
Je connais un peu le Trafic. C'est très bruyant, pas spécialement confortable mais c'est de la camelote en plastique dedans et le moteur est un 2.0 développé avec Nissan sur lequel on doit bien pouvoir récupérer facilement les 60ch manquant via une reprog. EDIT: Wai, on peut récupérer les poneys manquants: https://www.shiftech.eu/fr/reprogra [...] 2.0-dci-90 Attention quand même aux utilitaires/bétaillères "sous-motorisées", elles ont été cravachées pour sortir le peu de chevaux disponibles donc voici les éléments à vérifier: Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 08-01-2017 à 09:36:50 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
dougray |
|
incassable | dites, madame commence à me souler comme quoi les SUV c'est bien toussa... - Exit donc les Evoque & autre SUV coupé (quand je suis assis dedans, le dossier de mon siège touche presque la banquette arrière ...) Donc faudrait un truc compact (au sens pas trop cher, pas besoin d'une smart-like) mais habitable à l'intérieur et un coffre pas ridicule. ca vaut quoi un 2008 ? j'ai eu un Captur en loc une fois, les genoux cognaient partout, no way. pas d'Opel ou Ford, leurs intérieurs, je peux pas ... (en essence bien sûr, voir hybride ?) Message cité 2 fois Message édité par incassable le 08-01-2017 à 12:45:56 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Série 2 SUV ? Laule. C'"est une classe B. |
incassable | je sais bien, c'était pour donner une idée de la contrainte siege auto alors que c'est deja pas un tout petit véhicule ... |
dougray | J'aime bien le Qashqai 2, perso.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Balec | Un SUV n'a rien de familial ni de franchisseur, c'est juste un look-à-la-mode de grosse bagnole encombrante (assise haute, aérodynamique à chier, gros pneus bien chers, pseudo-accessoires de carrosserie en plastoc de style "virils" ), monté sur une voiture rationnelle classique (avec un supplément $$$). Raisonne ta femme plutôt. Message cité 2 fois Message édité par Balec le 08-01-2017 à 12:58:10 |
incassable | t'as raté le début de la phrase je crois ...
|
incassable |
plutot tendance à être d'accord avec toi mais en urbain et petit gabarit je trouve que c'est pas forcément idiot avec les contraintes suivantes: effectivement, au vu de ces contraintes, la réponse logique serait de changer de femme, revendre le bébé et garder le Z4, mais bon ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 08-01-2017 à 12:56:00 |
incassable | au vu de ce comparatif, on dirait que les 2008 et Cactus ressortent bien (le CX3 a l'air pas pratique du tout)
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |