| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
Par contre ça va être quasi impossible de trouver des occases en Superb III (j'ose même pas imaginer en TSI 180), peut être en mondeo. Mazda 6 aussi au passage, berline out car malle, version break pas mal mais chère je trouve
Ben justement après le passage chez ford, pas de focus, trop petit niveau habitabilité Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 22-04-2016 à 19:57:15 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 19:55:46 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 22-04-2016 à 20:02:23 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
c2800 |
Pour moi il faut que tu essayes la 508 SW et la Skoda Superb, et la BMW F31 Par contre en essence tu vas galérer Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-04-2016 à 20:20:08 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gum Evadé fiscal |
|
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 21:03:24 ![]() ![]() |
c2800 |
Ouais, les essences sur les berlines, c'est je pense entre 1 et 5 % des ventes, donc bon courage Avec une BVA + l'insonorisation d'une berline, l'essence ne s'impose que si tu n'as pas de contraintes de budget, selon moi. Pour avoir une 163 cx et BVA dans ma C5, je ne sens absolument pas que je conduis un diesel... Message édité par c2800 le 22-04-2016 à 21:04:50 |
chichi1er En vacances ! | Iryngael semble vouloir un hayon, donc c'est série 3 touring/F31, GT ou 4 GC ... encore plus rare qu'une F30 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
toupouri |
|
Jp03 In Cagole we trust | Laisse tomber la DS5 pour l'espace intérieur...
c2800 | En + de ça, l'accessibilité du coffre de la DS5 |
toupouri |
|
c2800 | Le fameux hybride PSA, a peine adopté, à peine enterré, quel gâchis d'argent, et à côté de ça ils n'ont toujours pas d'hybride essence...
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
c2800 | Le problème c'est quand ça fait 15 minutes que tu es dans la concession et que personne vient te voir.
|
locatek |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 16:47:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 18:10:13 ![]() Deuxième passage chez les concessionnaires à la recherche de notre nouvelle voiture (occase, familiale, format minispace).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2016 à 18:16:20 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On est allés rouler avec la Superb ce matin...
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
c2800 | Bordel dans les 20 meilleurs choix du moment de Auto + de cette semaine je crois qu'il y a à peu près tous les modèles que j'apprécie, je sais pas si je dois le prendre bien ou pas La liste : Twingo 1.0 sce zen 208 1.6 blue hdi Renault Captur 1,5 dci zen Peugeot 308 1.6 hdi allure Audi A3 sportbkack 2.0 tdi ambition Renault Kadjar 1.6 dci zen Citroen C4 Picasso 1.6 blue hdi Peugeot Partner Tepee 1.6 blue hdi active VW passat 2.0 tdi confortline BMW X3 xdrive 20D BVA Lougne plus Il y a pour chaque voiture un petit résumé dans le magazine Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-04-2016 à 19:53:53 |
apidya Les masses suivent la classe |
Je constate surtout qu'auto plus ne jure toujours que par le diesel (et encore ils n'en ont pas trouvé dans les micro-citadine...). |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 22:56:04 ![]()
Bon, après essence ou diesel....l'autre grand choix maintenant (sachant qu'on trouve au final peu d'essence en occasion) |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 01:04:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 05:17:49 ![]() Rien de sportif oui, dynamique tout au plus. |
minggg |
|
akanico Captain Slow | Jaguar XF en occas'
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |