| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 12:17:45 ![]() ![]() |
incassable |
StanCW Parle à Monkey ... | t'as quasi un kadjar EDC en essence à ce tarif non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
c2800 |
Non merci, sans même regarder le prix, j'en veux pas Finition indigne, trop grand, comportement routier inférieur à celui d'une Kia Niro selon l'auto plus de cette semaine justement. Si je vais chez Renault c'est pour prendre un scenic IV, mais là encore finition indigne pour des modèles à 35 000 € et +. Message édité par c2800 le 11-12-2016 à 12:26:03 |
incassable |
|
c2800 | Beaucoup trop long... Si la taille n'était pas un problème je prendrais direct un XC60 hein, quitte à me faire atomiser le fion sur les prix. Je peux même pas parler de la V60, pas assez habitable, mais hormis l'habitabilité et la longueur elle serait parfaite pour moi. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-12-2016 à 12:29:28 |
zywiec |
(En même temps, j'ai roulé pas mal de temps en corsa B, fini à la casse à 250mkm sans trop de réparation, j'en étais super content) |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 12:28:53 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Jahaa_sv |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 11-12-2016 à 13:20:36 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
biloo hej franskjävel |
|
alpachinois |
Enfin j'ai encore rien acheté pour le moment |
kikou2419 | Alpa il y a une raison qui te fait tourner vers du neuf ? J'avais regardé la tippo mais finalement la G7 d'occasion avait eu ma préférence... La conso et la finition intérieure m'avaient quand même fait mal au fesses. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jahaa_sv |
Le prix d'occasion est toujours haut mais la décote importante. C'est peut-être pas un mal non? Sinon en compacte équivalente faut taper dans quoi? série 1 ? Leon ? Je vais faire 1200 bornes à l'arrière d'une V40 avec mon mètre 80. Je vous en dirais des nouvelles. Message édité par Jahaa_sv le 11-12-2016 à 13:22:01 |
c2800 | Il suffit de regarder ma photo de v40 (postée après édition) : si tu es à droite, tu seras comme un roi, pas beaucoup de place pour les jambes mais osef Si tu es à gauche (devant un conducteur qui se recule fortement) , ça sera l'horreur. En confort cette voiture a des prestations supérieures à la plupart des berlines, donc aucun doute la dessus. En équivalent je sais, pas, il faudrait voir ce que les 3 autres premium peuvent proposer avec de bons sièges... j'imagine qu'une A3 avec de bon sièges et un chassis piloté ça doit être équivalent... mais vla les prix que ça va taper... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-12-2016 à 13:27:38 |
Jahaa_sv |
Je connais déjà la place de madame alors Reste l’argument du prix... et le manque (introuvable!) de T2/T3 bien équipé. Message édité par Jahaa_sv le 11-12-2016 à 13:25:59 |
alpachinois |
La conso sera pas vraiment un problème car je roulerais pas beaucoup, je vais au travail à pied. Non cet achat c'est pas du tout dans l'esprit de la compliance hfr comme ça peut l'être sur les topics genre immobilier Si c'était dans l'optimisation une twingo à la limite une clio me suffirait largement en occasion. Après je veux pas mettre au delà de 16 000 euros dans la voiture et à ce tarif c'est pratiquement impossible d'avoir une compacte avec hayon sauf en occasion. Une golf c'est comme polo, je trouve que la réputation est surfait toutes les emmerdes que j'ai vu des gens qui ont achetés des polos neufs voilà quoi. Tu vois la finition c'est plus beau côté wolkswagen mais ça reste du plastique sans parler des affaires qu'ils traînent et de l'entretien des allemandes qui coutent une blinde Bref la tipo le vrai problème donc c'est ce fucking tableau de bord bien moche lol mais comme je souhaite prendre 0 option c'est pas trop grave. J'installe moi même une caméra de recul (300 balles l'option |
Kristoff I like China. ex cj27 | Pour 16000 balles, tu peux trouver une chouette essence bien optionnée en occasion. |
c2800 | Au fait : 25 % des véhicules neufs vendus le sont en boite auto en 2016
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
alpachinois |
Toute façon la voiture d'une manière générale quand tu vis dans une ville bien deservie en transport c'est un mauvais plan si t'as de famille Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 11-12-2016 à 16:12:16 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 17:00:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-12-2016 à 17:01:09 |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-12-2016 à 17:18:14 |
Jahaa_sv |
|
c2800 | Après, 16 000 € neuf, pour un coût d'entretien similaire en occasion faut descendre bien en dessous, si on rajoute le critère premium, entre les frais d'entretien et d'assurance, ça fait un budget de maxi 10/11 k€ Et je parle même pas des éventuelles pannes, d'un côté une voiture neufe assurée 2 ou 3 ans, de l'autre...une voiture à 80 000 bornes assurée 1 an et encore, et pas sur tous les organes... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-12-2016 à 17:35:42 |
incassable |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 11-12-2016 à 18:31:50 |
spriou | vous pensez quoi de cette Ford Fusion?
|
alpachinois |
spriou | super merci |
c2800 |
Je mets pas ma voiture au garage, pas un critère le garage... La 308 SW a très peu espace à l'arrière et est trop longue pour mon futur usage. J'ai voulu faire le kakou avec ma C5 à ne pas respecter mon niveau maxi de longueur que je m'étais fixé à l'époque, à savoir 4,6, et je le regrette quasi tous les jours, 4,6 était bel et le bien le maxi idéal, j'avais très bien fixé mon curseur théorique. Aujourd'hui mon maxi est à 4,45 environ, et c'est comme ça, je préfère même faire la concession de passer sur une généraliste plutôt qu'une premium si ça peut me permettre de rentrer dans la bonne taille. Mes critères sur lequel je ne transigerai JAMAIS Dedans, il y a la classe B post 2012 qui pourrait répondre à ces critères. Elle est chère mais elle répond. Mais elle est chère.. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 11-12-2016 à 18:55:26 |
StanCW Parle à Monkey ... | mais pourquoi dans ce cas est-ce si contraignant une voiture "longue" ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |