|
Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture sportive diesel |
---|
Puk-MX5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 15:46:21 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Que quand 2 mogoles se tirent la bourre sur route ouverte, et bien çui qu'a la plus longue, c'est celui qui gagne à la fin.
|
markof |
|
Negro 300zx in the ... depot |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Alimentons le débat --------------- ASMR mécanique |
markof |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Les cartes sont redistribuées, les temps changent... il faut prendre le train diesel en marche --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | https://www.youtube.com/watch?v=yIT [...] be&t=7m18s
--------------- ASMR mécanique |
Puk-MX5 | Tu vends du rêve mucus |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 18:37:43 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 18:55:53
|
markof |
markof | Du coup vous imaginez la M550d F10 ohlala |
mucus forti fide, vacuo animo | Oyez, oyez braves gens perdus !
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 16-09-2016 à 09:25:44 --------------- ASMR mécanique |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Nombreuses coupures dues aux connards qui manquent de s'encastrer en ayant le malheur d'emprunter ces routes en sens inverse ? Message édité par Le Profanateur le 16-09-2016 à 09:31:14 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Puk-MX5 |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 14:54:50
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Moi j'aurais plutôt résumé comme ça :
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 16-09-2016 à 15:38:14 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Euuuh... Note que moi, je ne faisais que résumer le propos de Negro, faut suivre un peu |
Negro 300zx in the ... depot |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | De toute façon, cette vidéo n'a aucun sens.
|
Puk-MX5 | kamoulox! |
memaster ki a volé mon 62? | dreday
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Le Profanateur Passéiste désincarné | À ce niveau là, c'est plus le poids de la flotte entre les deux oreilles qui fait ref que le poids des baloches... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 20:42:13 Moi en regardant cette vidéo je comprends que le Diesel c'est mieux que l'essence. |
markof |
|
markof | Désolé d'en rajouter une couche, mais je trouve qu'elle a un son pas dégueu cette M550d |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 22:28:47
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ptêtre mais juste deux caisses autours des silencieux arrières Message édité par Le Profanateur le 16-09-2016 à 23:10:30 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par yatta91 le 17-09-2016 à 18:29:17 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
mucus forti fide, vacuo animo |
Negro 300zx in the ... depot | |
Negro 300zx in the ... depot | Bon, l'hiver vient |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est pas le but recherché des passionnés de moteurs performants dont le litre s'achète à 1.08€ chez Cora, --------------- ASMR mécanique |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ça, et le rolling coal |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
neogeo78 | ça manque de contenu de qualitay
--------------- FeedBack |
neogeo78 | bella italiana
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Espagne - Location de voiture prix très bas | Salle Pleyel, quelle place choisir? |
Voiture sportive à 10.000€ | quel glacière choisir en 2016 |
Entretien et garantie voiture neuve | Quel pistolet (co2 airsoft) choisir ? |
Location de voiture et assurance VISA premier | Cherche de l'aide pour choisir mes verres de lunettes |
Problème voiture qui cale seule | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture sportive diesel |