| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 12:17:17 ![]() ![]() |
nicothekrug | C'est collatéral que tu n'as pas dans ton dictionnaire ou bien ?
Message cité 1 fois Message édité par nicothekrug le 20-04-2016 à 12:30:57 --------------- Mon topic d'Achat/Vente |
gsx33 Make France great again | Je serai curieux de connaitre le nombre de morts "collaterals" de la route. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
toupouri |
|
nicothekrug |
En 2015 on est a environ 20% en piétons + cyclistes. Donc ça fait une grosse part à mon avis quand tu rajoutes les véhicules motorisés ! Message édité par nicothekrug le 20-04-2016 à 12:36:33 --------------- Mon topic d'Achat/Vente |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
nicothekrug | Les victimes des kamikazes ne sont pas d'accord avec moi non plus. On parle de stats. 114k suicides en France, 1 avion qui se crash pour un suicide = 100 mort ? => 0,1% de collateral. Bien loin des chiffres que je viens de donner pour juste pietons + cycliste, sans compter les blessés graves. Je pense que c'est pour ça que les gens y accordent plus d'importance (ce qui n'est pas mon cas), et donc les politiques embrayent. (les taxes sur les suicidés passent moins bien bizarrement aussi Message édité par nicothekrug le 20-04-2016 à 13:01:30 --------------- Mon topic d'Achat/Vente |
akanico Captain Slow |
Nix Yan |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 13:41:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2016 à 13:46:44 |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 13:41:38 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
nicothekrug |
--------------- Mon topic d'Achat/Vente |
Wolm |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
DrDooM | Le concessionnaire qui s'est planté de bagnole au moment de nous faire la carte grise, je réalise ça en recevant la carte grise définitive |
bab55 I am the Night Rider |
|
Trans-Am | Une 1007 japonaise ? |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Jp03 In Cagole we trust |
Les nouvelles sont quasi des Golf en miniature au niveau design tdb + équipement (dont régulateur actif !) Par contre, c'est du "neuf", là, obligatoirement (ou > 2015 de mémoire) Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 21-04-2016 à 10:23:57 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
coldman |
c2800 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
c2800 | Renault clairement, ils univervalisent à fond... Ils prennent le modèle allemand. La gamme est devenue cohérente en plus avec un design similaire (sauf pour la petite) Reste à voir s'ils tiendront sur la prochaine génération : les allemands ne modifient pas radicalement les tdb et les design, ce qui signifie que les anciens propriétaires sont flattés (moins décote). Je suis pas super fan des allemands mais faut reconnaitre qu'acheter une voiture neuve qui est complètement démodée au bout d'un an parce que le design change radicalement, ça rend un peu vénère. Sinon, la C5 est toujours aussi magnifique (pour une berline grand public), quel coup de maitre, 8 ans après elle est toujours dans le coup Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-04-2016 à 10:28:23 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
c2800 | J'en doute pas Je te dirai, en toute mauvaise foi : que l'accoudoir central de la mondéo 4 est indigne d'une berline (je me sens plus à l'aise et confortable dans le Kuga que dans les mondéo), et que la 508 gagne en agilité et en poids, ce qu'elle perd en confort et en insonorisation Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 21-04-2016 à 11:16:48 |
falaenthor Long Long Man | T'avais pas un V70 avant, toi?
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
c2800 | V50 ! |
ramseys | Moi j'aime ma 607 |
toupouri |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
c2800 |
|
c2800 |
Tu as pas du essayer une C5 exclusive je pense pour oser dire pareille chose, une C5 ca se prend avec les vitres latérales feuilletées (de série sur l'exclusive), l'insonorisation qui en découle est tout à fait du niveau des meilleures (la mondéo l'est aussi je pense) Message édité par c2800 le 21-04-2016 à 13:57:51 |
dje33 |
Les seuls défauts Message édité par dje33 le 21-04-2016 à 21:50:40 |
Gum Evadé fiscal |
|
Gum Evadé fiscal |
abadon302 |
|
jln2 |
|
Puk-MX5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |