|
Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture sportive diesel |
---|
neogeo78 | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 11:09:37 |
ssay3r ou valoch |
neogeo78 |
markof |
|
markof |
neogeo78 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
markof |
markof |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 11:40:12 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mucus forti fide, vacuo animo | Vous aimez le son des légendaires Jaguar XK ?
--------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | Dédicace aux mélomanes, ce channel saura honorer vos enceintes
Message cité 3 fois Message édité par mucus le 14-09-2016 à 12:06:15 --------------- ASMR mécanique |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
neogeo78 | des amateurs de bella italiana ?
mucus forti fide, vacuo animo |
markof |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Audi A3 Sportback 2.0 TDI 170
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-09-2016 à 12:25:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mucus forti fide, vacuo animo | Chris Harris nous présente le diesel qui a gagné Le Mans dans son plus luxueux écrin
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 14-09-2016 à 12:32:15 --------------- ASMR mécanique |
markof |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 14-09-2016 à 16:21:49 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-09-2016 à 16:21:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 21:28:26
Même mon 1.9d 65 fait un beau bruit à côté de ça. Ça claque méchamment là. Message édité par Profil supprimé le 14-09-2016 à 21:29:04 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un peu amplifié par le pot WS fais plaisir à tes voisins --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
neogeo78 |
Message édité par memaster le 15-09-2016 à 12:33:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
markof | https://www.youtube.com/watch?v=lx63e_jJhGk
|
Puk-MX5 |
markof | 2 tonnes mazoutées ça peut faire des étincelles sur route sinueuse par temps pluvieux |
Puk-MX5 | Etincelles? Y a pas de bougies d'allumage sur un diesel...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Espagne - Location de voiture prix très bas | Salle Pleyel, quelle place choisir? |
Voiture sportive à 10.000€ | quel glacière choisir en 2016 |
Entretien et garantie voiture neuve | Quel pistolet (co2 airsoft) choisir ? |
Location de voiture et assurance VISA premier | Cherche de l'aide pour choisir mes verres de lunettes |
Problème voiture qui cale seule | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture sportive diesel |