| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 19:05:57 ![]() ![]() |
ssay3r ou Valochh |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 09-08-2016 à 19:36:54 --------------- Feedback |
Konovalov Machine de route |
J'en ai eu une.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
babysnoopy | J'ai bien connu la e34 (version restylé post-94 avec la calandre large --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 21:06:12 ![]() ![]() |
babysnoopy | La E38. J'en rêverais mais le budget réparation doit être énorme. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
LibreArbitre La /root est longue | Hello les gens,
--------------- Hebergement d'images |
babysnoopy | Peugeot 406 coupé 2.0L
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 10-08-2016 à 08:56:48 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Vini Vini - Le vrai | Un accès de quoi ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Negro Bleu Blanc Rouge | accent je pense |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 09:00:38 ![]()
|
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 10-08-2016 à 09:03:37 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 09:07:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 09:09:13 |
babysnoopy | Le numéro est déjà sorti, il a été attribué le :
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 09:11:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 09:11:51 |
babysnoopy | C'est con à dire mais c'est galère d'aller acheter une voiture quand on est piéton (et que l'on ne se voit pas demander à un pote de l'emmener voir des voitures à droite à gauche surtout que j'habite en région parisienne avec le lot de bouchons..) Message édité par babysnoopy le 10-08-2016 à 09:20:51 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 09:21:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 09:21:24 |
jln2 |
|
c2800 | C'est peut-être ça ou la voiture est une merguez avec XXXX frais à faire et il s'en sépare au plus vite. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ou alors il vient de déménager en changeant de département et n'a plus besoin de sa voiture --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 10:05:46 ![]()
|
babysnoopy |
enikka | Il y a pas des problèmes de faisceau sur les 406 coupés?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
brosswood |
|
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 10-08-2016 à 13:14:22 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
c2800 | On te dit qu'on achète la voiture il y a 2 ans alors qu'elle a été réimmatriculée il y a 1 mois et demie et ça te choque pas ? Ou alors ça voudrait dire qu'il a roulé avec la carte grise de l'ancien proprio, et qu'il l'a faite refaire au bout de 2 ans, ce qui temoignerait de la desinvolture du bonhomme. En gros, y a que des mauvaises solutions, pour moi le mec a 1 mois et demi d'historique, + 1 contrôle technique (qui ne prouve malheureusement rien, et ça m'etonnerait qu'il soit vierge d'ailleurs mais c'est une autre histoire) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-08-2016 à 13:26:12 |
c2800 | Rouler tranquillement jusqu'à mai 2018, si (j'ai bien dit SI) c'est un nids à problème n'y compte pas trop... parce que rien que de plus pénible qu'une voiture qui passe son temps au garage... perte de temps et d'argent et de mobilité. Et sur une bagnole de 1800 € t'as vite fait de doubler la mise en réparation. Si vraiment tu tentais le diable, imposes lui de refaire un CT dans un autre centre. A tes frais s'il n'y a pas de décalage entre le premier CT et celui là. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-08-2016 à 13:23:10 |
akanico Captain Slow | Perso, je tenterai avec un nouveau CT. Mais dans l'optique de la garder comme un futur véhicule de collection. Aujourd'hui, personne ne veut plus de coupé, c'est passé de mode.
Message cité 2 fois Message édité par akanico le 10-08-2016 à 13:28:27 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
MajoriteSilencieuse iel | Il a dit pourquoi il souhaitait s'en séparer ? |
LibreArbitre La /root est longue | Après, s'il veut se faire pigeonner c'est son problème hein... Mais du coup je vois pas bien l'intérêt de demander des avis sur un topic de personnes averties si c'est pour n'écouter personne... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 10-08-2016 à 13:35:36 --------------- Hebergement d'images |
babysnoopy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |