| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Reprise du message précédent :
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 10:28:39 ![]() ![]() |
simer C'est pas faux ! |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Skip' |
simer C'est pas faux ! |
|
Message édité par cinetryx le 01-06-2010 à 20:37:19 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
jonas c'est mon identité | tiens, j'ai trouvé une nouvelle application au helmet strap --------------- et voilà |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
elcapp |
|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 21:10:58 ![]() ![]() |
|
simer C'est pas faux ! |
Funky Max And then, I woke up. | Bon, à tous ceux qui étaient déçus d'avoir loupé la CG, combien ils y auraient d'intéressés environ ?
|
Raoul Guinness | Sachant que la commande groupée sur le forum streetriple vient d'être annulée, je suis partant.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 03-06-2010 à 14:22:01 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 14:23:50 ![]()
|
Skip' |
Message édité par Skip' le 03-06-2010 à 14:25:04 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 14:27:33 ![]() @ Cinetryx : T as pu faire un petit qque chose avec les vidéo de notre sortie Morvan |
Funky Max And then, I woke up. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 14:57:26 ![]()
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Y4a jamais eu autant de cam et de choses filmées et aussi peu de vidéo postée |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 15:23:08 ![]()
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
il me faut des accessoires en plus On devait pas attendre l'écran externe ? Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 03-06-2010 à 16:00:57 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Skip' |
M4vrick Mad user | J'ai un pote qui est interessé pour en prendre une si y'a une CG. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
elcapp | le jeudi c'est mon jour sans madame. donc je passe la soirée devant l'pc et je monte la vidéo !
|
|
elcapp |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
jonas c'est mon identité | petite info : je ne pensais pas que ça arriverait, mais effecticement ma carte mémoire "pas chère" ne marche déjà plus dans la gopro. parfois elle marche quelques secondes, mais très vite (ou tout de suite), la gopro affiche "SOS". Elle marche parfaitement bien avec mes autres cartes mémoire.
--------------- et voilà |
|
jonas c'est mon identité | et sinon, encore deux petites vidéos de RC : --------------- et voilà |
tonio_75 | Derniere chance pour moi et mon appel a la location de gopro pour ce we sur paris ou le mans ;-(
--------------- recherche GoPro HD pour le we des 5/6 juin 2010 http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0696_1.htm |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |