| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 13:42:45 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
eclaireur |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
wardead |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 15:34:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
M300A | Je croyais ça aussi Après mettre documenté j'ai pris une anglaise vu la fiabilité des porche --------------- :wq |
wardead |
|
M300A |
Détrompe toi, ça merde autant mais les prix sont à des années lumières de ceux de porsche. Et bcp de pièces retrofittées pour solutionner vraiment les soucis... --------------- :wq |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 15:45:18 ![]() ![]() |
helmuth |
|
eclaireur | Je continue ma recherche de voiture |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
wade Mendiant de reconnaissance | J'avais jamais remarqué l'aileron de requin, ils ont du se dire qu'elle était pas assez dégueulasse comme ça |
cartemere | c'est quand même une prouesse d'avoir réussi à faire une caisse aussi moche quelque soit l'angle de vue |
franckyvinvin12 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu parles de la plus belle compacte du marché depuis le retrait de la civic 8 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
eclaireur |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-08-2016 à 09:13:22 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2016 à 09:14:05 ![]() |
|
c2800 | Même avec une montagne derrière c'est moche
Le 3/4 arrière est tout aussi moche, ils sont forts les asiats pour être constant dans l'esthétisme
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 02-08-2016 à 09:19:36 |
chichi1er En vacances ! |
Tu sais quoi chercher, tu n'as plus qu'à guetter la bonne occas près de chez toi...il te reste moins d'un mois https://www.leboncoin.fr/voitures/o [...] egane&fu=2 BVM/BVA (boite robotisée double embrayage) dans le même garage Message édité par chichi1er le 02-08-2016 à 09:51:20 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
blood_sam rien |
|
ssay3r |
--------------- Feedback |
Kristoff I like China. ex cj27 | Qu'est ce que c'est moche une Prius, j'arrive à trouver joli un Fiat Multipla. |
jln2 |
|
M300A | Je vous trouve un peur durs: toute la gamme Mazda est superbe, la Swift est top, hyundai a fait de sacré efforts et même la dernière auris ne me fout plus tellement la gerbe --------------- :wq |
jln2 |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2016 à 12:57:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par wade le 02-08-2016 à 12:59:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |