| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
bab55 I am the Night Rider | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 06-01-2017 à 13:05:47 |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 13:05:23 ![]() ![]() |
alpachinois |
yatta91 :o |
180 sans hésiter. La GT est très bien équipée de base, ca m'étonne qu'elle n'ait pas les xenons... Message édité par yatta91 le 06-01-2017 à 14:21:06 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Eldricht $*$ BRK |
Message édité par Eldricht le 06-01-2017 à 16:42:20 --------------- $job $step $endstep $handjob |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
henoutsen |
|
archergrincheux |
|
Sgt-D | Pour revendre une merguez à qui il faut changer deux pneus lisses, vous prendriez quoi? Pneus d'occase, ou neufs de qualité merdique? |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 16:52:25 ![]() ![]() |
Message édité par gsx33 le 06-01-2017 à 16:57:09 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
zywiec |
|
FRACTAL |
|
zywiec |
|
Sgt-D | Il y a l'ABS, et il s'agit de pneus assez gros, 195/65 R 15 91 V, elle freinait encore très bien la dernière fois que je l'ai conduite avec ses pneus lisses |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Sgt-D |
|
yatta91 :o | Sinon, pour ceux que ca intéresse, je vais vendre ma Laguna. Rappel: 1.5 dci 110 phase 2 de 2010, Black Edition noire (logique) quasi-full sauf Toit ouvrant et xenons, 112000kms, quasi première main (ex voiture de direction d'un client) que j'ai quasiment pas roulé car j'avais changé de taf entre temps, embrayage et volant moteur neuf, pneus en très bon état (2015), disques avant neufs, plaquettes neuves AV/AR et vidange qui va être faite bientot. Carrosserie impeccable à l'extérieur (pas un pet) et intérieur nickel aussi (quelques tâches vite euf, mais ca part au domestos à l'aise) Je pensais la lourder à 7200€ avec une marge de manoeuvre pour la distribution, ca vous semble un bon prix ? Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 06-01-2017 à 17:56:21 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
zywiec |
|
zywiec |
zywiec | J'ai du domestos |
Balec |
MajoriteSilencieuse iel | Hello, j'ai besoin de conseils pour deux amis. Le premier pour une amie qui a actuellement une fiat punto de 2002. Elle a déjà fait des frais de 2000€ pour je sais plus quoi comme panne immobilisante, la voiture s'arrêtait toute seule. Là le garage lui annonce 2000€ pour des cardans. J'ai pas trop suivi mais elle veut la lourder du coup pour prendre plus récent. Elle vit dans la campagne parisienne, a un budget de 4000€ et son seul critère c'est pas de berline. L'autre, c'est un pote qui veut un mini van pour transporter une dizaine de personnes. Il veut le louer (il dit que ça se loue plus cher qu'une voiture La crainte des deux c'est de se taper des grosses merguez car ils sauront pas juger de l'état de la bagnole. Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 07-01-2017 à 02:24:28 |
wade Mendiant de reconnaissance |
henoutsen |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Gauthier_07 | Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |