| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 14:25:08 ![]() ![]() |
c2800 |
|
dioute |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 12-12-2016 à 15:13:18 |
fred2bordo | Problème réglé alors !
|
c2800 |
|
dioute |
oui (ou alors j'ai mal cherché, c'est possible aussi a part celle la, que de la neuve en stock chez une concession Message édité par dioute le 12-12-2016 à 16:20:15 |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 16:44:48 ![]() ![]() |
helmuth |
|
helmuth |
|
abadon302 | Tu es sur de vouloir une fiat tipo à 16k€ ? |
biloo hej franskjävel |
|
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 12-12-2016 à 17:31:46 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
alpachinois |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 12-12-2016 à 17:43:32 |
yatta91 :o | Bah En occasion récente, j'espère que c'est moins cher sinon ça n'a aucun intérêt effectivement. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
alpachinois | ça a de la gueule j'avoue Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 12-12-2016 à 18:19:50 |
bab55 I am the Night Rider | Ça reste une voiture de grande série accessible au commun des mortels hein |
brosswood | Moi voisin le plus proche, en bousie, s'est fait complètement rayé tout un côté de son alfa roméo, petit anectode en passant |
bab55 I am the Night Rider | Il y a des cons/connards partout, je ne me vais pas m'empêcher de vivre pour eux, même si ça me ferait franchement chié aussi. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
spriou | est-ce que cette Kangoo vaut le coup ? ou une subaru ou ce C3 picasso n'a pas l'air cher qu'en pensez-vous? Message édité par spriou le 12-12-2016 à 19:29:32 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Plus cher que ma Laguna de 2008 à 33K Km |
alpachinois |
Ouais disons qu'on est dans les seules asiatiques dans un quartier 80% reubeus. Mon père s'est fait déjà voler 2 fois ses pneus en 5 ans alors qu'il a une vieille xsara break hdi
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 12-12-2016 à 20:02:09 |
mum1989 |
|
Jahaa_sv | Il y a t il un bon hors série automobile sur les différents modèles, fiabilité, etc qui vqikkee le coup d'être acheté ? |
Mountain Dew Son of Washington. | Le 2.0 HDi 163 chez PSA a bonne réputation ? J'ai essayé le cdti d'Opel je l'ai trouvé horrible. Ou alors je me rends compte que j'aime pas le diesel, c'est possible aussi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
alpachinois |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 02:21:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-12-2016 à 02:30:07 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ça fait longtemps que la concession en question serait réduite en cendres --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Mountain Dew Son of Washington. | Le type qui jure que ses mécanos ont fait du bon boulot. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
biloo hej franskjävel | Même sur les petites moteurs c'est la geartronic mais en 6 au lieu de 8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |