|
Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture sportive diesel |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2016 à 23:40:02 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | |
Profil supprimé |
ssay3r ou valoch |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ceci suffira :
Message édité par Le Profanateur le 20-08-2016 à 23:07:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wade Tester c'est douter |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-08-2016 à 09:38:37 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2016 à 09:44:50 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | 'tain j'ai raté ce topic Message édité par memaster le 22-08-2016 à 11:25:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est d'autant plus dommage qu'il va vite décrépir dans les tréfonds de la cat Discu, un peu comme celui-ci qui avait un fort potentiel:
--------------- ASMR mécanique |
memaster ki a volé mon 62? | j'ai roulé en 1.9TDI110 quelques années moi aussi, qd on est jeune on se fait avoir par le commercial vag --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Negro 300zx in the ... depot |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 23-08-2016 à 09:28:42 |
markof |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 23-08-2016 à 12:36:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Negro 300zx in the ... depot |
|
markof |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2016 à 12:36:09 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Personne n'a parlé de la mini Cooper SD? |
memaster ki a volé mon 62? | manquerait plus qu'une mimix diesel et ce topic décollerait enfin --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Bon, stun progeai... |
Velocesuper | The Iron Knight :
|
Profil supprimé | BV de série ? Message édité par Profil supprimé le 27-08-2016 à 19:17:17 |
mucus forti fide, vacuo animo |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé | On peut critiquer le diesel, mais un XUD, c'est du solide. |
Velocesuper |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Il est occupé avec le commercial de BMW là. |
Velocesuper | Oui, j'ai vu, c'est pour ça que je pense à lui |
markof |
|
Velocesuper | La photo du BMW M550d est magnifique Je te conseille de redimensionner les images, cet hébergeur (par exemple) le fait facilement : Sinon, ça manque d'autos qui tiennent la route dans les virages Message édité par Velocesuper le 29-08-2016 à 15:02:57 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 29-08-2016 à 15:08:28 |
markof |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |