| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 09:41:27 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
damienm Lord forgive me |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
c2800 |
|
eclaireur |
|
ssay3r |
Celle ci est vraiment pas cher. Généralement, à ce prix, on en a une avec 30000km en plus. Perso, j'adore cette caisse, elle est magnifique. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 05-01-2017 à 10:50:59 --------------- Feedback |
damienm Lord forgive me |
|
ssay3r |
Petite question, car j'ai toujours aimé la ligne de cette voiture. Tu pars sur un budget de combien ? Et concrètement quels sont les avantages de cette Mercedes par rapport à une Laguna, 508, etc ... ? Merci
Il y a forcément un point négatif quelque part vu le prix oui. Message édité par ssay3r le 05-01-2017 à 11:31:52 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 11:31:24 ![]() ![]() |
damienm Lord forgive me | Confort, finition intérieure, consommation, mais surtout facilité à revendre rapidement sans perdre trop d'argent, et sur ce point les allemandes sont imbattables. Exemple ma BMW e92 revendue au prix d'achat 6 mois et 10000km plus tard, ma A1 vendue 1k€ de moins qu'à l'achat avec +15000km dans la tronche (vendue en 2 jours), ma Golf revendue 1500€ de moins après +20000km.... Message cité 1 fois Message édité par damienm le 05-01-2017 à 11:41:44 |
spooooocky Made in Marseille | De mon expérience cela marche aussi pour les japonaises (la bonne revente) |
c2800 | J'en suis bientôt à 2 ans et au moins 30 000 bornes et je pense que sur ma C5 je perds maxi 2000 € à la revente, et encore, parce que j'avais acheté à un pro. |
ssay3r |
Merci --------------- Feedback |
damienm Lord forgive me | Une c200 (136ch) m'irait bien, rien à foutre des chevaux, je me cale au régulateur et j'écoute ma musique pepere |
spooooocky Made in Marseille | Et la Série 1 au niveau des compactes ? J'en entends rarement parler, un avis dessus ?
|
toninus |
|
duck69 | En même temps pour avoir un 4 cylindres ou mazout , les constructeurs français et japonais font bien mieux Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 05-01-2017 à 13:12:17 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
henoutsen |
|
henoutsen |
Bordel le Kangoo Message édité par henoutsen le 05-01-2017 à 15:57:21 |
Brigitte-Bedo |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
eclaireur |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 05-01-2017 à 16:19:28 |
Brigitte-Bedo | Sinon blague à part, qu'est-ce qui est bien dans la gamme des C Max ?
|
Trollounet |
Brigitte-Bedo |
|
Brigitte-Bedo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |