| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 13:36:56 ![]() ![]() |
jln2 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
jln2 |
Alors essai de trouver autre chose qu'un 2.0i. Message édité par jln2 le 10-08-2016 à 13:41:19 |
ssay3r ou Valochh | Dans un premier temps demande lui déjà pourquoi sa plaque est super récente. Selon sa réponse, tu serras vite fixé.
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 10-08-2016 à 13:50:49 --------------- Feedback |
babysnoopy |
babysnoopy |
akanico Captain Slow | Bon je vois pas les mots clés..... Je disais dans le sens que c'est très dommage car les coupés sont en règle générale de très belles voitures. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 13:56:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 13:56:46 |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 13:56:10 ![]() ![]() |
babysnoopy |
babysnoopy |
Kristoff I like China. ex cj27 |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 10-08-2016 à 14:17:24 --------------- Hebergement d'images |
babysnoopy | Je prends connaissance des multiples risques.
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 10-08-2016 à 14:18:32 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Si je trouve une 406 coupé avec tout l'historique de suivi, cela exclut-il le risque de VGE maquillé ?
MajoriteSilencieuse iel |
|
akanico Captain Slow | Tu peux la faire contrôler par un expert auto. Appelle ton assurance, ils te fileront des noms. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 14:24:01 ![]()
|
babysnoopy | Elle vous inspire plus cela là ? https://www.leboncoin.fr/voitures/997573705.htm?ca=12_s
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 14:43:47 ![]() Les photos m'inspirent absolument pas en revanche.
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 14:44:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 14:45:59 ![]() J'osais pas en parler de peur de me tromper mais je suis heureux que tu soulignes ce point noir |
Konovalov Machine de route |
Typiquement l'opposé de ce qu'il faut faire --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
babysnoopy |
c2800 |
Ton message en réponse aux notres me laisse penser que tu as besoin de te faire pigeonner pour comprendre de tes erreurs. Aucune offense, je suis exactement comme toi, j'ai besoin de faire mes propres erreurs et n'écoute pas trop trop les gens Je peux te dire un truc : un fdp m'a déjà revendu une merguez "parce qu'elle consommait trop", le motif se tenait. La voiture était pas chere, le modèle me plaisait très fortement, assez rare. Je me disais, au pire quelques centaines d'euro de réparations, rien de bien méchant. Y'avait pourtant des alertes rouge que je ne voulais pas voir (genre le mec qui garde la bagnole 8 mois, la boite de vitesse qui passe mal les rapports, le bruit à l'arrière etc...), mais à chaque fois, un bon pretexte du vendeur que t'as envie de croire. => 3 mois d'immobilisation, au moins 4 ou 5 fois passée au garage et 2000 € de réparations et ponpon, refus de CT le jour où j'ai voulu la revendre (le mec avait fait un CT de complaisance juste avant de me la revendre, j'ai perdu 500 € sur la revente parce que j'avais un acheteur à X € en 2 jours mais que refus de CT, j'ai mis 2 mois et demi à retrouver un autre acheteur pour 300 € de moins et 250 € de réparation pour la faire passer au CT) : tout sur la voiture était à refaire, quasiment, + accident maquillé + voiture ayant appartenue pendant 1 an à des gitans et ayant changé 3 fois de propriétaire en 1 an A l'époque j'avais peu de tunes (je commencais dans la vie active Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 10-08-2016 à 15:10:48 |
FRACTAL | Et vu que j'ai lu ça plus haut : la probabilité que l'embrayage soit fumé dans les bouchons je considère que c'est pareil à Orsay qu'à Paris. (faut faire régions voisines sur lbc) |
babysnoopy |
babysnoopy |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
babysnoopy | Un proche me recommande de m'orienter vers ce modèle dans un garage : http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 61737.html
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 10-08-2016 à 15:35:05 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
babysnoopy |
babysnoopy |
babysnoopy |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 16:12:18 ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
Il y a peut-être plus simple qu'une 406 coupe pour servir de déplaçoir non ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |