Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1132  1133  1134  ..  4523  4524  4525  4526  4527  4528
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°46678568
babysnoopy
Posté le 10-08-2016 à 13:36:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

c2800 a écrit :

Rouler tranquillement jusqu'à mai 2018, si (j'ai bien dit SI) c'est un nids à problème n'y compte pas trop... parce que rien que de plus pénible qu'une voiture qui passe son temps au garage... perte de temps et d'argent et de mobilité. Et sur une bagnole de 1800 € t'as vite fait de doubler la mise en réparation.  

Si vraiment tu tentais le diable, imposes lui de refaire un CT dans un autre centre. A tes frais s'il n'y a pas de décalage entre le premier CT et celui là.

Si j'ai un CT qui m'autorise à rouler pendant 2 ans et que à l'essai, je roule 5 km et que je ne détecte rien. Que dois-je craindre ?
Surchauffe au bout de 1 heure de route ?

Quelles sont les pannes/usures que l'on ne détecte pas en faisant un tour avec la voiture ? (je parle d'un vrai tour avec accélération/freinage/grande vitesse)

Si la clim est HS ou des bricoles dans ce genre, ce n'est pas un problème.

Le mec (gardien de nuit) a presque 70 km A/R pour aller au taf, il la vend car elle consomme trop. Le motif se tient.

Pour la plaque, j'attends une explication claire de sa part.
La voiture a été achetée il y a 2 ans. Je vais voir pourquoi la plaque n'a pas 2 ans. Il y a peut-être une raison valable.
Je crois que la voiture était à son oncle avant.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 13:36:56  profilanswer

n°46678575
jln2
Posté le 10-08-2016 à 13:37:37  profilanswer

c2800 a écrit :

On te dit qu'on achète la voiture il y a 2 ans alors qu'elle a été réimmatriculée il y a 1 mois et demie et ça te choque pas ? :o C'est absolument impossible : s'il a acheté la voiture il y a 2 ans il a déjà du refaire la plaque il y a 2 ans vu que le nouveau système de plaque est obligatoire depuis plus de 5 ou 6 ans.  

Ou alors ça voudrait dire qu'il a roulé avec la carte grise de l'ancien proprio, et qu'il l'a faite refaire au bout de 2 ans, ce qui temoignerait de la desinvolture du bonhomme.  

En gros, y a que des mauvaises solutions, pour moi le mec a 1 mois et demi d'historique, + 1 contrôle technique (qui ne prouve malheureusement rien, et ça m'etonnerait qu'il soit vierge d'ailleurs mais c'est une autre histoire)  

Le mec a peut être déménagé il y a peu et en changeant d'adresse, il est passé au SIV ...
Mais bon, il y a tellement d'escrocs aussi que forcement, tout devient suspect ...

Sinon, demande a voir et essayer la voiture, et aller avec quelqu'un qui connait un peu le domaine ...

n°46678584
babysnoopy
Posté le 10-08-2016 à 13:38:29  profilanswer

akanico a écrit :

Perso, je tenterai avec un nouveau CT. Mais dans l'optique de la garder comme un futur véhicule de collection. Aujourd'hui, personne ne veut plus de coupé, c'est passé de mode.

Même s'il y a des frais. Les pièces PSA ne sont pas chères et très facilement trouvables.

Je compte en faire une voiture de collection.  :jap:  

---------------
n°46678610
duck69
Posté le 10-08-2016 à 13:40:16  profilanswer

Passe ton chemin , si elle étais ok elle serait pas à 1800€ ...

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°46678616
jln2
Posté le 10-08-2016 à 13:40:51  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je compte en faire une voiture de collection.  :jap:

Alors essai de trouver autre chose qu'un 2.0i.
Trouve toi un 2.2i essence ou 3.0i V6 essence, là tu auras une bonne voiture de collection  :jap:

Message édité par jln2 le 10-08-2016 à 13:41:19
n°46678702
ssay3r
ou Valochh
Posté le 10-08-2016 à 13:49:25  profilanswer

Dans un premier temps demande lui déjà pourquoi sa plaque est super récente. Selon sa réponse, tu serras vite fixé.

akanico a écrit :

Aujourd'hui, personne ne veut plus de coupé, c'est passé de mode.

[:sad frog:5]

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 10-08-2016 à 13:50:49

---------------
Feedback
n°46678715
babysnoopy
Posté le 10-08-2016 à 13:50:17  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Après, s'il veut se faire pigeonner c'est son problème hein...

Mais du coup je vois pas bien l'intérêt de demander des avis sur un topic de personnes averties si c'est pour n'écouter personne...

J'écoute. J'écoute. Et je vous remercie pour tous vos avertissements et information. Typiquement, je ne savais pas que les plaques étaient numérotées et donc datables. Je vais pouvoir éclaircir ce point avec le vendeur.

Après, il faut imaginer que je suis piéton à Orsay en Essonne.
Que je n'ai aucun moyen de me déplacer pour aller voir des voitures.
Que je n'ai pas envie d'aller acheter une voiture à Paris ou en banlieue car ces voitures ont trop fait de ville.

La 406 coupé est juste à côté de chez un parent qui va pouvoir aller la voir pour moi.
Si cette caisse a une couille qui occasionne 1000€ de frais, ça me fait un coût de revient de 2800 €. ça va !

À la limite, je préfère acheter une voiture 1800 € avec un suivi incomplet et le risque d'avoir 2000 € de frais (donc 3800 €), plutôt que d'acheter une voiture avec un suivi complet pour 4000 €, car même un suivi complet n'exclut pas le risque de panne. On peut avoir une voiture bien suivie mais conduite par un pied lourd.

De toute façon, je pense que je vais me mettre collectionneur 406 coupé. J'ai enfin trouvé ma voiture de collection idéale.
Je vais aménager la grange, stocker des pièces, apprendre la mécanique de cette auto, ma prochaine prochaine voiture sera encore une 406 coupé, etc.
En acheter une 2e pour pièce, etc.

Dans 20 ans, la cote remontera. Les puristes cracheront sur les phases 2. Ma voiture fera tourner les têtes au rassemblement de vieilles autos à la St. Jeans.

Vous pouvez quoté.  :o

---------------
n°46678742
babysnoopy
Posté le 10-08-2016 à 13:52:39  profilanswer

jln2 a écrit :

Le mec a peut être déménagé il y a peu et en changeant d'adresse, il est passé au SIV ...
Mais bon, il y a tellement d'escrocs aussi que forcement, tout devient suspect ...

Sinon, demande a voir et essayer la voiture, et aller avec quelqu'un qui connait un peu le domaine ...

J'envoie ma mère et son compagnon l'essayer.
Ma mère va analyser la personnalité du vendeur  [:abakuk:3]  pendant que son compagnon qui connaît les bases de la mécanique inspectera la voiture.  [:angellus2]

---------------
n°46678757
akanico
Captain Slow
Posté le 10-08-2016 à 13:53:41  profilanswer

Bon je vois pas les mots clés.....

Je disais dans le sens que c'est très dommage car les coupés sont en règle générale de très belles voitures.
Je roule également en coupé.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°46678791
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 13:56:10  answer

babysnoopy a écrit :

J'écoute. J'écoute. Et je vous remercie pour tous vos avertissements et information. Typiquement, je ne savais pas que les plaques étaient numérotées et donc datables. Je vais pouvoir éclaircir ce point avec le vendeur.

Que je n'ai pas envie d'aller acheter une voiture à Paris ou en banlieue car ces voitures ont trop fait de ville.

La 406 coupé est juste à côté de chez un parent qui va pouvoir aller la voir pour moi.
Si cette caisse a une couille qui occasionne 1000€ de frais, ça me fait un coût de revient de 2800 €. ça va !

À la limite, je préfère acheter une voiture 1800 € avec un suivi incomplet et le risque d'avoir 2000 € de frais (donc 3800 €), plutôt que d'acheter une voiture avec un suivi complet pour 4000 €, car même un suivi complet n'exclut pas le risque de panne. On peut avoir une voiture bien suivie mais conduite par un pied lourd.

De toute façon, je pense que je vais me mettre collectionneur 406 coupé. J'ai enfin trouvé ma voiture de collection idéale.
Je vais aménager la grange, stocker des pièces, apprendre la mécanique de cette auto, ma prochaine prochaine voiture sera encore une 406 coupé, etc.

Dans 20 ans, la cote remontera. Les puristes cracheront sur les phases 2. Ma voiture fera tourner les têtes au rassemblement de vieilles autos à la St. Jeans.

Je quote que tu prends un risque inconsidéré
et que si le véhicule a des antécédents tu vas voir débouler les flics ou dilapider ton compte pour la remettre en état
en espérant que ce ne soit pas un VGE maquillé :D
ou un véhicule volé refrappé, etc...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 13:56:46
mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 13:56:10  profilanswer

n°46678927
babysnoopy
Posté le 10-08-2016 à 14:05:41  profilanswer

Comment vérifier si la voiture n'est pas VGE ?

---------------
n°46678945
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-08-2016 à 14:07:13  profilanswer

Il a refait le certificat pour la vente. Mise en vente le 9 août, réception du certificat le 6 août. Ca lui a coûté 215€. La question étant pourquoi ?

Message édité par MajoriteSilencieuse le 10-08-2016 à 14:07:51
n°46678968
babysnoopy
Posté le 10-08-2016 à 14:08:20  profilanswer

Si la voiture est victime de ce type d'arnaque :
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] france.php

Comment puis-je le détecter ?

---------------
n°46679018
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 10-08-2016 à 14:10:59  profilanswer

duck69 a écrit :

Passe ton chemin , si elle étais ok elle serait pas à 1800€ ...

Voilà.  :jap:

n°46679098
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 10-08-2016 à 14:15:34  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Quelles sont les pannes/usures que l'on ne détecte pas en faisant un tour avec la voiture ? (je parle d'un vrai tour avec accélération/freinage/grande vitesse)

Le moteur de direction assistée qui déconne périodiquement (au mieux juste le moteur de direction assistée à changer - 900 euros - et au pire la direction également ? (c'est ce qui m'est arrivé :()

Message édité par LibreArbitre le 10-08-2016 à 14:17:24

---------------
Hebergement d'images
n°46679105
babysnoopy
Posté le 10-08-2016 à 14:16:17  profilanswer

Je prends connaissance des multiples risques.

Grosse panne cachée mais surtout VGE remis sur le marché.  :sweat:  

Un VGE maquillé peut concerner aussi bien une 406 à 1800€ qu'une autre à 4000€.  [:clooney19]  

Vous êtes marrant avec cette histoire de petit papy à la conduite douce en campagne qui se sépare de sa voiture, mais faut le trouver !

Message cité 1 fois
Message édité par babysnoopy le 10-08-2016 à 14:18:32

---------------
n°46679132
babysnoopy
Posté le 10-08-2016 à 14:18:21  profilanswer

Si je trouve une 406 coupé avec tout l'historique de suivi, cela exclut-il le risque de VGE maquillé ?

Y a-t-il une base de données consultables par les particuliers pour savoir si une voiture est passée en VGE ?

---------------
n°46679152
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-08-2016 à 14:19:36  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je prends connaissance des multiples risques.

Grosse panne cachée mais surtout VGE remis sur le marché.  :sweat:  

Un VGE maquillé peut concerner aussi bien une 406 à 1800€ qu'une autre à 4000€.  [:clooney19]  

Vous êtes marrant avec cette histoire de petit papy à la conduite douce en campagne qui se sépare de sa voiture, mais faut le trouver !

Faut surtout trouver les ayants-droits  [:baladda:1]

n°46679185
akanico
Captain Slow
Posté le 10-08-2016 à 14:22:13  profilanswer

Tu peux la faire contrôler par un expert auto. Appelle ton assurance, ils te fileront des noms.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°46679201
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 14:24:01  answer

babysnoopy a écrit :

Comment vérifier si la voiture n'est pas VGE ?

Connaître des amis policiers
ou avoir une connaissance dans un garage qui a lui même des contacts.

n°46679376
babysnoopy
Posté le 10-08-2016 à 14:35:10  profilanswer

Elle vous inspire plus cela là ? https://www.leboncoin.fr/voitures/997573705.htm?ca=12_s

Citation :

Bonjour,  
Je vends ma Peugeot 406 Coupé v6  
En très bon état général.  
Véhicule entretenue avec factures.  
Elle est entièrement d'origine.  
Moteur 6 cylindres 3.0l souple et fiable.
N'hésitez pas pour plus d'informations.

Presque 2 fois plus cher mais factures disponibles.

---------------
n°46679513
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 14:43:47  answer

Les photos m'inspirent absolument pas en revanche.
Mais l'historique joue en sa faveur.

n°46679518
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 14:44:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46679540
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 14:45:59  answer

J'osais pas en parler de peur de me tromper mais je suis heureux que tu soulignes ce point noir :love:

n°46679694
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-08-2016 à 14:58:21  profilanswer

babysnoopy a écrit :

À la limite, je préfère acheter une voiture 1800 € avec un suivi incomplet et le risque d'avoir 2000 € de frais (donc 3800 €), plutôt que d'acheter une voiture avec un suivi complet pour 4000 €, car même un suivi complet n'exclut pas le risque de panne.  

Typiquement l'opposé de ce qu'il faut faire  [:vidadoe]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°46679725
babysnoopy
Posté le 10-08-2016 à 15:00:02  profilanswer

Tu penses qu'elle appartient à un kéké ?
L'annonce est rédigé sans fautes d'orthographes.

---------------
n°46679762
c2800
Posté le 10-08-2016 à 15:03:04  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Ton message en réponse aux notres me laisse penser que tu as besoin de te faire pigeonner pour comprendre de tes erreurs.

Aucune offense, je suis exactement comme toi, j'ai besoin de faire mes propres erreurs et n'écoute pas trop trop les gens :o

Je peux te dire un truc : un fdp m'a déjà revendu une merguez "parce qu'elle consommait trop", le motif se tenait. La voiture était pas chere, le modèle me plaisait très fortement, assez rare. Je me disais, au pire quelques centaines d'euro de réparations, rien de bien méchant. Y'avait pourtant des alertes rouge que je ne voulais pas voir (genre le mec qui garde la bagnole 8 mois, la boite de vitesse qui passe mal les rapports, le bruit à l'arrière etc...), mais à chaque fois, un bon pretexte du vendeur que t'as envie de croire.

=> 3 mois d'immobilisation, au moins 4 ou 5 fois passée au garage et 2000 € de réparations et ponpon, refus de CT le jour où j'ai voulu la revendre (le mec avait fait un CT de complaisance juste avant de me la revendre, j'ai perdu 500 € sur la revente parce que j'avais un acheteur à X € en 2 jours mais que refus de CT, j'ai mis 2 mois et demi à retrouver un autre acheteur pour 300 € de moins et 250 € de réparation pour la faire passer au CT) : tout sur la voiture était à refaire, quasiment, + accident maquillé + voiture ayant appartenue pendant 1 an à des gitans et ayant changé 3 fois de propriétaire en 1 an

A l'époque j'avais peu de tunes (je commencais dans la vie active :o, revenus correct mais 0 patrimoine) , j'ai eu les boules de ne jamais arriver à la revendre et de perdre tout simplement les 5000 € que valaient la bagnole...

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 10-08-2016 à 15:10:48
n°46679887
FRACTAL
Posté le 10-08-2016 à 15:12:44  profilanswer

Et vu que j'ai lu ça plus haut : la probabilité que l'embrayage soit fumé dans les bouchons je considère que c'est pareil à Orsay qu'à Paris.  (faut faire régions voisines sur lbc)

n°46679944
babysnoopy
Posté le 10-08-2016 à 15:16:37  profilanswer

c2800 a écrit :

Ton message en réponse aux notres me laisse penser que tu as besoin de te faire pigeonner pour comprendre de tes erreurs.

Aucune offense, je suis exactement comme toi, j'ai besoin de faire mes propres erreurs et n'écoute pas trop trop les gens :o  

Je peux te dire un truc : un fdp m'a déjà revendu une merguez "parce qu'elle consommait trop", le motif se tenait. La voiture était pas chere, le modèle me plaisait très fortement, assez rare. Je me disais, au pire quelques centaines d'euro de réparations, rien de bien méchant. Y'avait pourtant des alertes rouge que je ne voulais pas voir (genre le mec qui garde la bagnole 8 mois, la boite de vitesse qui passe mal les rapports, le bruit à l'arrière etc...), mais à chaque fois, un bon pretexte du vendeur que t'as envie de croire.  

=> 3 mois d'immobilisation, au moins 4 ou 5 fois passée au garage et 2000 € de réparations et ponpon, refus de CT le jour où j'ai voulu la revendre (le mec avait fait un CT de complaisance juste avant de me la revendre, j'ai perdu 500 € sur la revente parce que j'avais un acheteur à X € en 2 jours mais que refus de CT, j'ai mis 2 mois et demi à retrouver un autre acheteur pour 300 € de moins et 250 € de réparation pour la faire passer au CT) : tout sur la voiture était à refaire, quasiment, + accident maquillé + voiture ayant appartenue pendant 1 an à des gitans et ayant changé 3 fois de propriétaire en 1 an

A l'époque j'avais peu de tunes (je commencais dans la vie active :o, revenus correct mais 0 patrimoine) , j'ai eu les boules de ne jamais arriver à la revendre et de perdre tout simplement les 5000 € que valaient la bagnole...

J'abandonne la 406 coupé rouge. Trop de risque. :jap:  

Je regarde maintenant la 406 coupé grise V6, entretien suivi, le mec l'a acheté en janvier 2014.

---------------
n°46679950
babysnoopy
Posté le 10-08-2016 à 15:17:04  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Et vu que j'ai lu ça plus haut : la probabilité que l'embrayage soit fumé dans les bouchons je considère que c'est pareil à Orsay qu'à Paris. (faut faire régions voisines sur lbc)  

C'est pour cela que je regarde dans le sud 77.

---------------
n°46680059
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-08-2016 à 15:25:36  profilanswer

babysnoopy a écrit :

C'est pour cela que je regarde dans le sud 77.

Non, pour cela tu regardes partout en france...

Exemples :

http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 76921.html (juste un petit entretien de la sellerie pur lui redonner un coup de jeune)
http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 71596.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 17968.html (une jolie V6, dommage pour les sieges usés :/)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°46680192
babysnoopy
Posté le 10-08-2016 à 15:34:22  profilanswer

Un proche me recommande de m'orienter vers ce modèle dans un garage : http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 61737.html

Avec garantie de 3 mois...

Le seul problème : pas fan des diesels. :/

Message cité 1 fois
Message édité par babysnoopy le 10-08-2016 à 15:35:05

---------------
n°46680223
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-08-2016 à 15:36:25  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Un proche me recommande de m'orienter vers ce modèle dans un garage : http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 61737.html

Avec garantie de 3 mois...

Le seul problème : pas fan des diesels. :/

Bha voila... si tu cherche juste un déplaçoir, oui, ça peut le faire...

Si tu cherche à en faire un "collector", bha c'est pas en diesel qu'il faut la prendre :/

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°46680229
babysnoopy
Posté le 10-08-2016 à 15:36:36  profilanswer

ixemul a écrit :

Non, pour cela tu regardes partout en france...

Exemples :

http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 76921.html (juste un petit entretien de la sellerie pur lui redonner un coup de jeune)
http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 71596.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 17968.html (une jolie V6, dommage pour les sieges usés :/)

Bien les 2 premières mais 400 km de chez moi (et je suis piéton).
T'imagine la mission avec le train pour aller la récupérer. Et risque non nul de faire le trajet pour rien.

---------------
n°46680262
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-08-2016 à 15:38:21  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Bien les 2 premières mais 400 km de chez moi (et je suis piéton).
T'imagine la mission avec le train pour aller la récupérer. Et risque non nul de faire le trajet pour rien.

Faut savoir ce qu'on veut  [:spamafote]  
Le risque en vaut la chandelle de faire 3 A/R en trains pour rien pour en dénicher une correct plutôt que de prendre la première venue à 500m de chez toi pour qu'elle reste en vrac au garage pendant 3 mois [:ocube]

---------------
n°46680349
babysnoopy
Posté le 10-08-2016 à 15:44:36  profilanswer

ixemul a écrit :

Bha voila... si tu cherche juste un déplaçoir, oui, ça peut le faire...

Si tu cherche à en faire un "collector", bha c'est pas en diesel qu'il faut la prendre :/

Je crois que je vais appeler pour la diesel dans le 91...
Je cherche avant tout à me déplacer sans exploser mon budget.

Le garage inspire confiance ? http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 61737.html

---------------
n°46680705
babysnoopy
Posté le 10-08-2016 à 16:07:36  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Le garage inspire confiance ? http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 61737.html

Coup de fil passé.
Le mec ne m'a pas du tout inspiré confiance sans rentrer dans les détails.

---------------
n°46680757
c2800
Posté le 10-08-2016 à 16:10:56  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Date immatriculation RCS  26-04-2016  

=> Non.

n°46680774
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 16:12:18  answer

Bienvenue dans le monde des escrocs de l'automobile [:rofl]

n°46680784
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 10-08-2016 à 16:12:55  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Il y a peut-être plus simple qu'une 406 coupe pour servir de déplaçoir non ?

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°46680809
c2800
Posté le 10-08-2016 à 16:14:03  profilanswer

Concrètement n'empêche j'aimerais bien lire un article qui détaille tous les procédés pour ces arnaques.

Genre achat d'un lot, à qui, pour combien, combien c'est revendu (quelle marge, j'imagine facile 40 % ?) , au bout de combien de temps on déménage etc. Juste pour voir l'étendu du blé qu'ils se font et si c'est difficile / le risque etc.

Message édité par c2800 le 10-08-2016 à 16:14:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1132  1133  1134  ..  4523  4524  4525  4526  4527  4528

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)