Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Salle Pleyel, quelle place choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salle Pleyel, quelle place choisir?

n°46635739
Ludovico
Posté le 06-08-2016 à 22:58:56  profilanswer
 

Je vais assister à un concert à la salle Pleyel à Paris, pas un groupe acoustique mais de rock amplifié. Seulement je ne sais pas quelle catégorie choisir pour être placé au mieux, je veux être placé "centré", assez près de la scène mais pas trop quand même pour ne pas avoir à lever la tête. J'envisage le carré or, mais le site ne dis pas à quoi correspondent exactement les places paires et impaires sur le plan de salle fourni. J'ai essayé de faire une commande on choisit uniquement la catégorie, on sait dans quelle rangée on est mais pas où exactement.
J'ai fait des simulations d'achat de plusieurs places pour voir, par exemple en carré or, parterre haut qui semble bien, on a un numéro de place, mais aucune idée de la façon dont elles sont numérotées sur le plan.
 
http://i.imgur.com/eDr29RK.png

mood
Publicité
Posté le 06-08-2016 à 22:58:56  profilanswer
 

n°57690570
nerosso
Posté le 27-09-2019 à 20:56:41  profilanswer
 

Up :D
 
Je profite du topic avec la carte pré-chargée pour demander la même question. Les places seules sont-elles un bon plan?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Salle Pleyel, quelle place choisir?

 

Sujets relatifs
quel glacière choisir en 2016Quel pistolet (co2 airsoft) choisir ?
Cherche de l'aide pour choisir mes verres de lunettescommander sur Amazon.com, en vacances sur place aux USA
LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.Assurance voiture, laquelle choisir ?
choisir des chaussuresOuvrir ma salle de jeux en réseau à Tahiti
PV sur place payant, Combien ?Achat place concert sur ZePass
Plus de sujets relatifs à : Salle Pleyel, quelle place choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR