| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 18:59:42 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Message édité par yatta91 le 13-12-2016 à 19:11:50 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
kikou2419 |
C'est évidemment mieux --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bab55 I am the Night Rider | On peut imaginer une version essence et avec un moteur plus petit moins cher du coup |
c2800 |
Les moteurs essences sont excellents (sous réserve de la fiabilité évidemment Message édité par c2800 le 13-12-2016 à 19:48:38 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Balec |
Ça couine selon Croustx. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Le mobilier soit. Par contre qu'est ce qui couine ?
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 21:37:14 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alpachinois |
Si veux pas prendre avant du 2013 c'est aussi pour avoir des technologies plus récentes en plus je cherche exclusivement essence donc presque 4 ans, je trouve que ça commence à faire beaucoup pour une caisse après dépend évidemment de l'entretien et si le mec aligne ou non les kilomètres avec Bref en bon compromis, si je trouve pas de bonnes occases premium, je pense go sur une i30 ou une astra ou donc une Léon mais le look ne me plaît guère comme chez skoda |
R-jac |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alpachinois |
C'est comment pour acheter en Belgique ? Taxe en plus, garantie ? La golf l'air monstrueusement intéressante |
R-jac | Je suis en Belgique donc d'autres pourront t'aider en détail, mais garantie en Belgique et passage au contrôle technique en France j'imagine. L'Allemagne est encore moins cher en général vu l'offre beaucoup plus abondante, va aussi faire un tour (plus dur niveau langue par contre) Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 13-12-2016 à 21:53:18 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
eclaireur |
|
biloo hej franskjävel |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Ça couinait --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
toupouri |
|
spriou | c'est une bonne affaire cette ford focus non? https://www.leboncoin.fr/voitures/1051477960.htm j'arrive pas à voir si ça correspond à et comment ça se fait qu'il y a 50L de différence de coffre alors que les voitures font la même taille ? Edit: et cette Megane 2? https://www.leboncoin.fr/voitures/1064877304.htm le prix est à peu près le même que la cote lacentrale Message cité 1 fois Message édité par spriou le 14-12-2016 à 10:01:24 |
gsx33 Make France great again | Mais qu'est ce que c'est moche :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Mountain Dew Son of Washington. |
spriou |
|
spriou | bonne nouvelle merci |
spriou | et est-ce qu'elle correspond à |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
alpachinois |
|
alpachinois | Que pensez-vous de cette annonce |
Quitte à prendre le plus petit moteur, prends le avec la boite DSG. http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 25150.html En termes d'agrément, ca rattrape la faiblesse du moteur. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 14-12-2016 à 11:52:16 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 14-12-2016 à 12:00:57 |
phildarr double R | DSG c'est la boitoto, TSI c'est le moteur essence turbal. --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 14-12-2016 à 12:15:22 |
phildarr double R | Mais les deux ensemble c'est bien, j'ai ça sur une ibiza et c'est agréable. --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
R-jac | Pas de gros problème apparent de fiabilité sur les moteurs essences de la G7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |